Salu fabpoker, bien joué pour ton résultat.
Vas tu continuer a jouer la nl100?
félicitations.
Je suis content que tu gagnes ce prix et cela me paraît normal aux vues de tes performances dans le précédent championnat individuel.
Au plaisir de te croiser une table…
Grand bravo à toi et on espère avoir de toi une petite revue de ce tournoi pour nous faire tous avancer.
un peu en retard, mais super perf que voila. bravo et bon voyage
Joli. Félicitations.
Ça fait rêver…
Simplement WOW!
Bravo!!!
gui
gg, nice perf !!!
Bravo à toi…
Alors cashout ou tu montes de limite ?
A plus
Félicitations.B)
bon voyage
Mais ouiiiii !!!
Il l’a fait !!!
BJ Parrain de Pokac
VGG
Un grand bravo à toi!!!
Bravo mec.
ça doit être de la folie la sensation après la dernière main du HU.
VGG.
Dire qu’il a eu son ticket alors qu’il était dans les derniers du Freeroll EVP avant que tout le monde soit déconnecté. Y’a pas de justice
Je plaisante évidemment :lol:
vgg
Enorme! Bravo mec, profite bien et fais nous une revue digne de ce nom
ship it
Félicitations ! C’est énorme
bo gosse.
Faut nous faire un « petit » résumé des mains clés. C bien maintenant tu peux t’acheter un 5m2 dans Paris…
Ben tout simplement respect et félicitations.
C’est une super performance mais vu ce que j’ai lu dans les messages c’est le résultat d’un travail sur la durée.
Je suppose que tu auras pas mal de messages mais pourrais-tu dresser un rapide CV de ta poker life. Depuis quand tu joues, de tes débuts à aujourd’hui, par ou tu es passé (en apparence par pokeracadémie qui il est vrai nous permet de progresser grâce au boulot fournit par les profs), type de jeu préféré, conseil pour appréhender ce type de tournoi, etc…
Par avance merci et encore BRAVO ! ! !
PS : si pour Vegas c’est un package pour 2 :cheer: je peux peut être me libérer lol
Grand bravo à toi !
Profite bien de ton séjour à Vegas ! Je te dit sa car moi je doit repousser mon voyage là bas à cause de mon âge :S
Bonjour à tous et encore merci pour vos encouragements et vos messages sympa!
Hier soir il y avait quelques membres PA qui m’ont soutenu jusque très tard et ça fait chaud au coeur.
Surtout que c’étaient des membres que je ne connaissais pas au départ!!! Alors merci à ceux qui étaient là, c’est vraiment génial de jouer avec des encouragements même sur un tournoi online!!!
Alors je réponds à vos posts pour ceux qui m’ont posé des questions - il y a pas mal de questions alors pardon pour ce post un peu long par avance LOL:
@Guybrush: oui 13 heures c’est très très long surtout online :blink: (en live tu peux te lever, te dégourdir les jambes, tu as plus de temps libre - ici c’est chaud, tu n’as pas de temps mort surtout sur la table finale et les pauses ne sont que de 5 minutes toutes les heures). Les 2 dernières heures ont été éprouvantes. De mémoire la table finale a duré relativement longtemps, quelque chose comme 3 heures.
@pipo: oui tu me retrouveras toujours sur les mêmes tables sur Everest. J’avais déjà de la sécurité niveau bankroll pour jouer un peu plus haut mais ce n’est pas mon objectif pour l’instant; je préfère rester sur la NL100 que je trouve sympa et qui me traite bien, en alternant avec des séances de NL200 mais aussi de NL50 que j’apprécie toujours et qui m’avait permis de construire mon Bankroll.
@Goldorak: merci pour tes félicitations, ça fait plaisir de lire ton commentaire. Et encore bravo à toi pour le championnat, ce serait sympa de se refaire une table finale ensemble.
@Annama: je ne sais pas encore. Je pense faire un cash out et jouer plus de gros tournois. Dernièrement je jouais moins de tournois par manque de temps (je travaille) mais du coup je vais peut-être faire quelques tournois bien dotés, on ne sait jamais LOL.
Pour les limites en CG pas de changement en vue.
