Tracker en français

pokermoney wrote:

[quote]doucement !

apprenez le jeu avant d’utiliser un tracker !
si vous allez trop vite on va plus faire de benef[/quote]

on peut surtout pas faire de bénef en multitablant sans tracker. c’est bien d’en avoir un dès le début et d’apprendre à s’en servir imo…

Bonjour, j’ai téléchargé poker tracker 3 en essai je joue sur everest mais j’arrive pas a voir les stats des joueurs mème en clickant sur begin auto import , je pense l’avoir pourtant bien paramétrer…faut il ouvrir game time + en plus?

please help me! merci

que faut il paramétrer dans pg admin3 svp?

Rabito wrote:

[quote]Bonjour a tous,
Je cherche pour un ami jouant principalement sur winamax.fr en SNG et tournoi, un tracker en français.
est ce que cela existe?
sinon est ce qu’il y a des patchs pour PT3 ou HM, officiels ou officieux?

Merci d’avance[/quote]

J’utilise http://www.freehud.fr depuis quelques jours. Ce n’est pas un tracker mais un HUD uniquement. Il est moins complet que pokertracker ou holdem manager mais il est gratuit.

Je l’utilise avec PokerStars sans aucun problème. Il fonctionne également avec Winamax et Everest.

Merci je vais faire essayer ça.

@+

Jadupsky wrote:

Les deux sont excellents; pour HM t’as des app (payantes) qui sont disponibles (p.ex. leak buster)[/quote]

la version de base est elle suffisante ou faut il prendre les applications payantes pour que ca deviennent utiles?
Je vois pas tres bien comment une appli peut reperer tes leaks? Avec un peu d experience tu peux faire ton analyse toi meme non?

En fait je joue sans tracker depuis 3 ans et je vais prendre je pense HM pour m amuser un peu lol. Mais si les appli sont quasi indispensables et payantes il vaut mieux passer par un lien HM.com pour s affilier et avoir un compte chez eux. Je crois qu on doit pouvoir gagner des points pour se payer les appli gratos via l affiliation.

Merci de tes conseils!