Bonjour,
Je recherche aussi une équipe pour participer au championnat team pokac.
Je joue au poker depuis 3 ans environ, je l’ai découvert en jouant chez des amis, j’ai pas mal joué en play money au début (environ 6 mois), puis j’ai fait des dépots sur winamax, après avoir été broke 2 fois, j’ai fait un ultime dépôt à partir duquel j’ai été gagnant. Désirant progressé, j’ai lu des livres (la trilogie de Harington, Phil Gordon,…) puis ai finalement découvert poker académy. J’ai ouvert des comptes, dans l’année écoulée, sur Party Poker, Everest et Pokerstars.
Concernant mes résultats, en tournois online : j’ai fini deuxième d’un 2,25$ de 780 joueurs, premier d’un 5,50$ rebuy + add-on de 42 joueurs, une vingtaine de tables finales de tournois de 1 à 10$ de BI (dont une dans le championnat individuel pokac de cette année) et pas mal de places payées. J’ai joué aussi quelques (4-5) tournois à 100$ pour lesquels je m’étais qualifié. Je fais peu de tournois online désormais par manque de temps (en progressant on va plus loin et cela demande plus de temps). Concernant mes résultats live, je m’étais qualifié 3 fois pour des satellites du FPT mais, je n’ai participé qu’à l’étape lyonnaise où j’ai fini aux environs de la 130ème-140ème places sur 500 aux portes de la seconde journée.
Sinon, j’ai beaucoup joué de SNG de 1$ à 10$, puis des DON jusqu’à 20$ pour lesquels je suis gagnant, mais, je ne gagne pas non plus beaucoup car, j’ai du mal à multitabler étant donné que je fais souvent autre chose en jouant.
Depuis 3-4 mois, je me suis mis au cash game microlimites (NL10$ puis NL5$) pour lequel je suis perdant pour le moment (alors, j’alterne avec des SNG et DON pour renforcer ma BR). Je trouve cependant cela plus intéressant que les SNG et les DON, donc, j’espère progresser bientôt dans ce domaine, quitté à me payer des cours.
Je n’ai pas d’objectif particulier pour le championnat à part celui de passer un bon moment et de progresser en compagnie de la poker académie.
Je suis à votre disposition pour plus d’information ou… pour bâtir une équipe ?
Bonne chance à tous.