Un académicien remporte le 500K garanti d'Everest

Et bien moi je n’ai qu’une chose à dire.
Je salue la disponibilité dont tu fais preuve vis a vis des gens qui t’ont soutenu et posé des questions. Une vraie attitude de champion !

J’espère que l’avenir sera au moins aussi radieux que cette journée du 5 octobre pour toi.
Et bien sur, encore bravo pour cette performance hors du commun.

Amicalement.

wouaww impressioné !!felicitation :slight_smile: !!! une idée de se que tu vas faire du prize??

genial ca :slight_smile:

je suis tout de meme etonne de voir que ca te semble plus difficile de gerer la duree online qu’en live ?!?

Felicitation fabpokeras! :slight_smile:

Au plaisir de te retrouver sur la nl100/200 d’EVP!

Magnifique !

Je n’ai tenu que 4h dans ce superbe tournoi superdeepstack, c’est super cool qu’un pokeracadémicien l’ai gagné, un grand bravo à toi pour avoir tenu sur la durée :wink:

Je te souhaite un bon voyage !

YES, Ca ca fait plaisir !!

VGG Fab enorme perf, je suis content d’avoir doké mon buy in pour que tu le remportes, voila un truc de plus à feter a Vienne !! :slight_smile:

Profites bien de Vegas !! et essaye de ship le seat pour les WSOP, vu le level general du tournoi, il doit bien y avoir 3 ou 4 donks a la table finale ! :stuck_out_tongue:

En tout cas encore VGG, extremement content que tu le remportes !

Putain, nice perf, bravo !!!
Le rêve de partir à vegas tous frais payés + un bon petit paquet.
13h de jeu c’est énorme, combien de pauses pipi ?

Félicitations à toi. C’est énorme d’arriver au bout. Je suis sorti vers 600e, je surveillais Valvegas et Sharp maintenant le plus beau compliment qu’on peut te faire c’est de surveiller shcumyfab!!!
Enjoy Vegas.

Félicitations et bon VEGAS $$$$$$$$$$$$ :wink:

Bravo, bon voyage et bon cash game à Vegas :slight_smile:

Ca fait réver! :woohoo:

BRAVO !!!

ENORME !!!

Un grand bravo à toi!!!

Voilà une perf qui fait du bien à tout le monde: toi evidemment, aux profs de P.A. qui ne doivent pas être qu’un peu fier, et en plus ça motive les rookies comme moi! :woohoo:

Bravo encore, enjoy the trip and the cash :wink:

Un énorme FÉLICITATIONS !

Tu nous feras un petit reportage photo de Vegas ? Et de la Finale ?

J’en ai rêvé, et tu l’as fait !! :slight_smile:

VGG c’est tout simplement énorme !!!

Big up et j’espère que des résultats comme celui là vont donner des ailes à d’autres académiciens !!
Tout est possible avec du travail !!!

A bientôt peut être à une TF :wink:

Pouce vers le haut et chapeau vers le bas!

Une belle performance pokeracadémicienne!

yo shumy

dit moi pas que c’est pas vrai! pas toi?

tu me connais mieux sous rnmx sur everest.

je l’ai fait aussi et j’ai fait à peu près pour résumer de la super mega grosse dobe (du gachi, comment jsuis devenu pourri en MTT, grave!).

tu as fait l’inverse et méga félicitation (jsuis vraiment jalou pti en…lé :angry: mais un peu content pour toi quand même :wink: ).

bon du coup on ne se revoit plus aux tables vue ta bankeroll? (600 caves en une journée, fo ke jtrouve du super mega gros fish)

à bientot quand meme j’espere.

ps: 13h ça m’etonne vraiment pas mais ce qui m’étonnerait, c’est que tu ais réussi à dormir aprés même si t’étais mort.

félicitation c’est génial!!:woohoo:

En un seul mot bravo!

je suis content que sharp, Antoine récemment et moi même avons contribué un petit peu aux récents bons résultats des académiciens en tournoi…
C’est d’ailleurs le but:)

après chacun développe son propre style et dynamique dans le jeu

il faut que tous ces excellents résultats aident les autres et les encouragent à progresser (comme nous tous aussi)

bon voyage et n’oublie les lunettes de soleil

stochastic

Salut à tous,
wooow ça fait vraiment plaisir de lire vos messages et les commentaires sympa qu’ils contiennent!
Merci à vous!!! :woohoo:

@ Diezal: Thanks!!! :wink:
@Vince_Twixcy: oui sur le net tu es tout seul, tu es assis devant un écran, c’est très fatiguant sur une si longue durée avec si peu de pauses. 13h c’est vraiment très long.
@hesperus: quel est ton pseudo Everest?
@Ronaldinho382: et oui un truc sympa à feter! On fetera ca avec ton sponsoring Live The Dream. Nous sommes tous avec toi! Good luck Ronnie!
@TicEtTac: une bonne dizaine de pauses pipi LOL
@showchaud: la comparaison me touche beaucoup, merci!
@Personne: oui je ferai un reportage photo de la finale, avec plaisir. J’espère arriver à voir Ivey de suffisament près!
@Valvegas: au plaisir de jouer avec toi sur une table finale! :wink:
@ruinamax: et si c’est bien moi!!! No worries on se reverra toujours aux tables pour discuter variance ensemble! :slight_smile:
je n’ai pas réussi à dormir de suite c vrai mais ceci dit je n’ai pas tenu toute la journée debout non plus…C’est dur la trentaine…:side:

Pour ceux à qui je n’ai pas répondu personnellement, sachez que tous vos messages m’ont touché et merci encore à vous!!!B) B)

à+,
Fab.