Un bracelet francais?

WOW il a dû en perdre un paquet ces trois dernières années.

(question vous pensez que quand des gars qui ont des prop bets pareils se retrouvent en heads up il font un deal discret avec leur adversaire pour qu’il les laisse gagner ?)

Je vais peut être passer pour un noob, mais que sont les prob bets ?

Ce sont des paris tout simplement.
Par exemple ta le last longer, tu pari avec quelqu’un que tu arrivera plus loin que lui dans le tournoi…

John T. Chance écrit:

WOW il a dû en perdre un paquet ces trois dernières années.

(question vous pensez que quand des gars qui ont des prop bets pareils se retrouvent en heads up il font un deal discret avec leur adversaire pour qu’il les laisse gagner ?)[/quote]

C’est ce que certains dise sur 2+2 mais je sais pas si c’est vrai…je pense pas qu’il ait besoin de ca pour gagner et ca se remarque vite.

Quelques news en vrac.

Daniel Negreanu est deuxième sur 8 restants d’un tournoi de no limit shorthanded. Ca me ferait un peu chier qu’il gagne, parce que je n’ai pas parié sur lui, mais d’un autre côté j’aimerais bien lui voir gagner un cinquième bracelet parce qu’il est toujours aussi sympathique, même s’il parait parfois un peu dépassé.

Ludovic Lacay est bien en jeton dans un semi-donkament. Pas loin derrière lui on trouve des noms comme David Pham, Jimmy Fricke et Isaac Baron, trois habitués de mes listes. J’espère avoir mis au moins deux d’entre eux sur ce tournoi.

Dans un tournoi de stud, on trouve parmi les chipleader Jeff Lisandro et Thor Hansen, pour qui j’ai voté, ainsi que Jason Mercier (Beniben sera content) et Fabrice Soulier (il faut bien revenir au sujet initial du post de temps en temps).

Commence aujourd’hui un tournoi réservé aux femmes, ainsi que les championnats du monde d’Omaha hi/lo.

Hier s’est terminé le fameux mixed event, remporté par un certain Ville Wahlbeck devant David Chiu, l’un des joueurs que je met le plus souvent sur mes listes et pour qui je n’avais inexplicablement pas voté pour ce tournoi (peut-être était-il encore en course dans un autre tournoi).

EDIT : Le tournoi dans lequel est Negranu est un tournoi de limit. Il est maintenant chipleader sur 6 restant. Là où c’est sick c’est que Negreanu est dans ma A list pour le limit hold’em (c’était déjà le cas l’année dernière et il avait gagné un bracelet). Bref il m’arrive l’inverse de ce qui s’était passé en stud l’autre jour où je n’avais pas mis mes pronostic parce que je jouais le tournoi de PLO et que ça m’avais permis d’avoir un joueur bien placé dans ma liste. Ce tournoi à commencé pendant le MSOP que j’ai gagné et donc je n’ai pas non plus fait mes pronostics, cette fois me privant d’un excellent pronostic. Ca compense diront nous.

Finalement Negreanu a terminé deuxième du tournoi de limit.

Je devrais mettre un max de points sur le No limit à 5000$, Isaac Baron et David Pham sont les deux chipleaders du tournoi sur 17 restants.
Pareil dans le stud où Jeff Lisandro est chipleader sur 8 restant et Thor Hansen a fait 9ème. John Juanda est aussi bien en stack, mais je ne crois pas avoir voté pour lui sur cet event même s’il est régulièrement sur mes listes.
Enfin dans l’Omaha hi/lo c’est Scott Clements qui est chipleader, encore un pour qui j’ai voté. J’ai voté pour tous les chipleadrs de la journée ! Ceci dit ce tournoi étant un championnat du monde, il y a peu d’éliminés pour l’instant et le field est encore monstrueux.

Je suis en train de faire une remontée terrible dans les concours de pronostics, en particulier celui de FT.
Après la deuxième place de Negreanu, j’avais chuté à la 6974 place, parce qu’évidemment tout le monde avait voté pour lui, mais la septième place d’Isaac Baron dans un gros tournoi et surtout la victoire de Jeff Lisandro dans le tournoi de stud, m’ont fait remonter à la 2127ème place, et ce n’est pas fini, puisque pour le championnat du monde d’Omaha hi/lo qui s’est terminé cette nuit, j’avais mis dans ma A list Scott Clements qui termine deuxième et Annie Duke qui termine 8ème.
Le vainqueur du tournoi est Daniel Alaei qui fait partie des joueurs étrangement absents de la liste proposée sur FT, Daniel Negreanu a fait 4ème de ce tournoi, mais en dehors de ça je vois mal ce qui peut m’empêcher de gagner une nouvelle casquette sur cet event.

Vive les casquettes.

