Cela fait maintenant un an que j’ai été embauché par Poker Académie qui m’a offert un pont d’or pour devenir prof sur leur site. J’ai une réunion la semaine prochaine à Paris avec les administrateurs du site et je veux profiter de cette occasion pour faire le point avec eux.
Dans les séries télé, souvent la saison 1 est géniale et la saison 2 décevante. Je ne voudrais pas que cela arrive. Si je ne sens plus d’intérêt de votre part ou si le job m’ennuie, j’arrêterai malgré mon salaire indécent.
Donc je voudrais solliciter une fois de plus vos opinions afin de rendre ma réunion de la semaine prochaine plus constructive.
Mon contrat comportait trois parties : vidéos, blog et présence sur le forum.
Après un début fracassant, je n’avais plus le temps de jouer et j’ai décidé de faire des choix et délaisser le forum. Comme je l’ai déjà dit, si certains d’entre vous veulent mon opinion sur un post, ils peuvent m’envoyer un message perso et je réponds toujours. C’est ce que font de temps en temps Sp33dy ou John T. chance.
Pour mon blog, je pense avoir globalement réussi, puisqu’il figure dans le top 2 des blogs PA.
Que retenez-vous de ma première année sur Poker Académie ? Qu’est ce qui vous à plu, déplu ? Voulez vous que je fasse une saison 2 ? Souhaitez vous que poker académie m’augmente ou me licencie ? Si ça marche, une session de coaching (collective) gratuite pour tous ceux qui répondent 1…
Qu’aimeriez-vous voir sur mon blog ? Dans mes vidéos ?
Au niveau du contenu, j’ai demandé vos opinions sur mon blog et apparemment, tout le monde voudrait me voir en cash game.
http://blogs.poker-academie.com/sharp/2009/05/12/my-omaha-sucks/
J’intègre toujours les critiques dans mon travail. Par exemple, j’ai noté dans des commentaires récents plusieurs remarques contre ma voix ou les bruits ambiants et je vais prochainement investir et acheter un meilleur microphone.
Lâchez-vous, j’attends vos avis.