Un joueur jouant sur 24 tables en meme temps

non jamais je ne paye une relance en me disant : on sait jamais lol
Imo le jeu préflop du SNG est égal au jeu préflop du CG, on y retrouve pas mal d’aspects similaires.
Lorsque tu dis qu’en CG on ne va jamasi a tapis, le jeu peut devenir tres ALG a aprtir de la 400 et els tapis peuvent voler.
Apres postflop, y’a rien a voir, le CG nécessite bien plus de skill

comotyelavinia wrote:

[quote]non jamais je ne paye une relance en me disant : on sait jamais lol
Imo le jeu préflop du SNG est égal au jeu préflop du CG, on y retrouve pas mal d’aspects similaires.
Lorsque tu dis qu’en CG on ne va jamasi a tapis, le jeu peut devenir tres ALG a aprtir de la 400 et els tapis peuvent voler.
Apres postflop, y’a rien a voir, le CG nécessite bien plus de skill[/quote]

on est d’accord sur le post flop d’ailleur sa se voit quand j’essaye de jouer post flop suis une quiche…

Par contre en sng tu a le fameux icm c’est pas juste pousssez pour doubler. C’est plsu complexe a calculer qu’en CG et tu ne peux pas rebuyer non plus. Ce n’est par parce que tu estime etre sur un 40/60 sur le range adverse que tu vas necessairement payer en sng alors qu’en CG c’est ez call (du moins je suppose). Puis en MTT il y a la gestion du tournois qui entre en jeu aussi. Bref encore une fois ce sont deux poker bien different et il est d’ailleur tres rare de trouver des joueurs aussi competent en CG qu’en MTT

pour revenir au sujet j’ai pu jouer 40 sng ce matin en 1h45 avec un peak a 19tables. Pas fameux mais ca aurait pu etre pire

ratounet07 wrote:

Casse-cou#%¨£% reste sur les tables du .com, je voulais faire une session ce matin, et tu étais sur toutes les tables…
C’est pas EV+ qu’on se croise :frowning:

A cause de toi, session 4 tables (oui seulement) 6max --> 150% de roi :dry: :slight_smile: (en même tps, c’est du 5$)

Petite question aux multi-tableurs de sng :
Est-ce vous utilisez un script pour vous aider (genre auto sit out, time bank, et des mises prédéfinies)
Si oui lequel ? J’aimerais bien m’essayer de temps en temps de à du gros multi tabling. Mais je n’ai pas la dextérité d’Elky pour y arriver sans aide.

IL FAUT AVOIR UNE AME DE (TABLE) NINJA POUR MULTITABLER DE LA SORTE T EN SENS TU CAPABLE TANAOTAN ??

ps : la réponse est dans la question sera tu la trouver :woohoo:

haha bien joué ! J’ai mi un instant pour comprendre et google m’a aidé.

Il existe d’autre soft du genre ? (que je puisse comparer) Voir des gratuits ?

tanoatan wrote:

[quote]Petite question aux multi-tableurs de sng :
Est-ce vous utilisez un script pour vous aider (genre auto sit out, time bank, et des mises prédéfinies)
Si oui lequel ? J’aimerais bien m’essayer de temps en temps de à du gros multi tabling. Mais je n’ai pas la dextérité d’Elky pour y arriver sans aide.[/quote]

Cherche autohotkeys, permet de paramétrer des touches, éviter les sitouts…

Quand vous parlez de multi-tablage, c’est avec la même room ou alors sur plusieurs rooms différentes ? Les softs ne ré agissants pas forcément pareil :S

@ ratounet: c est possible pour un français de jouer en .it ?
Quel est le niveau , Les tables de cash game sont elles ouvertes ? (mangerait bien du macaroni moi)

Rayman2dc wrote:

[quote]@ ratounet: c est possible pour un français de jouer en .it ?
Quel est le niveau , Les tables de cash game sont elles ouvertes ? (mangerait bien du macaroni moi)[/quote]

non pas ouvert au francais et pas de cg j’ai pas un compte sur ps.it mais why not vu que je peux jouer partout

pierrot54000 wrote:

[quote][ Tiens d’ailleurs (petite parenthèse HS désolé) pour ceux qui ont Hold’em Manager, quelqu’un sait - il comment avoir ce genre de stats pour soi - même svp ? du genre si on fait trop de CB ou qu’on fold trop la turn ou ce genre de truc … comme c’est synthétisé en dessous, merci d’avance :slight_smile: ]