Moi je pronostique la victoire de T_Chance dans le HORSE de dimanche soir !!!

lol j’aurais surement gagner une casquette comme toi si j’avais joué sur fulltilt pour le 2-7 à 10 000, ils ne sont plus que 10 et binger, sung et benyamine sont toujours là (short mais vivant).

D’ailleurs allez Benyamine, ca serait beau un deuxième bracelet world’s champion en 2 ans !!!

A+

Oui, ce serait pas mal comme perf, d’autant qu’il me semble qu’il avait aussi fait une TF en 2-7 l’année dernière (mais je ne sais plus si c’était du triple draw ou du no limit single draw).
En tout cas il reste du lourd dans ce tournoi.

A propos, j’en suis à deux casquettes (et je suis passé à une place d’en gagner une troisième). Pour l’instant je pointe en 667ème place.
Je me demande si je ne vais pas gagner aussi une casquette pour le pot limit hold’em avec Erik Seidel qui a fait 7ème.
Par contre je vais perdre des places à cause du 2-7, je n’ai trouvé que Benyamine. John Juanda, qui est troisième fait partie de ma A list pour le 2-7 mais je n’ai pas voté pour lui car il était bien en jetons dans un autre tournoi au moment ou celui-là a commencé.
Par contre il se pourrait que j’en regagne sur les deux tournois suivant.

John T. Chance écrit:

[quote]Oui, ce serait pas mal comme perf, d’autant qu’il me semble qu’il avait aussi fait une TF en 2-7 l’année dernière (mais je ne sais plus si c’était du triple draw ou du no limit single draw).
En tout cas il reste du lourd dans ce tournoi.

A propos, j’en suis à deux casquettes (et je suis passé à une place d’en gagner une troisième). Pour l’instant je pointe en 667ème place.
Je me demande si je ne vais pas gagner aussi une casquette pour le pot limit hold’em avec Erik Seidel qui a fait 7ème.
Par contre je vais perdre des places à cause du 2-7, je n’ai trouvé que Benyamine. John Juanda, qui est troisième fait partie de ma A list pour le 2-7 mais je n’ai pas voté pour lui car il était bien en jetons dans un autre tournoi au moment ou celui-là a commencé.
Par contre il se pourrait que j’en regagne sur les deux tournois suivant.[/quote]

Surement du 2-7 Triple draw à mon avis pour le tournoi.
Tu vas en faire quoi de toutes ces casquettes ?

Benyamine est out 7ème.

si jamais ca vous itneresse de voir la finale en live vioci le lien :

http://wsop.pkr.com/Videos.aspx

A+

Phil Ivey est assez gros chipleader dans le tournoi omaha hi-lo/stud hi-lo avec 16 joueur restants (je crois qu’il est dans ma B list sur ce tournoi) et dans le même temps il a trouvé le moyen de participer au tournoi de PLO8 et de monter son stack à 25.000.

Et voilà, Phil Ivey a gagné son septième bracelet.

Plus que 13 joueurs dans le PLO8 et le chipleader est Anthony Lellouche. Il devance l’inépuisable Scott Clements et Roland DeWolfe. Plus loin on trouve aussi Andy Black, Alex Kravchenko et Andy Bloch.

Johnny Chan fait partie des huit derniers joueurs en course pour le titre de champion du monde de heads up no limit hold’em.
Pour tout dire je ne connais pas les autres à part John Duthie.

Il lui faut donc gagner les trois HU à venir pour rejoindre Phil Hellmuth en tête du classement des bracelets.

yes ça serait énorme !
en PLO8 c’est DeWolfe qui a gagné
Lellouche a fait 9ème malgré son 3ème stack au départ de la TF

GG Ivey, 2 bracelets la même année, et quelque chose me dit que c’est pas fini !! :slight_smile:

Pour suivre un peu les differents coverage (winamax et madeinpoker) Phil Ivey ne m’a jamais autant impressionné.

C’est vraiment un extraterrestre ce mec, comment arrive t’il à multitabler en live et réussir à gagner des bracelets et monter des gros stacks sur tous ses tournois en ne jouant que 10% des mains dans certains !!!
Surréaliste…je vois pas d’autres mots…

Sinon un grand bravo aussi à Fabsoul qui est en train de faire des WSOP d’enfer;
Il en est à son 5ème ITM depuis le début (actuellement très très bien positionné dans le HORSE).
Je pense qu’il va juste éclater le record de cash in francais aux WSOP

A+ !!!

PS : très dommage pour Lellouche sur la TF du PLO, il a vraiment implosé, je trouve ca dingue de gérer un tournoi aussi bien et de s’empaler comme ca dans le chipleader qui n’était autre que Scott Clements (y joue pas très bien à ce jeu je crois…juste 2 bracelets si je me trompe pas)

Fabrice Soulier est même chipleader du tournoi de HORSE pour 17 joueurs restant.

cela se joue en ce moment???