Trouvez une Team pour le Best Team Pokac 2010

Bonsoir ,

Je suis également à la recherche d’une équipe pour pouvoir participer à l’événement .
S’il vous reste une place dans votre équipe , ce sera avec plaisir que je la représenterai.
Vous pouvez me contacter par message privé .
Je vous répondrai dès que possible .
Merci d’avance .

Alain
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

bah comme tout le monde ici, je cherche une team. Je me remet actuellement au poker aprés une pause de 3ans. Mes récents exploits sont un gain de 300$ sur les S’n’G(STT) 5$ + 0.5 de tamtam poker en 2 semaines (j’avais besoins de clearer les 1500 points du bonus PA), bon pour être franc, c’est 100$ + 200$ pour avoir fini dans les 2 finaux cinq tournois de suite. soit un ROI de 16,36% sur 111 tournois.
En MTT mes résultat sont un gains de 6000$ sur une 60taine de tournoi , principalement des 5.5$ et 10$ (en réalité j’en ai remporté un récement pour 4800$ et fais second avant ma pause pour 800$, le reste c’est des petit cashout).

Ps: Je joue mon premier tournoi du championnat PA ce jeudi, je n’ai donc aucune stat à ce propos.

Salut !!!

Je suis nouveaux sur POKER AC mais ça fait 3 ans que je joue avec quelques résultats en
MTT. Je me suis inscris ici pour vraiment structurer mon jeu en CG et m’améliorer encore

• en MTT…J’ai déjà participé à un champ par équipe sur une room Ipoker et donc ce genre d’évènement me branche bien…
    Donc si vous avez de la place dans votre team, contactez moiB)

In pour une team :laugh:

Résultats!? euh! ben! je ne suis pas broke et je compte pouvoir m’acheter un pack de bière par mois avec mes gains :woohoo:

salut, si tu crees une equipe ,je suis dispo: pseudo : kabyle93

Bon, devant le peu d’enthousiasme qu’a suscité ma candidature:lol: :lol:
J’ai décidé de créer mon équipe…
Juste deux consigne dans cette équipe :

• jouer sérieux (le but c’est quand même de faire un résultats)
  • BONNE HUMEUR (si t’as un égo surdimentionné, abstiens-toi…)

Pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un MP B)

WILDSTAR13 wrote:

[quote]Ok dispo moi, aussi, si équipe cool, mais envie de gagner quand même. Serait sympa de faire une équipe locale. Perso je suis du Nord Toulousain, coté SAINT JEAN et L’union. Si vous êtes du coin, c’est bien pour faire une équipe et plus simple pour communiquer.
A suivre[/quote]

Salut,

S’il manque un Toulousain je suis in pour le quartier Croix Daurade !

@+

Yop yop,

j’ai commencé à m’investir dans le poker il y a quelques semaines. J’ai beaucoup appris grâce aux vidéos sur le site de poker académie. A présent, je joue en cash game nl 25 en dégageant régulièrement des bénéfices via la stratégie du short stack. Je fais beaucoup de mtt freeroll, je pourrais être un bon élément pour faire l’un des deux premiers tournois de qualifications.

Hop pour étayer ma demande:

Le tournoi vient juste de se finir !

Voili voilou, si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter :slight_smile:

Have Fun !
++
Zen.

DonM1703 wrote:

[quote]Bon, devant le peu d’enthousiasme qu’a suscité ma candidature:lol: :lol:
J’ai décidé de créer mon équipe…
Juste deux consigne dans cette équipe :

• jouer sérieux (le but c’est quand même de faire un résultats)
  • BONNE HUMEUR (si t’as un égo surdimentionné, abstiens-toi…)

Pour ceux que ça intéresse, envoyez moi un MP B)[/quote]

Salut,

Je t’ai envoyé un MP

Salut à tous !

Je souhaite créer une équipe pour le championnat Besteam pokac 2010.
Je cherche donc 3 joueurs motivés et qui se débrouillent pas trop mal.
Perso, je suis loin d’être un crac mais j’ai déjà fait quelques top 10 ou 20 sur des freerolls à 4000 joueurs (une part de chance comme toujours).

La particularité de l’équipe que je veux créer, c’est qu’elle sera uniquement composée de gauchers (ou gauchères). Evidemment, j’ai rien contre les droitiers, c’est juste pour avoir un petit truc en commun.

Alors, ami(e)s gaucher(e)s, rejoignez-moi !

Les 3 premiers qui me répondent seront inscrits avec moi dans la “Lefteam”.

A bientôt !
Thomas (Angello33)

Je cherche aussi une équipe pour le Besteam pokac 2010.

Je suis pas gaucher comme toi Angello33, mais je m’appelle Thomas aussi. =D!

J’ai commencé le poker en 2007, j’ai arrété pendant 2 ans, pour reprendre fin 2009 sur everest poker et betclic.

Je joue pas mal en CG, et je fais quelques sit&go, j’ai aussi fait quelques MTT, sans réellement de gros résultat, juste placé, souvent dans les 20 premiers, mais rarement dans le Top5, faute de chance parfois.

