Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand

Quand ton/ta pote te demande si tu as pas mal à la tête avec 4 tables ouvertes…

Quand ton pote rebuild pour la 12ème fois sa bankroll et te dit droit dans les yeux : “Cette fois ci c’est la bonne”.

quand il dit qu’il préfère les high rollers parce que y’a moin de fish !

Le “bet pour info” et tout ce qui en découle

Quand il te parle de “blocking call” ! :slight_smile:

quand tu lui dit la somme que tu a gagné lifetime et qu’il te repond :

ok , t’as gagner sa… , mais t’as perdu combien aussi ?

Quand il call ton tapis à la turn et touche sa gutshot river et se justifie par “ouais mais j’avais l’intuition que j’allais l’avoir”

un classique : quand il fold flop alors que tout le monde a checké avant :woohoo:

Quand il te sort que les jeux d’argent, et donc le poker, c’est le mal car il avait vu un reportage ou une personne s’était ruiné aux jeux à gratter :ohmy:

quand il départage au kicker quand le board fait full.
ou quand il comprend pas pourquoi il a perdu avec 3 paires alors que t’en as que 2. B)

True story (elle est pas tordante mais c’est pour faire remonter le thread):

Lorsque dans un pot à 0.5 euro, il balance tapis à 40 euros au flop “à la Basou”.

Quand il te dit que le poker en ligne n’a pas d’intérêt car on ne voit pas la tête des autres pour voir s’ils bluffent…

La variante c’est “Arrête de sans arrêt relancer, on veut voir un flop nous !”.

Quand il mise en value et en bluff en même temps et qu’il explique pourquoi dans une vidéo…

:whistle:

Quand un pote te dit (véridique) “j’ai gagné une [b]cagnotte/b sur Winamax hier”

Vécu (obv) :
Quand il te décave sur un coup de chance dans une partie entre potes et qu’il te dit :
“Je te l’ai déjà dit. Mais là, tu le vois bien que le poker c’est que de la chance !”

…quand ton pote pense que tu es pro.

Quand il croit encore que les Hero de son enfance se nomme Batman et Calimero et non batmax et Camilero-31.

Quand il te demande si il a bien joué un coup :

“J’ai valet ace et je relance à 600, c’est bien joué” ?

:laugh: :laugh: :laugh:

Quand il me dit que booba est un chanteur… alors qu’en vrai c’ est un coach sur PA… :slight_smile:

Quand après avoir vu le flop 722 il te dit “tu vois que 72 c’est une bonne main”.

Quand une main sur 2, ton pote envoie AI 500bb deep quelle que soit sa main. Vécu.