Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand

  • Il se présente comme un reg de la NL300 sur le .fr (marche aussi avec la NL 500)
  • Te sors : toute façon le poker c’est que du bluff
  • Insinue qu’il est “meilleur que toi alors qu’il joue bcp moins” après avoir remporté un coin flip
  • Il donkbet “pour protéger ma pair au flop”
  • Il est adepte des “bet pour info”
  • Il te demande si Bruel est toujours le meilleur joueur au monde
  • Etc…

A vous, faîtes vous plaisir ! :lol:

qd il relance a 5x préflop pour protéger son AA

Que des true story donc moins palpitant :

  • Quand tu mets 5mn à lui expliquer que la NL 50 ne se joue pas avec des blinds 25/50 €

  • Quand tu le corriges pour la 3ème fois sur le fait que l’orthographe de “kinte” est erroné.

  • Quand tu tentes de lui expliquer que non, il n’est pas le premier à avoir pensé à Limp/reraise AA

  • Quand tu as abandonné l’idée de lui faire comprendre que même s’il a lu Poker Harrington (à moitié), il n’est probablement pas meilleur que toi et qu’il devrait lire au moins le second volume avant d’envisager d’être pro…

  • Et le classique du classique, quand tu passes 1h à le convaincre de ne pas révéler à ses parents qu’il commence à gagner sa vie au poker parce qu’il vient de ship son premier MTT à 430 €…

Tiens tu auras encore une raison de me basher comme ça mais je vois pas en quoi relancer AA préflop a 5x dans certains prouvent que t’es mauvais au poker.
Vu que perso il suffit qu’il y ai 2 limpers dans un pot et je raise toute mes premiums a 5x ;).

Sinon j’ai eu le cas :
Quand ton pote te dit qu’il s’est qualifié pour les championnat du monde à Vegas en participant à Rouen à un 30€ en live avec 130 joueurs. :smiley:

-Quand il te dit “je t’avais mis sur AK”
-Quand il te repond après avoir call avec sa bouze " oui mais si je touche je suis invisible"
-Quand il check raise le flop pour eviter de se faire raise son cb flop ?

[quote=“LORENZO2, post:669776”]
-Quand il check raise le flop pour eviter de se faire raise son cb flop ?[/quote]

Haha énorme celle la :laugh:

Quand il te dit:

" Oui bah de toute façon j’ai gagné le coup, c’est ce qui compte , non ? "
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Quand il te dit que un 3 bet c’est une relance à 3 big blind… Et que ta Beau lui dire l’inverse il est sur de lui --’ (entendu plusieurs fois)
Quand il te dit qu’il a payer ton Tapis avec 85s parce-que il te voyais sur Ak et que donc il jouais les petites cartes…

[quote=“Benoit_Renault, post:669778”]Quand il te dit:

" Oui bah de toute façon j’ai gagné le coup, c’est ce qui compte , non ? "
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :D[/quote]

Pour appuyer ton propos :

  • Bah j’ai gagné donc j’ai bien joué le coup. Regarde, si j’avais fold ma gutshoot, j’aurais pas pris un pot aussi énorme.

Sinon une qui a rien à voir, mais qui me fait tjr tilter :

  • Arrête de te prendre pour un pro, chacun à son propre style au poker, laisse moi jouer mon jeu.

En tout cas, ça fait plaisir de vous lire, je me sens moins seul maintenant !

  • quand il limp fold un coup sur deux (ça marche avec un coup sur 10 aussi d’ailleurs!!)

  • quand il dit “mais arrête de relancer, t’as toujours les As ou quoi?!”

  • quand il parle de mise de continuation pour t’expliquer un coup

  • quand il te cite Montmirel pour illustrer son propos

  • quand il attend d’avoir bust ses 5 derniers BB (qu’il a défendu mordicus pendant 30 minutes) pour recaver

Quand il te dis :

“mais pk je prend 100% de c-r dans 3bet pot j’ai air et des snap fold quand je suis nuts” :lol2:

Quand il va au bout du monde avec KJ et consorts car je cite : “j’ai deux têtes”

Quand il ne comprend pas pourquoi il a perdu le coup alor qu’il a 3 paires et son adversaire 2 :whistle:
Quand il joue pour la première fois au Omaha et envoie un mail au support pour porter réclamation et demander réparation avec sa main ou il a flush max a une carte :blink: (et il comprend toujours pas pourquoi il a tord même après le mail du support, 2 jours après il comprendra…)

[quote=“Abasima, post:669784”]Quand il te dis :

“mais pk je prend 100% de c-r dans 3bet pot j’ai air et des snap fold quand je suis nuts” :lol2:[/quote]

Putin mais tes potes sont des sharks à côté des miens :frowning:

Perso, je leur sort le mot 3bet, il me regarde comme un extra terrestre !

Quand il dit : “Je préfère les mains dépareillées, comme ça je joue 2 couleurs différentes”.

[quote=“Barth_Gury, post:669792”][quote=“Abasima, post:669784”]Quand il te dis :

“mais pk je prend 100% de c-r dans 3bet pot j’ai air et des snap fold quand je suis nuts” :lol2:[/quote]

Putin mais tes potes sont des sharks à côté des miens :frowning:

Perso, je leur sort le mot 3bet, il me regarde comme un extra terrestre ![/quote]

karatetiger barth te flat :silly:

Quand il te demandes des conseils , que tu lui les donnes en faisant une anaylse détaillée des raisons pour lesquelles la jouer comme ca , qu’il suit le dit conseil , tombe sur le aut de la range adverse , perds le coup et s’empresse de me le reprocher avant de " continuer tout seul ca marchait bcp mieux "

Ahahah et histoire véridique un été , un mec rencontré en soirée me dit qu’il a participé au Main Event des WSOP , je lui demande inocemment si il a fait itm et la le mec me regarde interloqué avant de lacher " non mais j’ai menti " :lol1:

Et je rajouterai que tu sais que ton pote est mauvais au poker quand t’as la confiance pour l’afficher sur un forum public parce que tu sais qu’il passeras jamais par ici :slight_smile:

Quand il te dit:
" Oui,Oui je sais bien c’est mal joué, mais je voulu juste voir." (signé .Mr Papin)

Quand il est persuadé d’avoir gagner avec la quinte alors que tu as la flush !

[quote=“Barth_Gury, post:669792”][quote=“Abasima, post:669784”]Quand il te dis :

“mais pk je prend 100% de c-r dans 3bet pot j’ai air et des snap fold quand je suis nuts” :lol2:[/quote]

Putin mais tes potes sont des sharks à côté des miens :frowning:

Perso, je leur sort le mot 3bet, il me regarde comme un extra terrestre ![/quote]

Je suis le pote fish de Abasima :stuck_out_tongue:

enfoire_abasima.PNG