Petite correction, il ne reste pas 17 joueurs mais 23.
Ca devrait bientôt commencer je pense.
Petite correction, il ne reste pas 17 joueurs mais 23.
Ca devrait bientôt commencer je pense.
avez vous le lien pour voir ca???
non je ne crois pas qu’il soit diffusé en live celui ci.
Tu peux le suivre via les coverages winamax et madeinpoker en francais, via le site officiel des WSOP (mais res peu d’actualisation), ou divers sites américains.
Sinon 2 sites diffuse du live, bluff magasine (mais je crios k il faut utiliser un proxy américain c’est un peu galère) et PKR.
la liste des TF diffusées sur PKR est ici : http://www.pkr.com/poker-wsop/schedule.cfm?CampaignId=12302
Le lien pour visionner est le suivant : http://wsop.pkr.com/ (il suffit juste de s’inscrire)
A+
Petite spéciale dédicace à Greg Mueller qui en gagnant le championnat du monde de limit hold’em me fait passer à la 101ème place du fantasy poker de Full Tilt.
En dehors de ça, deux tournois sont en cours. Il reste 21 joueurs dans un bon vieux donkament des familles à 2000 joueurs et parmi ceux-ci on trouve Roland de Wolfe troisième au chipcount qui pourrait bien gagner deux bracelets successifs.
Dixième de ce tournoi on trouve Elky qui avait été tellement transparent jusque là que je me demandais s’il était présent et qui pourrait bien être le troisième joueur à réaliser le triplé WSOP, WPT, EPT quelques jours après… Roland DeWolfe.
L’autre tournoi en cours est un PLO à 5.000$ dans lequel on trouve encore Anthony Lellouche, Fabrice Soulier et Bruno Fitoussi.
Elky est gros chipleader dans le 1.500$.
Et Elky saute à la 13ème place avec KK contre AA sur une action preflop où il relance, il est surrelancé par un autre joueur et le type aux AA fait boite…
Même si à ce moment du tournoi y a toutes les chances de se retrouver face aux AA, c’est trop dur de folder KK…
dommage j’avais bien besoin de ces points sur la chipmeup league.
Et un triple crown francais aurait fait bien plaisir…
Sinon les places payées ont été atteintes dans le PLO, Lellouche est bien et Fabsoul est in également…6ème cash pour Soulier, c’est beau, il est premier en nombre d’ITM toutes nations confondues, bravo à lui !!!
A+
Le titre du thread va t’il enfin avoir une réponse positive ???
En ce moment la TF du 2000 NL vient de démarrer avec 2 francais du team winamax : anthony Roux (Tallix) et Almira Schripchenko (chessbabe).
En tout cas joli perf dans tous les cas avec cet énorme field !!!
Jeff Lisandro est énorme cette année.
Il a gagné cette nuit son troisième bracelet, en razz, après avoir remporté un tournoi de stud et le championnat du monde de stud hi/lo. Il atteint un total de 6 ITM dans ces WSOP.
Ce qui me désole que c’est l’un des joueurs que je met le plus souvent dans mes pronostics, et j’ai trouvé le moyen de rater deux de ses bracelets.
Au classement du joueur de l’année il prend 80 points d’avance sur Ville Wahlbeck avec qui il était à égalité jusque là et qui a terminé 12ème de ce tournoi.
Pour info davidi Kitai est en train de jouer la TF du pot limit holdem à 10 000 doll en ce moment.
A l’entrée de le TF il est très bien avec 1 600 000 (second en jeton).
La tf est diffusé en ce moment sur PKR
si c’est pas un bracelet francais je me contenterais bien d’un belge hehe
A+
Y’a un fish à la table :lol: . Un nom prédestiné pour le poker.
Kitai a fini quatrième finalement.
J’ai voulu te le signaler sur la live zone hier Beniben, mais tu ne chattait pas.
Ce soir commence le HORSE à 50.000$
John T. Chance wrote:
[quote]Kitai a fini quatrième finalement.
J’ai voulu te le signaler sur la live zone hier Beniben, mais tu ne chattait pas.
Ce soir commence le HORSE à 50.000$[/quote]
Oui scuse moi si je ne t’ai pas répondu.
En fait j’avais lancé la live zone au début des tournois mixed de BOP puis en jouant j’ai complètement oublié que j’étais connecté…
Les choses sérieuses vont effectivement commencé ce soir avec le big HORSE, si je ne me trompe il est programmé sur 5 jours.
Ca c’est vraiment une épreuve de costaud (aussi bien techniquement que financierement !!!).
