Trouvez une Team pour le Best Team Pokac 2010

Bonjour,

Pour plus de visibilité, je poste un petit thread de recherche.
Postez sur ce thread pour trouver une équipe ou bien trouver des joueurs pour la nouvelle compétition de Poker Académie.

Bonne chance à tous.

Ok
Bah si il vous manque un pion dans une equipe, je suis dispo

a+

Bonjour,
moi aussi je recherche une équipe!.
Si il vous manque une personne je suis dispo.

Hello!

Suis aussi dispo pour participer (euh gagner…) ce championnat.
A+

Bonjour a tous, moi je suis nouveau ici et je cherche une team pour ce tournoi a ceux qui me veulent bien. je suis pas mauvais en poker , je joue tous les jours c’est devenue un sport maintenant Xd.je suis du coté de marseille moi.

Ok dispo moi, aussi, si équipe cool, mais envie de gagner quand même. Serait sympa de faire une équipe locale. Perso je suis du Nord Toulousain, coté SAINT JEAN et L’union. Si vous êtes du coin, c’est bien pour faire une équipe et plus simple pour communiquer.
A suivre

On va essayer de créer des outils prochainement pour faciliter la création des équipes. Je vous conseille également de vous préinscrire sur ce lien:

http://www.poker-academie.com/content/view/1353/1/

ça permet d’avoir une visibilité des membres qui participent ou du moins qui sont intéressés.

In aussi, s’il y a possibilité d’être dans une bonne équipe.
Mes résultats sur winamax : plusieurs victoires de mtt turbo à 100$ et 50$.
Au moins 1 victoire sur un daily 50$ freezout, plusieurs tables finales et une 4ème place sur un rebuy du soir à 50$.
Et aussi, j’ai fais 2 fois les donks menseuls super deep 1000 joueurs à 1000 $ sur deux jours. J’ai fini les deux fois dans le top 10 à la fin du premier jour (dont une fois premier) pour une seule fois itm :S Après quoi j’ai décidé d’arrêter les mtts :lol:

c’est combien de joueurs par team ?

WILDSTAR13 wrote:

[quote]Ok dispo moi, aussi, si équipe cool, mais envie de gagner quand même. Serait sympa de faire une équipe locale. Perso je suis du Nord Toulousain, coté SAINT JEAN et L’union. Si vous êtes du coin, c’est bien pour faire une équipe et plus simple pour communiquer.
A suivre[/quote]

Bonne idée
je suis in

sans equipe fixe :
mes stats : Error

Mp si interessé , ne pas oublier de me joindre vos stats…

ok, j’en prends note, laisse moi un message avec ton mail si possible, pour prendre contact

xxxjeffyxxx wrote:

4 dont un capitaine d’équipe

Pendant l’étape du championnat d’hier Bérurier noir et moi même avons parlé de faire une équipe de punks pour ce championnat par équipe. Si certains se sentent dans ce délire laissez moi un message. Si pas mal de candidature Béru parlait de faire un blind test. Y’a des punks alors à pokac!!!

milanmatmot wrote:

+1 … on parle punk année pour les vieux , par la merde californienne
ps mon pseudo robocop m’as était donnée par le chanteur/guitariste des charge69

bon alors les tarlouze trop bu de 75 chaude ?

Salut tout le monde, je uis intéressé pour participer au bestteam pokac, je cherche donc une équipe pour m’accueillir.

Je ne pourrait pas etre capitaine pour m’occuper de l’organisation.

Je joue au poker depuis 4ans environ, mais à petite dose.
En cash game je joue en NL50, en MTT je fait des tournoi entre 1 et 20$.
Niveau résultat, j’ai fait plusieurs fois des gains de 500-600€, sur TF de freezeout ou un ITM d’un 300K sunday.

Pour plus d’info contactez-moi par MP.

Désolé Robocop57, je pense pas que punk’s not dead soit une équipe faite pour moi.

juls64 wrote:

[quote]WILDSTAR13 wrote:

[quote]Ok dispo moi, aussi, si équipe cool, mais envie de gagner quand même. Serait sympa de faire une équipe locale. Perso je suis du Nord Toulousain, coté SAINT JEAN et L’union. Si vous êtes du coin, c’est bien pour faire une équipe et plus simple pour communiquer.
A suivre[/quote]

Bonne idée
je suis in[/quote]
La halle aux grains, si il reste de la place, jsuis in: http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/Wumen/poker/results/509421DCA8BB4C44A5C740846B3664F8.html?t=2

Ok Ctoto cherche équipe.
Joueur de SNG monté jusqu’à 20$, puis joueur de CG NL50.
seul Stat connu 38% de ROI.
Je viens de gagner le SH deep stack de vendredi sur EVP.
IDF 93 limite 94 cherche coéquipier

salut a tous je suis dispo pour intégré une équipe donc si il vous faut un joueur n hésiter pas bon jeux a tous