Trouvez une Team pour le Best Team Pokac 2010

Bonjour,

Je recherche aussi une équipe pour participer au championnat team pokac.

Je joue au poker depuis 3 ans environ, je l’ai découvert en jouant chez des amis, j’ai pas mal joué en play money au début (environ 6 mois), puis j’ai fait des dépots sur winamax, après avoir été broke 2 fois, j’ai fait un ultime dépôt à partir duquel j’ai été gagnant. Désirant progressé, j’ai lu des livres (la trilogie de Harington, Phil Gordon,…) puis ai finalement découvert poker académy. J’ai ouvert des comptes, dans l’année écoulée, sur Party Poker, Everest et Pokerstars.

Concernant mes résultats, en tournois online : j’ai fini deuxième d’un 2,25$ de 780 joueurs, premier d’un 5,50$ rebuy + add-on de 42 joueurs, une vingtaine de tables finales de tournois de 1 à 10$ de BI (dont une dans le championnat individuel pokac de cette année) et pas mal de places payées. J’ai joué aussi quelques (4-5) tournois à 100$ pour lesquels je m’étais qualifié. Je fais peu de tournois online désormais par manque de temps (en progressant on va plus loin et cela demande plus de temps). Concernant mes résultats live, je m’étais qualifié 3 fois pour des satellites du FPT mais, je n’ai participé qu’à l’étape lyonnaise où j’ai fini aux environs de la 130ème-140ème places sur 500 aux portes de la seconde journée.

Sinon, j’ai beaucoup joué de SNG de 1$ à 10$, puis des DON jusqu’à 20$ pour lesquels je suis gagnant, mais, je ne gagne pas non plus beaucoup car, j’ai du mal à multitabler étant donné que je fais souvent autre chose en jouant.

Depuis 3-4 mois, je me suis mis au cash game microlimites (NL10$ puis NL5$) pour lequel je suis perdant pour le moment (alors, j’alterne avec des SNG et DON pour renforcer ma BR). Je trouve cependant cela plus intéressant que les SNG et les DON, donc, j’espère progresser bientôt dans ce domaine, quitté à me payer des cours.

Je n’ai pas d’objectif particulier pour le championnat à part celui de passer un bon moment et de progresser en compagnie de la poker académie.

Je suis à votre disposition pour plus d’information ou… pour bâtir une équipe ?

Bonne chance à tous.

Bonsoir, je suis dispo pour remplir la place dans une equipe!!

Bon vu que les demandes n’afflue pas pour me demander je vais créer une équipe.
Donc ceux qui veulent, envoyez moi un MP!! Avec quelques infos sur votre expérience, limite joué, résultat récent etc

Nom de la team à définir

sullyvan wrote:

[quote]Bon vu que les demandes n’afflue pas pour me demander je vais créer une équipe.
Donc ceux qui veulent, envoyez moi un MP!! Avec quelques infos sur votre expérience, limite joué, résultat récent etc

Nom de la team à définir[/quote]

Je viens de t’envoyer un MP, mais apparement cela ne fonctionne pas, on ne reçoit pas mes messages:angry:
J’ai fait une présentation succincte de mon profil poker(voir plus haut).

Si tu es interressé essaye de m’envoyer un MP avec une adresse mail (apparement, je les recois)

Coucou, est bien si quelqu’un veut de moi dans son équipe, je suis dispo.

Sinon je fais la mienne MP moi :wink:

Non ??

toujours personne ???

:frowning:

La création de la team avance donc avec GTI (un académicien reconnu) nous cherchons deux autres partenaires. Le sérieux pour le tournoi est demandé et aussi l’humour!

Donc pour les candidatures, envoyez moi un MP!! Avec quelques infos sur votre expérience, limite joué, résultat récent etc et

Nom de la team à définir (mais ca ne sera pas parismonamour ou donkeyteampowaquiroxxtout)

pareil je suis ici pour une team ou en créer une?

faites moi signe

bonjour tt le monde, serais interessé pour integrer une équipe compétitive. contactez moi!

up pour la création ou rejoindre une team
http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/Wumen/poker/results/509421DCA8BB4C44A5C740846B3664F8.html?t=2

Suis intéréssé aussi, peu de résultats en MTT et SNG ( c’est pas grave hein :stuck_out_tongue: on est là pour rigoler)… L’equipe qui fera le pari de me prendre ne se trompera pas…

Hello All,

Suis dispo pour une team sérieuse.

Mon pseudo sur Everest get33, j’ai cumulé pas mal de gains en sng et MTT durant ces 3 dernières années.

J’attends des propositions.

D’avance merci.

bon, je crois que ca sera plus façcile de crééer une équipe :

voilà, tous ceux qui n’ont pas d’équipe, vous pouvez me MP …

1- docfun (pseudo everest :ely1)
2- ?
3- ?
4- ?
:huh:

p.s : je voudrais des coéquipiers sérieux … objectif : remporter le titre B)

salut,
je cherche également une team pour pouvoir participer; niveau poker: intermédiaire à confirmé. merci d’avance.
edge
mon pseudo everest: edgeou06B)

oups, j’avais pas vu ton précédent message docfun; ok pour faire parti de ton équipe cf cidessus

Bonjour a tous, moi je suis nouveau ici et je cherche une team pour ce tournoi a ceux qui me veulent bien. je suis pas mauvais en poker , je joue tous les jours c’est devenue un jeu quotidien pour moi sinon je me suis qualifier pour ce week end pour la qualification sur paris pour les iles canaries j espere gagner.je vous attends a tte

Hello,

je suis toujours dispo.

J’ai fait une petite perf ce week-end. Je me suis qualifié live aux finales régionales de la poker.cup

Voilà voilà.

Je cherche juste une team fuuuuuun :laugh:

salut mon pseudo everest espadon13001 si vous avez besoin dun joueur je suis dispo

Choux-oOx- Reg des MTTs de 2$ rebuy à 50$ freezeout.

Cherche team sérieuse et plus si affinité :laugh:

Salut,
Je suis un joueur serieux, sans pretentions.
J’ aimerais intergrer une team.
Merci.