Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand

[quote=“Pedro_Guitou, post:673020”]J’explique à pote que “à long terme”, son move est tout pourri. Et lui me retorque: “Mais je compte pas jouer longtemps.”

this[/quote]

ENORME!

Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand il choisit l’activité “poker” de sa Smartbox qu’il a reçu pour son anniversaire.

Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand il ressort un argument de Gluon

:unsure: :silly:

[quote=“Sarruma, post:675003”]Tu sais que ton pote est mauvais au poker quand il ressort un argument de Gluon

:unsure: :silly:[/quote]

T’as un problème mec ?

A me chercher sur différents threads tu vas finir par me trouver.

a we je tremble ,brrrroouhhh …
aller c’est que de l’humour , en plus t’es habitué à l’humour relou^^ :kiss:

a we je tremble ,brrrroouhhh …
aller c’est que de l’humour , en plus t’es habitué à l’humour relou^^ :kiss:[/quote]

L’humour, faut savoir doser.

trou duc

a we je tremble ,brrrroouhhh …
aller c’est que de l’humour , en plus t’es habitué à l’humour relou^^ :kiss:[/quote]

L’humour, faut savoir doser.

trou duc[/quote]

wé visiblement c’est pas ton cas ,sinon moi c’est mr trouduc ,t’as vu la c’est dosé

Ding Ding

Fin du round 1

Ils vont peut etre pas passer Noel ensemble , les deux là !!!

Quand tu lui parle tout fier de toi de ton Hendon Mob et qu’il te répond que les mobylettes c’est ringard !

Quand il te dit qu’il préfère jouer deux cartes espacées (genre J4 ou K7) parce que ça touche plus souvent :woohoo:

-Quand il te dit tu sais au poker le plus important c’est pas les carte c’est ce que tu en fait!!
-pffff mais les propabilité mais pourquoi tu te prend la tête moi je fais au feeling.
-le poker la plupart du temps c’est que de la chance…
-Mouais hier je me suis fait craqué mes AA all in preflop alors j’ai fait une CB (tout les 3 jours)lol
-heu dit moi au dessus du brelan y’a quoi?

Quand il te dis : moi je fold jamais avant la turn :lol: :lol: :lol: :silly: :silly:

  • quand lors d’un coup il se touche successivement : tète, nez, tète, bite en regardant son pote.

en PLO, ?

Tant que ce n’est pas en regardant ta copine …!!!

“Ryan Riess c’est le meilleur joueur au monde”

:colere3: :colere3: :colere3:

plop

quand tu lui parles de range et qu’il te dit qu’il t’emmerde et qu’il empile ses jetons comme il veut !

°+°

… quand je m’assied à sa gauche.