@get33: et ouiiiiiiiii. Je l’ai fait. B) Je n’avais pas le choix tu me diras. J’étais presque obligé de faire un gros résultat en tournoi si je voulais que tu gardes l’estime de ton parrain Pokak
@Pepito: ;))) j’ai entendu dire qu’il y avait effectivement eu des blocages sur le freeroll (belle initiative de PA d’ailleurs ce freeroll). Mais manque de bol je ne l’ai pas fait car je rate toujours les freeroll LOL et ai du m’acquitter des 350$ pour jouer Mais je ne regrette pas :woohoo:
@Romainhino: ouais j’ai peut-être moyen maintenant de m’acheter un coin WC de 5m2 dans Paris. Quoi que pas sur, avec le $ qui s’affaibli en ce moment…LOL
Pour ce qui est de la revue, pas de problème je peux faire un résumé des mains clés. Je vais décompresser un peu et analyserai mon tournoi d’ici quelques jours.
Histoire de revoir où j’ai été lucky
@laurent.techno: Bon alors c’est vrai que je n’ai pas trop rempli mon profil.
à ta demande, voici mon modeste parcours de joueur amateur, en gros:
Deux précisions importantes: j’adore les cartes, le coté « gamble » (notamment la belotte couinchée) mais aussi la technique, la stratégie, la tactique.
Mon jeu préféré sont les échecs. J’ai commencé les échecs très tard (19ans) mais ai adoré dès le départ et me suis de suite investi dedans en lisant un max de livres.
Et puis fin 2005 j’ai découvert le Holdem qui était un bon mélange d’émotion, de gamble et de connaissances.
J’ai commencé le poker Hold’em fin 2005 début 2006 avec des amis sur des parties amicales avec des blinds à 10cents.
Je me suis ensuite mis au poker online il y a deux ans plus ou moins et jouais surtout en Holdem Limit au début après avoir dévoré plusieurs fois le livre « small stakes Holdem » de Sklansky, Malmuth et Miller ainsi que le fameux « The Poker theory » de Sklansky.
Mais le limit m’a vite « gonflé », et je préfère l’action du No Limit, la possibilité de choisir ses mises et de pouvoir mettre la pression sur l’adversaire.
Alors je me suis mis au NL sur le net aussi et jouais surtout du Heads-Up SNG au départ. Je me suis ensuite mis aux SNG 18 joueurs Everest pour figurer dans le leaderboard, ce qui m’a permis de me qualifier pour le HU championship d’Everest l’année derniére que j’ai eu la chance de finalement remporter d’ailleurs! :))) (ma première jolie victoire à l’époque). Donc jusqu’à l’année dernière je faisais surtout du SNG HU ou SNG 18 joueurs + MTT petits BI (type championnat Pokac).
Et depuis 1 an je fais surtout du Cash Game 6max sur Everest. J’ai tout de suite attaqué en NL50 puis NL100 quelques semaines plus tard. Depuis je joue surtout en NL100, en NL200 (moins) et aussi en NL50 que j’apprécie toujours (avec 400BI environ, pas très crédible mais bon).
En live je joue toujours avec des amis. L’objectif n’est pas de gagner de l’argent mais d’essayer de toujours progresser dans les subtilités du jeu.
Un des groupes dans lequel je joue a un excellent niveau avec des regs de NL400 et nous nous échangeons nos avis sur les coups joués de façon à essayer de toujours progresser.
Niveau apprentissage:
-j’ai eu la chance d’étudier en Angleterre alors je commande mes livres directement en version originale ce qui me laisse un plus grand choix qu’en francais.
Je me suis fait une belle collection de bouquins depuis avec tous les grands classiques sur le poker de tournoi ou de CG.
-je suis membre PA depuis deux ans et ai regardé pas mal de vidéos de Stochastic et de Sharp qui sont excellentes d’ailleurs.
Sinon pour répondre à ta question laurent, je fais aussi du Omaha que j’adore de temps à autres.
Voilà!!!
Merci encore une fois à tous pour vos commentaires sympa et à Pokac évidemment de nous produire un contenu d’une telle qualité!!!
À+,
Fab.