Je mettrais bien une tite pièce sur Ivey et Lisandro qui ont l’air chaud de chez chaud sur ces WSOP (et une piécette sur un negreanu s’il explose pas en vol comme trop souvent)
Petite anecdote marrante, à la fin de la journée hier soir, il n’y avait apparemment que 14 inscrits pour ce tournoi…sont pas pressé de les dépenser leurs 50000 apparemment !!!
A+
C’est la crise pour tout le monde lol !
Je vois bien Fitoussi renouveler une jolie perf personnellement (si il participe)
Le HORSE à 50.000$ n’a réuni que 95 joueurs. Il me semble que les années précédentes c’était plus de 150.
Le chipleader à la fin de la journée est Hasan Habib. En cinquième place on trouve David Benyamine.
Egalement dans le top ten on trouve Chris Ferguson, Andy Black, Johnny Chan et Erik Seidel.
Bruno Fitoussi est dans le premier tiers je pense. Par contre Fabrice Soulier est au fond du classement (il a quand même de quoi voir venir, la structure est très lente).
Seulement 4 joueurs éliminés pour le moment, dont David Singer.
A la fin du day 2, il reste toujours plus de la moitié du field.
Bruno Fitoussi est sorti aujourd’hui et Fabrice Soulier est dernier au chipcount. David Benyamine le troisième français est aussi au fond du classement.
A noter que le dixième tapis du tournoi n’est autre que le champion sortant Scotty NGuyen.
Il semble que le chipcount que j’ai regardé ce matin n’était pas à jour, voire erroné.
Le chipleader est donc Gus Hansen. Scotty NGuyen a le sixième tapis.
Côté français, Patrick Bueno, finaliste l’an dernier, est toujours là, 11ème tapis. Fabrice Soulier et David Benyamine sont assez loin.
Parmi mes pronostics, de ma A list restent Doyle Brunson, Barry Greenstein et Phil Ivey, de ma B list, Scotty NGuyen et de ma C list David Chui et Thor Hansen.
J’avais une bonne liste de vieux de la vieille, je pense que c’est ce qu’il fallait pour ce genre d’event.
Si on veut faire quelque chose dans le fantasy poker, il ne faut pas passer à côté de cet event. L’an dernier j’avais Scotty dans ma A list.
On devrait approcher des places payées à la fin de le prochaine journée.
Reste 19 joueurs dans le HORSE. Le field est empli de gens pour qui j’ai failli voter, à commencer par le chipleader Vitaly Lunkin et le troisième Freddy Deeb qui avait remporté ce tournoi comme tout le monde s’en souvient.
Derrière on trouve Ville Wahlbeck qui pourrait reprendre la tête du classement de joueur de l’année à Jeff Lisandro. Je vous fais grâce des autres joueurs encore en course.
Un français, Thibaud Durand, est chipleader dans un donkament sur 30 joueurs restant. Peut-être que le voilà le bracelet français. J’ai la flemme de chercher des infos sur lui, donc si quelqu’un en a elles sont les bienvenues.
Enfin dans le triple chance commencé hier, un certain Patrick Bruel semble avoir un tapis tout à fait décent.
il en est ou ?
réponse à moi même:
Plus que deux joueurs dans le horse, David Bach et John Hanson sont encore en course pour le trophée le plus prestigieux.
Une tournoi à 5.000$ commençait hier et à la fin de cette journée il semblerait que le chipleader soit Rui Cao, qui n’est autre si je ne m’abuse que le Gohanounet de Club Poker, et qui avait déjà fait l’argent précédemment.
Je vais de ce pas voir sur CP, ça doit être la folie.
D’après le décompte officiel de pokernews il ne serait « que » troisième avec 354900, mais on va pas faire la fine bouche.
Le chip leader est Rory Mathews un gros joueur de PLO sur Full tilt
Le second est Sander Lyloff, vainqueur d’un EPT Barcelone (celui ou Patrick Bruel avait fait table finale pour l’anecdote hehe)
C’est vraiment je pense le tournoi le plus dur en NHL sur ces WSOP (d’un point de vue technique), pratiquemment que des pros d’internet et des gros joueurs de cash game.
Faire une perf dans ce tournoi c’est un peu comme gagner le 109+R du dimanche soir qui tient tant à coeur à Sharp.
Ca serait énorme si Rui Cao continuait sur le day2.
Et pour info Davidi Kitai est pour l’instant 16ème avec 166300
Sorel Mizzi est 19ème avec 158300
Sont également bien Justin Bonomo, aurélien Guiglini (winamax staff),shaun Deeb, Lex Veldhuis, Shanon Shorr, Timoschenko,Hellmuth, Edler, Chiu, Helppi, … que des enfants quoi…des ptits débutants.
A+