Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand

hein ? (donc tu laisses les bons à TA gauche, en position sur toi ??)

hein ? (donc tu laisses les bons à TA gauche, en position sur toi ??)[/quote]

haha j’ai pensé directement la même chose.

Je préfère personnellement m’assoir à la gauche des meilleurs joueurs de la table.
Mais j’aime l’esprit !

hein ? (donc tu laisses les bons à TA gauche, en position sur toi ??)[/quote]

Bah, sincèrement, je ne me suis jamais assis à une table ou un bon joueur à ma gauche me génait. Par contre, un fish DOIT être à droite.

Et puis je n’ai pas parlé de ma gauche. :wink:

hein ? (donc tu laisses les bons à TA gauche, en position sur toi ??)[/quote]

Bah, sincèrement, je ne me suis jamais assis à une table ou un bon joueur à ma gauche me génait. Par contre, un fish DOIT être à droite.

Et puis je n’ai pas parlé de ma gauche. ;)= non tu n’as pas parlé de qui sera a ta gauche mais soit tu as que des fishs et donc il y en aura et à droite et à gauche, donc on s’en tape soit il faut bien que les regs/bons soient sit kkes part non ?[/quote]

a choisir perso, mais alors très clairement je préfère être à gauche des bons joueurs alors que les fishs je m’en tape un peu.

écoute si ta sainte parole dit que le mauvais DOIT être à ta droite !

bah la mienne dit que JE VEUX AVOIR LA POSITION sur les bons joueurs.

°+°

ok
mais le truc, c’est que je m’assied pas à la table de très bons joueurs… Dans le pire des cas, ils ont mon niveau. Donc je préfère pouvoir iso le fish à outrance.

Perso je me mets sur le canapé, comme ça j’ai la position sur tout le monde.

Le mieux, c’est le fish à droite, le nit à gauche, et le bon joueur… sit out…

voila

hein ? (donc tu laisses les bons à TA gauche, en position sur toi ??)[/quote]

Bah, sincèrement, je ne me suis jamais assis à une table ou un bon joueur à ma gauche me génait. Par contre, un fish DOIT être à droite.

Et puis je n’ai pas parlé de ma gauche. ;)= non tu n’as pas parlé de qui sera a ta gauche mais soit tu as que des fishs et donc il y en aura et à droite et à gauche, donc on s’en tape soit il faut bien que les regs/bons soient sit kkes part non ?[/quote]

a choisir perso, mais alors très clairement je préfère être à gauche des bons joueurs alors que les fishs je m’en tape un peu.

écoute si ta sainte parole dit que le mauvais DOIT être à ta droite !

bah la mienne dit que JE VEUX AVOIR LA POSITION sur les bons joueurs.

°+°[/quote]

Attention, un message subliminale hors sujet s’est glisser dans ce topic: Répond à tes mails enfoiré :stuck_out_tongue:
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagrément occasionné :smiley:

aouny

oups ton mail est passé à la trappe dans la montagne de ceux auxquels j’ai pas répondu durant mon indisponibilité

je t’ai mail là

°+°

ta de belle dents tu sais ? :slight_smile:
Niveau position yepaa, que je soit a ta gauche ou a ta droite, je dirait que ca change rien, tes un fish et pis c’est tout :stuck_out_tongue:

[quote=“Yeepaa, post:681633”]plop

quand tu lui parles de range et qu’il te dit qu’il t’emmerde et qu’il empile ses jetons comme il veut !

°+°[/quote]

Ohhhhhh… ROFL…!!! :smiley: :laugh:

hein ? (donc tu laisses les bons à TA gauche, en position sur toi ??)[/quote]

Bah, sincèrement, je ne me suis jamais assis à une table ou un bon joueur à ma gauche me génait. Par contre, un fish DOIT être à droite.

Et puis je n’ai pas parlé de ma gauche. ;)= non tu n’as pas parlé de qui sera a ta gauche mais soit tu as que des fishs et donc il y en aura et à droite et à gauche, donc on s’en tape soit il faut bien que les regs/bons soient sit kkes part non ?[/quote]

a choisir perso, mais alors très clairement je préfère être à gauche des bons joueurs alors que les fishs je m’en tape un peu.

écoute si ta sainte parole dit que le mauvais DOIT être à ta droite !

bah la mienne dit que JE VEUX AVOIR LA POSITION sur les bons joueurs.

°+°[/quote]

En fait la seule et unique position qui te permet de dominer les bons et les mauvais joueurs se situe dans les gradins, si ceux ci sont surelevés bien entendu

Quand il te dis “j’ai l’atout cœur”
Quand il crie UNO sur le flop
Quand il pense que 2 AA c’est en dessous la paire de 2
Quand il vous dit pourquoi je dois poster la blind

Edit: Quand il dit que le poker online c’est rigged parce qu’il vient de perdre un freeroll

quand il pense que 5 cartes rouges font couleur
ou qu’il abat fièrement KA234 en annoncant une suite (vécu)

quand ça fait 10 ans que tu joues avec lui, que tu n’as jamais misé en bluff contre lui, et qu’il paie toujours tes 3 barrels avec 2e ou 3e paire…

edit : avec une nonne phrase du genre : tu bluff martoni !

quand il essaye de faire style en te racontant les mains qu’il a eu lors de sa dernière soirée où il s’est fait pigeonner.

Quand il compare son full à un but d’ibrahimovic…

Quand degun part faire l’arena en espagne et qu’au bout d’une heure de tournoi il post un photo avec les 5 jetons qu’il lui reste :whistle:

quand il te présente à son cercle d’amis comme un joueur pro parce que tu joues plus d’une table online…