Tournois réservés aux poker-académiciens

Salut aux admins,

Une idée toute bête pour réserver les tournois ( freezout ou freerolls ) aux poker-académiciens : une pré-inscription sur le site ( cela a déjà été fait) close 2 Heures avant le début - vous transmettez la liste que vous pouvez ainsi vérifier et filtrer et à H-2 on s’inscrit avec ou sans mot de passe…

:slight_smile:

Oui je crois que cela mériterait que les admins se penchent sur la question. J’irais même un peu plus loin en proposant l’idée d’organiser des tournois en prix ajouté ou des freerolls réservés aux membres premiums. Car je crois si je ne m’abuse que ce sont les membres premiums qui participent à l’économie de PA en étant affilié sur les rooms.

Je suis absolument pas contre le fait qu’il y ait des tournois freerolls pour tout les membres, mais je trouverais ça logique que les deux sortes de tournois coexistent et voir si cela est possible.

Des réflexions sont en cours pour que les membres premiums est, certains tournois qui leurs soient réservés mais pour le moment rien de concret.

Quant à l’intrusion, le système de pré-inscription est difficile à mettre en place car certaines pokerroom n’ont pas de système de ce genre ou bien pas assez de réactivité, pour que le système marche parfaitement.

Comme cité plus haut + :

Envoyé le MDP aux personnes inscrites, après vérification de leurs identités;

càd

• Tracing de l’adresse IP au moment de la pré-inscrition pour savoir le pays de l’utilisateur
  • Membre actif/connu ou sombre inconnu à 0 post ?

et autres bien sur.

Si besoin est, je me propose en tant qu’admin de ce genre de taches.

J’ai une idée à vous soumettre :

• Il ne serait pas plus simple que dans le lobby du tournoi de mentionner qu’aucun des prix ne sera payé avant vérification que le joueur ait bien un compte chez POKAC.
  • C’est à dire une fois le tournoi terminé aucun joueur n’est payé immédiatement. La room interroge Pokac pour vérification que les joueurs avaient bien un cpte ouvert avant le début du tournoi.
    Pour moi et ce n’est qu’un avis cela me dérangerait pas de percevoir mon gain une semaine aprés la fin du tournoi du moment que l’on a la certitude de pouvoir jouer entre acadamitien.
    Par contre, je ne sais pas si c’est réalisable au niveau de la room que les prix ne soient pas payés immédiatement. A voir avec eux.
    Qu’en pensez vous?
    Nota : effectivement, s’il y a 40 joueurs payés, cela fait 40 vérifications à faire…

Parian wrote:

En mème temps compte le nombre de membres premiums qui sont de simples consommateurs sur PA et à l’inverse d’autres membres non premiums sont très actifs sur le forum ou ailleurs… Alors que les premiums aient certains privilèges ok, mais tous je suis pas d’accord.
Perso, si je ne suis pas premium c’est car j’étais inscrit sur evp bien avant de connaitre PA. Pour l’instant je n’ai pas l’intention de mettre de l’argent sur une autre room pour devenir premium mais cela viendra avec le temps. En attendant, j’essaye d’apporter ma « petite » contribution sur PA à ma façon, comme d’autres dans mon cas.

Bonne chance aux admin pour cette réflexion.

dendridge wrote:

[quote]Comme cité plus haut + :

càd

• Tracing de l’adresse IP au moment de la pré-inscrition pour savoir le pays de l’utilisateur

et autres bien sur.

Si besoin est, je me propose en tant qu’admin de ce genre de taches.[/quote]

je trouve que c’est exagère nous sommes pas la police nous sommes juste une académie.

je veux bien qu’on vérifie si il a un compte mais de la a faire une enquête sur tout les membres c’est un peu pousser!!! il ne faut baiser mémé dans les horties

+1 djouff

juju69150 wrote:

[quote]dendridge wrote:

[quote]Comme cité plus haut + :

càd

et autres bien sur.

Si besoin est, je me propose en tant qu’admin de ce genre de taches.[/quote]

je trouve que c’est exagère nous sommes pas la police nous sommes juste une académie.

je veux bien qu’on vérifie si il a un compte mais de la a faire une enquête sur tout les membres c’est un peu pousser!!! il ne faut pousser mémé dans les horties:)

+1 djouff:)[/quote]

koala75 wrote:

[quote]J’ai une idée à vous soumettre :

• Il ne serait pas plus simple que dans le lobby du tournoi de mentionner qu’aucun des prix ne sera payé avant vérification que le joueur ait bien un compte chez POKAC.[/quote]

Oui, ça se fait aux échecs, tu participes par exemple à un Championnat de France, avec des étrangers, c’est le premier français qui gagne le titre de Champion de France…

Djouff wrote:

[quote]Parian wrote:

En mème temps compte le nombre de membres premiums qui sont de simple consommateur sur PA et à l’inverse d’autres membres non premiums sont très actifs sur le forum ou ailleurs… Alors que les premiums est certains privilèges ok, mais tous je suis pas d’accord.
Perso, si je ne suis pas premium c’est car j’étais inscrit sur evp bien avant de connaitre PA. Pour l’instant je n’ai pas l’intention de mettre de l’argent sur une autre room pour devenir premium mais cela viendra avec le temps. En attendant, j’essaye d’apporter ma « petite » contribution sur PA à ma façon, comme d’autres dans mon cas.

