j’ai créé les 4 tournois de HORSE prévus pour la folle session du 31 mars entre donkeys… heu… académiciens !
IMPORTANT: les tournois commencent à 22h ! Je n’avais pas prévu le changement d’horaire lorsque je les ai créés la semaine dernière…
Room: Fulltilt Poker
Nom: Pokac Crazy Horse (1 à 4)
BI: 2$+0.5
Date et heure : 31 mars à 16:00 ET (heure du logiciel) 22h en France mot de passe : broketilt
Vous pouvez trouver les tournois dans la section « tournoi/privé » du logiciel ou vous pouvez les rechercher par identifiant en allant dans « demandes » puis « trouver un tournoi par identifiant » et rechercher les nombres suivants :
1/ 85365269
2/ 85365304
3/ 85365332
4/ 85365373
Récapitulatif des intéressés :
bracouille
Arlequin
Dalefou
Linec75
fred.dz
Akilius (dead money )
Fana68
Jazzman24
Viking50
John T. (pour son grand retour sur les tables)
Edgefan
Aalban
alexhino75 (dead money bis )
sylvain013
lykydyzer357
et votre serviteur : lerat (Sucron)
C’est ouvert à tout le monde, soyez nombreux ! Vous n’êtes pas obligés de vous inscrire aux 4 mais sachez que ça va être dur pour tout le monde, préparez le café ! :woohoo:
PS: on fera un classement général sur les 4 tournois, on peut lancer des petits paris si ça vous intéresse… A bon entendeur.
Sur l’autre post Arlequin disait que les fees à 2$ c’était 0.25$. C’est plus cher pour un tournoi privé ?
Je viens de faire mon petit retour, histoire de voir si mon compte n’était pas bloqué. Je m’inscrit pour un SNG HU en Pl omaha hi/lo.
Première main, je lis mal ma main, je crois avoir un wrap de quinte alors que j’ai rien du tout. Résultat, je perd un tiers de mon tapis. lol
Après je reviens sans problème face à un adversaire très weak et passif. Je monte à 2250 contre 750. Je reçois KKJ5s, je relance, il 3bet, je lui demande son tapis, il a AAKQs ! On se retrouve à égalité complète.
Je perd à nouveau un tiers de mon tapis avec top two paire sur un board haut, j’abandonne dès le flop face à une résistance inhabituelle.
Je remonte et touche à nouveau top two pair. Cette fois on va all in au flop et il a deuxième et troisième paire ! Il n’a que deux outs, et il touche l’un des deux. Out sur un vieux two outer.
Qu’on ne vienne pas me dire que les rooms avantagent les joueurs qui reviennent une longue absence pour les inciter à rester.
Sur l’autre post Arlequin disait que les fees à 2$ c’était 0.25$. C’est plus cher pour un tournoi privé ?
[/quote]
Apparemment, ça marche comme ça pour les buy in inférieurs à 5$, c’est eux qui ont fixé le rake
[quote]Je viens de faire mon petit retour, histoire de voir si mon compte n’était pas bloqué. Je m’inscrit pour un SNG HU en Pl omaha hi/lo.
Première main, je lis mal ma main, je crois avoir un wrap de quinte alors que j’ai rien du tout. Résultat, je perd un tiers de mon tapis. lol
Après je reviens sans problème face à un adversaire très weak et passif. Je monte à 2250 contre 750. Je reçois KKJ5s, je relance, il 3bet, je lui demande son tapis, il a AAKQs ! On se retrouve à égalité complète.
Je perd à nouveau un tiers de mon tapis avec top two paire sur un board haut, j’abandonne dès le flop face à une résistance inhabituelle.
Je remonte et touche à nouveau top two pair. Cette fois on va all in au flop et il a deuxième et troisième paire ! Il n’a que deux outs, et il touche l’un des deux. Out sur un vieux two outer.
Qu’on ne vienne pas me dire que les rooms avantagent les joueurs qui reviennent une longue absence pour les inciter à rester.[/quote]
J’ai vu ça, pas mal du tout mais les gens avec qui je joue de temps en temps ont toujours du mal avec les règles du Hold’em, alors, le HORSE, j’essaie même pas !
Slt, je lis ce thread avec plaisir, j’espere qu’il auras deux trois tables pleines pour la première d’une longue série (j’espère, et pourquoi pas un mini championnat meme )
Moi aussi j’ai bien envi de m’essayer au Horse, surtout dans une bonne ambiance comme ce sera le cas, mais je vais devoir déposer sur Full Tilt car pour l’instant mon compte est à 0.
Je vais voir ce que je peu faire je te tiens au courant Lera
Ceux qui n’ont pas de sous sur Tilt n’ont qu’à m’envoyer 10$ sur Pokerstars au pseudo « leratlouche » ( ou une autre room mais dans ce cas là, MP moi), je leur enverrai 10$ sur Tilt.