Donc voilà, si vous êtes intéressé par ma candidature, MP me =)

Klass =)

Salut !

Bon, nous voilà 2 avec Klass.
Il nous manque donc encore 2 autres partenaires pour finaliser l’équipe.
Gauchers et droitiers, vous êtes les bienvenus. Du moment que vous jouiez sérieusement, que vous ayez envie d’aller le plus loin possible et que vous soyez cool, on sera content de vous accueillir à nos côtés !

Faites nous signe !

A+
Thomas

Salut angello33 et Klass, je suis motivé pour rejoindre votre équipe. Je joue vraiment pour m’amuser mais toujours très sérieux, j’ai une bankroll qui me permet de jouer en NL 25 ou NL50 et de faire des MTT entre 5 et 20$.
Je vous contacte en MP pour plus d’info.

Salut à tous,

Je suis à la recherche de trois joueurs pour faire le championnat.

Pour une présentation rapide, je suis parisien et joueur en mico limit. J’ai un ROI de 40% sur l’année 2009 en MTT petit bi (de 1 à 5$) pour 250 tournois environ.

Les profils que je recherche :

• des joueurs de MTT qui habitent en région parisienne si possible, et qu’ils soient sures d’être présent le jour des qualifs.

Pour le nom de la team, j’ai pensé à :

• PSGTEAM mais je ne pense pas que se soit EV+ en ce moment :blush:
  • PARIGOTEAM
  • OVERBETEAM… mais je suis ouvert à toute suggestion.

Vous pouvez m’envoyer un MP ou un message sur ce tread…

Salut à tous,
J’ai créé une équipe, nous sommes 2 sûrs ! J’espère que koala75 répondra favorablement à mon offre. Il nous manque donc un joueur, si possible parisien ou proche banlieue et régulier.
Même si on aimerait une bonne entente…ce qui compte c’est quand même de perfer et de faire de bons résultats.

Si quelqu’un est intéressé, qu’il m’envoie un MP.

On vient du 91 et du 95. Quelques gros résultats en MTT pour mon coéquipier qui ne joue jamais en CG, moi c’est à peu près l’inverse, donc peu de MTT mais pas mal de technique.

A bon entendeur !

purpoker wrote:

[quote]Salut à tous,
J’ai créé une équipe, nous sommes 2 sûrs ! J’espère que koala75 répondra favorablement à mon offre. Il nous manque donc un joueur, si possible parisien ou proche banlieue et régulier.
Même si on aimerait une bonne entente…ce qui compte c’est quand même de perfer et de faire de bons résultats.

Si quelqu’un est intéressé, qu’il m’envoie un MP.

On vient du 91 et du 95. Quelques gros résultats en MTT pour mon coéquipier qui ne joue jamais en CG, moi c’est à peu près l’inverse, donc peu de MTT mais pas mal de technique.

A bon entendeur ![/quote]

Ok pour moi, je viens de t’envoyer un MP.

OK cool !
J’vois pas ton MP par contre !
Mon msn : greg-lucky at hot.fr comme ça tu me passes ton pseudo…
Pour le nom d’équipe, un truc en rapport avec le PSG nous branche bien mais quoi ?!?!?

Il nous manque donc un joueur, si quelqu’un est intéressé qu’il me MP !

purpoker wrote:

[quote]OK cool !
J’vois pas ton MP par contre !
Mon msn : greg-lucky at hot.fr comme ça tu me passes ton pseudo…
Pour le nom d’équipe, un truc en rapport avec le PSG nous branche bien mais quoi ?!?!?

Il nous manque donc un joueur, si quelqu’un est intéressé qu’il me MP ![/quote]

J’ai bien reçu ton MP. Je t’ai répondu avec ma boite mail, j’espère que ce coup ci tu vas le recevoir.
Sinon, on passera par le thread.

Moi aussi je cherche une équipe pour le championnat best team!

Je joue au poker depuis 3 ans, alternant les périodes de cash game (où je joue en NL100) et les périodes de MTT (où je joue sur des BI allant de 2$ à 20$). Je suis un joueur gagnant en MTT (sur plus de 1000 MTT; avec plusieurs perfs autour de 1000$ ou un peu moins) et en cash game (sur plusieurs centaines de milliers de main): si vous voulez mes stats OPR ou poker pro labs je peux vous les envoyer par MP.

Voila je cherche donc une équipe qui a bien sûr l’envie et les moyens de gagner. Mais surtout je cherche des gens qui ne se prennent pas la tête et avec qui la bonne humeur est de mise;) En gros si on peut gagner des pépètes en se tapant des barres alors je suis partant.

Dernière précision: j’habite sur Paris (dans le 14ème).

N’hésitez pas à me contacter par MP, je suis une bonne affaire de dernière minute et je fais les 2èmes démarques :laugh:

A+

Salut a Tous
Je suis egalement disponible pour la creation d’une equipe.
je suis une joueur CG NLHE50 mais surtout PLO.
Je joue aussi regulierement des tournois de 5 a 30$ avec
quelques tables finales.
a plus