Bonne chance aux admin pour cette réflexion.[/quote]

+1

Pareil, compte ouvert sur everest avant de connaître pokac, compte ouvert sur fulltilt,qui n’etait plus du coup partenaire, compte ouvert sut betclick et unibet pour les freerolls et les cours mais j’aime pas les rooms.
Tant pis je serais pas premium

@ Djouff : ce genre de constat ne date pas d’hier et c’est même pour résoudre une partie de ce problème que le compte VIP a été créé, pour récompenser les plus gros contributeurs de PA sans faire de distinction entre l’apport en argent ou en contenu.

Je crois qu’il faudrait revoir le système de statut pour avoir un ensemble plus harmonieux et plus juste, sans non plus tomber dans un système avec 150 statuts différents.

Ce que je voulais exprimer, c’est que je trouve pas très logique qu’un gars qui créé un compte sur tout les sites de poker online communautaire juste pour faire les freerolls puissent participer à n’importe quel évènement PA alors qu’il en a rien à foutre. Du coup on se retrouve avec des tournois pokac sans ambiance qui donne moins envie à certains d’y participer.

Je ne sais pas ce qu’en pense les admins de ce site ? D’ailleurs j’aimerais savoir si les évènements PA sont fait pour récompenser les membres ou pour en attirer des nouveaux ?

Parian wrote:

[quote]@ Djouff : ce genre de constat ne date pas d’hier et c’est même pour résoudre une partie de ce problème que le compte VIP a été créé, pour récompenser les plus gros contributeurs de PA sans faire de distinction entre l’apport en argent ou en contenu.

Je crois qu’il faudrait revoir le système de statut pour avoir un ensemble plus harmonieux et plus juste, sans non plus tomber dans un système avec 150 statuts différents.

Ce que je voulais exprimer, c’est que je trouve pas très logique qu’un gars qui créé un compte sur tout les sites de poker online communautaire juste pour faire les freerolls puissent participer à n’importe quel évènement PA alors qu’il en a rien à foutre. Du coup on se retrouve avec des tournois pokac sans ambiance qui donne moins envie à certains d’y participer.

Je ne sais pas ce qu’en pense les admins de ce site ? D’ailleurs j’aimerais savoir si les évènements PA sont fait pour récompenser les membres ou pour en attirer des nouveaux ?[/quote]

en meme temps komme di djouff il y a des prof qui son vraimen absent de la communaute et il ont des avantage et je trouve sa honteu fau vite trouver une solution!!

Moi je trouve honteux de faire ce genre de constat quand on a 15 posts et que l’on est pas Prenium.

Juju, relis bien ce que j’ai écris, je n’ai jamais parlé des coach PA sur ce thread, mais de membres premiums. STP ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis :slight_smile:
Sans rancune.

le constat est que, si t’habites pas en france bien que membre PA, tu peux pas jouer le freeroll… exemple mardi… comme je vis au Perou, evp ne m’a pas autorise a le jouer…
bon je m’en fou un peu mais je voulais le faire pour le fun avec les membres PA voila.

Récompense en pts PA et le probleme est réglé

Djouff wrote:

[quote]Parian wrote:

En mème temps compte le nombre de membres premiums qui sont de simple consommateur sur PA et à l’inverse d’autres membres non premiums sont très actifs sur le forum ou ailleurs… Alors que les premiums est certains privilèges ok, mais tous je suis pas d’accord.

Bonne chance aux admin pour cette réflexion.[/quote]

+1

Pour la petite histoire, moi j’étais sur une table ou cela s’insultait (mais bien hein) à 3 en français (belge pour etre précis) pendant super longtemps et je peux vous dire que j’aurais préféré jouer avec des ukrainiens.

+1
Joli…bonne idée :wink:
ITM -> demande pts boutique -> validation pts par PA -> cash BOP

Ca va être fastidieux sur les 3/4 premiers mais une fois que tous les chasseurs de Freeroll auront désertés, ça pourra se faire presque automatiquement.

Oui, autre problème pour les préinscriptions, les zones profil ne sont pas remplis par bcp d’académiciens. Du coup, on a pas les pseudos room relatifs aux comptes. Sans cette info, pas possible de préinscrire l’intéressé sur le tournoi de la room.

Nico
Cela devrait s’inscrire automatiquement quand on passe par un lien POKAC.

Sinon pour les pseudo PA et pseudo Room c’est une super idée mais dans l’autre sens.
Il faudrait avoir les pseudo de la Room par ordre alpha et a côté le pseudo PA. Car sur lors des tournis on a le pseudo du joueur et on recherche le pseudo PA.
Plus facile pour la recherche.
sinon en attendant je fais CTRL+A CTRL+F et je tape le pseudo du joueur pour trouver le pseudo PAS.