j’attendais de pouvoir former une équipe avec des amis et quelle n’est pas ma surprise de me voir déjà inscrit dans une équipe dont je ne connais aucun membre !
comment faire pour quitter cette équipe pour pouvoir rejoindre au pls vite mes amis ?
merci d’avance de votre réponse
Si un membre de l’équipe “LesSansNom” passent ici merci de bien vouloir me retirer de la team !
bon, je crois que ca sera plus façile de créer une équipe :
voilà, tous ceux qui n’ont pas d’équipe, vous pouvez me MP …
1- docfun (pseudo everest :ely1)
2- ?
3- ?
4- ?
p.s : je voudrais des coéquipiers sérieux … objectif : remporter le titre
ok pour moi
1- docfun (pseudo everest :ely1)
2- kibito1 (pseudo everest :kibito1)
3- ?
4- ?
salut les gars,
est-ce tjrs possible de s’inscrire dans votre équipe?
mon pseudo everest: edgeou06
dites moi si c’est ok ou pas svp
qui s’occupe de l’inscription?
à+
mon mail: edge@9online.fr
Nous sommes actuellement 3 joueurs à la recherche de leur dernière pépite
Nous pensons avoir une bonne équipe et souhaitons intégrer un 4e joueur solide et surtout sérieux, on a pas envie de se faire planter dès la 3è étape (même si on va se qualifier dès la 1ere :p) parceque le joueur n’est pas sérieux ou a oublié qu’il partait 3 semaines en vacances dans une grotte du Nebraska sans électricité.
Hum… super mais qui sommes nous?
-> Cyril1, connu pour avoir fini 2e du championnat PokerAcademie saison III (l’an dernier donc). Actuellement 141e de la saison IV
-> Djouweu, lui a fini 3e du championnat Pokercademie saison III, et il avait rencontré cyril à Vegas grace au package gagné. Actuellement 69e de la saison IV (et il a fini 2x dans les pts sur les 3 dernières étapes donc il devrait grimper au classement qui n’est pas à jour ;))
-> azertytrez, hehe c’est moi ca. Actuellement 2e du championnat Poker Academie (classement pas à jour comme dit plus haut, fini 3x dans les pts sur les 3 étapes non mises à jour). Plusieurs résultats en MTT (enfin qu’un seul gros) et régular de S&G 20->100$ sur pokerstars
=> Voilà pour nous, on a une équipe solide et on compte bien jouer pour un prix
Vous pouvez nous envoyer vos candidatures par mp à moi de préférence, on vous donnera une réponse très rapidement. Si vous pouvez décrire un minimum vos résultats. On ne demande pas des pros, juste des joueurs sérieux et gagnants (même en 1$)
Pour plus de visibilité, je poste un petit thread de recherche.
Postez sur ce thread pour trouver une équipe ou bien trouver des joueurs pour la nouvelle compétition de Poker Académie.
Bonne chance à tous.[/quote]
bonjour,j’ai un petit souci.
un coéquipier vient de me signaler qu’il part en déplacement pro donc ne peut pas commencer le championnat.
que dois-je faire…est-ce le remplacer??? ou pouvons nous commencer le championnat à trois.
merci :S