Tournois Pokac Crazy Horse du 31 mars

jouer avec tchance cest tentant je vais peut etre m’y inscrire a ces tournois si cest encore possible biensur :d

Oh non pas lui ! :smiley:

:cheer:
c cool cette iniative pense a me MP leratlouche ca me tente mais mon compte fulltilt est a sec depuis longtemps…j’attends ton accord pour t’envoyer 10$ sur PS a leratlouche moi c lykydyzer369 et sur fulltilt LYKYDYZER 357;)

merci c fait et inscris au 4:)ce qui serait le top serait de faire une tite video si on est pas trop nombreux dans le genre de ce qui c’était fait car il n’y en pas trop:dry: dans ces variantes…

J’ai vu qu’il y avait déjà 10 inscrits, c’est cool, laissez vos pseudos Fulltilt sur le forum, moi c’est Sucron.

lol sympa ce petit format qui me send 10 dollars sur ftp ? (pseudo pokac)

je les refile des que j’ai reçu mon virement sur neteller

Je serais bien venu mais je suis broke sur la room :slight_smile: en tout cas on jeu à tous

mon pseudo FTP : jzzman

leratlouche écrit:

[quote]Salut,

j’ai créé les 4 tournois de HORSE prévus pour la folle session du 31 mars entre donkeys… heu… académiciens !

Room: Fulltilt Poker
Nom: Pokac Crazy Horse (1 à 4)
BI: 2$+0.5
Date et heure : 31 mars à 16:00 ET (heure du logiciel)
[/quote]

Avec le changement d’heure, si je m’abuse cela fait 22h en France, non ?

Arlequin écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]Salut,

j’ai créé les 4 tournois de HORSE prévus pour la folle session du 31 mars entre donkeys… heu… académiciens !

[/quote]

Avec le changement d’heure, si je m’abuse cela fait 22h en France, non ?[/quote]

OMG t’as raison ! Ca fait 22h ! J’avais pas prévu le changement d’horaire lorsque j’ai créé les tournois la semaine dernière, j’espère que ça ne fera pas trop tard pour tout le monde.

ok pour moi pour les 4 à priori.

A demain

Vous êtes sûr ?

John T. Chance écrit:

Vous êtes sûr ?[/quote]

On a 6 heures de décalage avec l’heure de NY si je ne m’abuse.

Oui je pense que tu as raison.

Salut,

Un seul mot bravo !
Je me suis inscrit aux 4 tournois. Très bonne idée car les tournois « différents » ne sont pas légions…et je ne parle même pas des badugi !
Que le meilleur ggne !

Bye,

heretowin

leratlouche écrit:

[quote]Arlequin écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]Salut,

[/quote]

Avec le changement d’heure, si je m’abuse cela fait 22h en France, non ?[/quote]

OMG t’as raison ! Ca fait 22h ! J’avais pas prévu le changement d’horaire lorsque j’ai créé les tournois la semaine dernière, j’espère que ça ne fera pas trop tard pour tout le monde.[/quote]

ce truc d’horaire ca me fait penser à d’autres amateurs :laugh: :laugh: :laugh:

inscrit au 4 et déjas deadmoney :laugh: mon pseudo sur FTP est LaLoose75

si ta toujours besoin des 10$ brs mp moi

On sera combien finalement ?

22 Heures, ça va faire tard pour ceux qui se lèvent tôt le lendemain… Mais bon on va faire un effort.

mon pseudo sur FT c’est samildanach