Ah j’oubliais, comme dit ratounet, ca serait sympa de voir une vidéo en live de 4 tabling sur des SNG turbo à 60$ sur PS. Parait que le niveau est costaud, ca serait une bonne expérience.
Salut Sharp,
j’espére également te retouver une saison de plus sur Pokerac.
Je te suis à la trace de manière discrète depuis ton arrivé sur le site.
Tes vidéos sont super instructives, on en apprend tous les jours.
Je me souviens d’ailleurs d’un call énorme en HU avec As high sur un 3barrel de ton adversaire , good call bien sur! Bref que du bon dans tes vidéos.
Ton blog, très agréable à lire, de belles cartes postales, RAS…
Personnellement, j’aimerai bien te voir évoluer en PLO.
Bonne continuation sur Pokerac. :cheer:
petit message d encouragement, tes vidéos sont superbes et tres riches, je les revois régulierement
et j espere que tu vas rester pour en faire des nouvelles ^^
une nouvelle série d’« un dimanche comme les autres » pourrait également etre sympa
Si je ne fais jamais de tournois poker académie ce n’est pas en raison du montant des buy in, mais du décalage horaire. Un tournoi qui commence à 21heures en France, commence à 2 heures du mat’ en Thaïlande et 4 heures du mat’ au Japon.
En revanche je ne ferai pas de vidéo en MTT dans un tournoi à micro buy in (1 ou 2$) avec 2000 joueurs. Je ne suis pas assez motivé par l’enjeu.
Voir des progressions de 1,20 dollars par pallier de 200 joueurs éliminé et 50$ au 11eme me mine le moral. Je veux bien essayer les 5 et 10 rebuy.
Je n’ai pas fait de vidéo sur pokerstars car les administrateurs du site préfèrent me voir jouer sur des rooms partenaires.
Bonjour sharp.
La question d’une deuxième année ne se pose même pas pour ma part.
J’adore toutes tes vidéos , tes commentaires et ton expérience m’ont fait grandement progresser et me rendre compte de la façon de jouer en MTT.
La seule chose qui me dérange dans tes vidéos c’est :" Arrête de bailler" , car j’en fait de même à chaque fois.
Bonne continuation.
Vidéo+Blog c’est ok !!! Après reste à trouver le temps de s’occuper du forum, ce qui ne doit pas être simple à faire. Tu m’as l’air bien bien occupé quand même et je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre.
Ok pour ta deuxième année (avec un nouveau micro ) et merci pour la 1ère !
sharp écrit:
[quote]Si je ne fais jamais de tournois poker académie ce n’est pas en raison du montant des buy in, mais du décalage horaire. Un tournoi qui commence à 21heures en France, commence à 2 heures du mat’ en Thaïlande et 4 heures du mat’ au Japon.
En revanche je ne ferai pas de vidéo en MTT dans un tournoi à micro buy in (1 ou 2$) avec 2000 joueurs. Je ne suis pas assez motivé par l’enjeu.
Voir des progressions de 1,20 dollars par pallier de 200 joueurs éliminé et 50$ au 11eme me mine le moral. Je veux bien essayer les 5 et 10 rebuy.
Je n’ai pas fait de vidéo sur pokerstars car les administrateurs du site préfèrent me voir jouer sur des rooms partenaires.[/quote]
capiché! tu n’es donc pas un grand grinder de la nuit finalemetn c’est pas si mal
Pour les MTT a petit BI je te comprend j’ai pas posé la question mais c’est clair que cela mine le moral pour quelques dollars et en plus c’est vraiement hard pour en faire une review car si tu fait pas au moins TF ca sers a rien. Les sng ben suffit d’en ballancer 20 en micro et il y en aura toujours 1 ou 2 interressant a reviewe par apres. Et si on fait en live 4 a filmer plus deux en paralelele si on est busté permet souvent de rendre la video interressante sans devoir recommencer la video.
[quote]Je veux bien essayer les 5 et 10 rebuy.
Je n’ai pas fait de vidéo sur pokerstars car les administrateurs du site préfèrent me voir jouer sur des rooms partenaires.[/quote]
bete question mais quid de le jouer sur ps et quand tu refais la video dans repopop tu mets le skin de ft et tu n’annonces pas que tu l’as fait sur ps…tu dirais par exemple voila un 5 ou 10 r que j’ai joué voila le buy-in et voila le nombre de joueurs…les prix etaient de…et tu ne mentionne pas la room ou tu l’as joué…tu n’affiches que le skin ft et le logo poker academie…
bon compromis?ou pas bien de ma part de te proposer ca?^^
SP33DY écrit:
[quote][quote]Je veux bien essayer les 5 et 10 rebuy.
bete question mais quid de le jouer sur ps et quand tu refais la video dans repopop tu mets le skin de ft et tu n’annonces pas que tu l’as fait sur ps…tu dirais par exemple voila un 5 ou 10 r que j’ai joué voila le buy-in et voila le nombre de joueurs…les prix etaient de…et tu ne mentionne pas la room ou tu l’as joué…tu n’affiches que le skin ft et le logo poker academie…
bon compromis?ou pas bien de ma part de te proposer ca?^^[/quote]
la structure des blindes de poker star est quand meme fortement reconnaissable
Salut Sh@arp,
TT a deja été dit , dc ca sert à rien de radoter. Continue et ne change pas !
Mais personne ne t’as demandé à quelle heure et ds quel bar on peut te retrouver pour que tu nous paies un mouusse ou une coupette de champ lors de ta visite à Paris !
CU !
Comme beaucoup ici et je n’ai pas encore vu les vidéo premium mais ca ne saurait tarder, c’est un gros « Let’s go for second year »!!!
De plus on aurait pu se croiser en Thaïlande l’année dernière et j’y retourne si je gagne un tournoi haha j’adore ce pays…
Donc continue les vidéos et le blog pour ton abscence sur le forum c’est surement regrettable mais avec tout ce que tu prépare, c’est déjà énorme pour la communauté.
J’adore tes vidéos, elles sont vraiment complémentaires à celles de Ratounet et de Stochastic. Tu m’as apporté une vision neuve pour aborder les tournois MTT et même les sitngo dans une moindre mesure. J’espère que tu es reparti pour 2009-2010 car niveau vidéos tu as été un des plus actifs cette année.
Pour reprendre un peu ce qu’a dit John T. Chance, on aimerait voir plus de vidéos de sessions « ratées ». Je pense pas que c’était une critique négative de sa part mais plutôt qu’il serait plus profitable pour les joueurs de voir le débuts des tournois jusqu’à une élimination tôt dans la partie plutôt qu’une session où tu touches des monstres en bon timing (même si elles sont intéressantes).