Oui, mais ça forçerait les académiciens à remplir ces champs s’ils veulent participer aux tournois donc ce problème devrait se résoudre soi-même
alexinho75 wrote:
le truc c’est que les rooms proposent les freerolls pour amener de nouveaux clients, il seraient je pense mécontents que les gagnants ne jouent / rake sur leurs rooms donc peu d’intérêts pour eux.
ryer wrote:
[quote]alexinho75 wrote:
le truc c’est que les rooms proposent les freerolls pour amener de nouveaux clients, il seraient je pense mécontents que les gagnants ne jouent / rake sur leurs rooms donc peu d’intérêts pour eux.[/quote]
(Ceci n’est que mon humble avis apres une quinzaine de posts…)
Je trouve que l’idée des points PA est bonne.
Et pour les rooms comme dit Ryer, il suffirait qu’elles mettent toutes un cash dans leur partenariat comme le fait BOP…
Après, c’est sur que tu peux toujours prendre du cash sur une autre room…
En tout cas, pleins d’idées à explorer.
Bonne journée à tous
[quote]Alors que les premiums est certains privilèges ok, mais tous je suis pas d’accord.
[/quote]
+1000000
Faut quand meme pas exagerer. C’est sur que certains s’inscrivent juste pour participer aux freerolls et autres freezout. Il est vrai également que certains ont le statut de prof mais ne participent pas à la communauté. Il est aussi avéré que d’autres ont des centaines de post à leur actif sans pour autant être des membres premiums et inversement.
Le statut ne reflète pas forcement l’intéret que l’on a pour le site.
Si le statut premium avait existé lorsque je me suis inscrit sur poker académie et Fulltilt je l aurai obtenu depuis un moment. C’est juste que je n ai pas envie de m’investir sur une autre room. Maintenant si une nouvelle caste décide de ne plus se mélanger avec le poker d’en bas tans pis. Moi je continuerai à écrire un ou deux posts de temps en temps sur les sujets qui m’interresse.
Nico wrote:
oui Nico mais a mon avis s’il y a un gain à prendre l’intéresser fera treeeeees $ rapidement cette démarche - quand il y a des $ à prendre .
@+:P
usine à gaz
Bonjour
je ne suis pas forcément d’accord pour ne récompenser que les membres « premium ».
Je vous cite mon cas comme exemple, mais je pense que d’autres parmis vous sont dans le même cas.
J’ai connu PA il y a 9 mois. Or j’avais déjà un compte sur EVP auparavant.
J’ai fait une demande d’affiliation à PA pour EVP, celà m’a été refusé (je comprends bien la raison). Il m’a été dit que je pouvais faire la demande d’affiliation directement au support d’EVP, ce que j’ai fait.
EVP m’ont demandé pourquoi je souhaitais m’affilier à PA, étant donné que je ne pourrais pas toucher les points boutiques (et donc ne pas être premium).
Je leur ai répondu qu’aujourd’hui j’ai 150$ de BR (parti de 0) rien qu’en consultant PA (video, articles, blogs, forum) et que c’était une forme de reconnaissance de ma part pour PA. Si je peux leur faire gagner quelquechose dans l’histoire, c’est aussi bien. Même si je ne comprends pas exactement comment PA est rémunéré par EVP concernant mon affiliation.
Donc aujourd’hui, je suis affilié à EVP/PA mais je ne pourrais pas devenir premium.
Je me considère comme un fidèle à PA sans pour autant être premium.
Donc avantager les premium n’est pas une bonne idée selon moi, en tout cas pas la meilleure …
Annama01 wrote:
[quote]ryer wrote:
[quote]alexinho75 wrote:
le truc c’est que les rooms proposent les freerolls pour amener de nouveaux clients, il seraient je pense mécontents que les gagnants ne jouent / rake sur leurs rooms donc peu d’intérêts pour eux.[/quote]
(Ceci n’est que mon humble avis apres une quinzaine de posts…)
Je trouve que l’idée des points PA est bonne.
Et pour les rooms comme dit Ryer, il suffirait qu’elles mettent toutes un cash dans leur partenariat comme le fait BOP…
Après, c’est sur que tu peux toujours prendre du cash sur une autre room…
En tout cas, pleins d’idées à explorer.
Bonne journée à tous :)[/quote]
Je ne critiquais pas le fait qu’il ai 15 posts, mais uniquement la façon dont il remettais en cause les profs, qui ont selon lui des avantages (A part la pub que leur fait PA, je ne vois pas) et que certains ne sont plus trop présent. Je critique aussi le fait que c’est un simple consommateur, qu’il ne s’implique pas dans la communauté, mais qu’il profite seulement des avantages. Je trouve que critiquer dans ce cas là est un peu gros.