Super nouvelle pour la communauté fabpokeras (pseudo Everest: schumyfab) a remporté le 500K garanti d’Everest hier soir avec 13h de jeu.
Voici le message bien sympathique envoyé hier par fabpokeras:
[quote]J’ai fait le tournoi 500K garantis d’Everest Poker hier soir à 350$ , tournoi qui vient de se terminer il y a peu, après près de 13h de jeu (long long long !!).
La chance a probablement été avec moi puisque j’ai finalement gagné le tournoi avec le séjour à Las Vegas (enfin!!! Je l’avais raté de peu dans le dernier championnat Pokac :(( ) et les 60.0000$!!!
Je suis fatigué là, j’ai encore du mal à réaliser. Je vais dormir un peu pour récupérer.
J’ai pensé que c’est toujours sympa pour Pokac de savoir que les videos sur le site nous font progresser et nous apportent des résultats sur le long terme.
Alors un grand merci à Pokac et aux profs, notamment Stochastic et Sharp, qui ont considérablement enrichi mon jeu de tournoi à travers leurs vidéos.
Merci également aux membres qui m’ont supportés jusque très tard dans le chat!!!
J’espère d’ailleurs avoir l’opportunité dans les semaines ou mois qui viennent de rencontrer quelques profs de Poker Academie en Live, ce serait vraiment sympa!
Pour résumer mon gain du soir est donc 60.000$ + voyage à Las Vegas pour aller voir la table finale des WSOP en novembre. D’après ce que j’ai compris Everest nous proposera également de jouer sur une table de cash game avec 20.0000$ apportés par le site [/quote]
Je vous invite à envoyer vos messages de félicitations à fabpokeras sur ce fil de discussion
Nico