Ce message s’auto-détruira dans 5 secondes[/quote]

UP ^^

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Casse-cou#%¨£% reste sur les tables du .com, je voulais faire une session ce matin, et tu étais sur toutes les tables…
C’est pas EV+ qu’on se croise :frowning:

A cause de toi, session 4 tables (oui seulement) 6max --> 150% de roi :dry: :slight_smile: (en même tps, c’est du 5$)[/quote]

bah tu sais y a pas un bon joueur de sng sur les point fr donc qu’on se croise n’est pas vraiement EV- tu jouais avec beacuoup plus de reg que ca en point com sans probleme. Apres c’est clair que j’ai un niveau plutot 16$-27$ que 3€/5€. Je te laisse le champs libre ce soir j’ai trop picollé cet apres midi pour jouer ma A game. Tu me reconnaitra facilement si tu vois un nombre anormale de table ouvertes de sng car jen lance toujours en tre 30 et 40 et sur les point fr

ps: je reprends le boulot lundi donc tu auras toute la journee pour prendre l’argent aux donks

ratounet07 wrote:

Ça va les chevilles :wink: :stuck_out_tongue: :slight_smile: :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

Ça va les chevilles :wink: :stuck_out_tongue: :slight_smile: :)[/quote]

oups ca veux pas dire que tu n’as pas le niveau je te rassure. C’est juste que je jouais en point com en 16$ voire 27$ c’est tout… ce qui n’a rien d’exceptionnel…

ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

oups ca veux pas dire que tu n’as pas le niveau je te rassure. C’est juste que je jouais en point com en 16$ voire 27$ c’est tout… ce qui n’a rien d’exceptionnel…[/quote]

Don’t worry, j’avais compris :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

oups ca veux pas dire que tu n’as pas le niveau je te rassure. C’est juste que je jouais en point com en 16$ voire 27$ c’est tout… ce qui n’a rien d’exceptionnel…[/quote]

Don’t worry, j’avais compris :-)[/quote]

bon et tu as pris combien aux fishs ce soir? j’ai l’impression qu’il commence a avoir quelques games en sng notament j’ai vu un 100€

on a du se croiser (hier) sur PS ratounet.fr c est ca?
en 3€
j etais sur 15 tables 3 et 5
session moyenne pour toi il me semble en 3€ moi j ai du mal a gerer autant de table trop de miss click
25 tables je sais pas comment vous faites
sinon tu le sens commentt le niveau des 3€ sur PS

PHARAON wrote:

[quote]on a du se croiser (hier) sur PS ratounet.fr c est ca?
en 3€
j etais sur 15 tables 3 et 5
session moyenne pour toi il me semble en 3€ moi j ai du mal a gerer autant de table trop de miss click
25 tables je sais pas comment vous faites
sinon tu le sens commentt le niveau des 3€ sur PS[/quote]

bah hier BE et ce matin j’ai tout explosé donc ca me va
en fait je crois que ca ne me vas pas de melanger du 6max et 9max sur 38tables ca me fait pas garder ma A game. Par contre sur 20tables c’est niquel. Faut juste que je me souvienne que les sng ne sont pas des don et donc que je ne peux pas multitabler autant en sng qu’en don ou je jouer entre 35 et 45tables

Pour le niveau 3e je dirais que les joueurs ne savent pas ce qu’ils font et c’est le meme en 5e ils attendent des bonnes cartes a la bulles et si tu push trop a la bulle ils se plaignent dans le chat et finissent par te caller avec leur bouses finies. en debut de partie ils jouent tout et n’importe quoi et n’importe comment.

CE matin un short stack call ma raise preflop alors qu’il lui restait 1BB apres m’avoir paye je le met donc all in au flop et il fold lol

J’ai tente de discuter sur le chat un peu avec un gars me traitant de nul car j’avais pas l’etoile lol (j’affiche pas mon status en ce moment) et quand je luis dis qu’il y a du contenu sur poker academie pour s’ameliorer grace a mes videos et celles de sharp il me dit ’ je crois que tu es juste est gros con’

voila pour le niveau ca jouais 100fois mieux sur les 3$ de poker stars point com

ps: c quoi ton screename?

je vous conseil de regarder le graph de starbob2 un reg des sng sur ps fr. 15% de ROI en 50€ alors qu’il avait des difficultes en point com

gardez donc espoire les gars c’est possible de gagner pas mal