Tournois Pokac Crazy Horse du 31 mars

22h ça va faire tard pour moi mais bon je vais essayer

Par contre je vais peut etre en faire qu’un mais avec une vidéo, ou alors j’en fais plus mais la vidéo se fera au replayeur.

vous en pensez quoi ?

viking50 écrit:

[quote]22h ça va faire tard pour moi mais bon je vais essayer

Par contre je vais peut etre en faire qu’un mais avec une vidéo, ou alors j’en fais plus mais la vidéo se fera au replayeur.

vous en pensez quoi ?[/quote]

Perso, je trouve qu’avec le replayer c’est mieux… Mais attention, j’ai remarqué que le replayer avec Omahe H/L se plante ( il ne sait pas répartir les jetons gagnés - c’est pas grave puisque la main d’après ta BR est à jour - peut-etre aussi avec les variantes H/L (j’ai pas testé))

bah tu joues les 4 en live en faisant une vidéo ça me semble le plus simple non ?

Oui j’ai remarqué ça aussi. Par contre je n’ai pas fait attention à la manière dont il gère le stud hi/lo.

Faire une vidéo avec 4 tables ça ralenti l’ordinateur non ?

John T. Chance écrit:

[quote][quote]
Faire une vidéo avec 4 tables ça ralenti l’ordinateur non ?[/quote]

Ouais, t’as intérêt à avoir une bête de course, le mieux est si tu veux faire une vidéo de ne la faire que sur une table ou deux. T’as qu’à faire 2 tournois sur les 4.

Et puis jouer 4 tables de HORSE et commenter en même temps, c’est un peu commme conduire en écrivant un SMS et en fumant une clope… risqué pour les non experts. :laugh:

leratlouche écrit:

[quote]John T. Chance écrit:

[quote][quote]
Faire une vidéo avec 4 tables ça ralenti l’ordinateur non ?[/quote]

Ouais, t’as intérêt à avoir une bête de course, le mieux est si tu veux faire une vidéo de ne la faire que sur une table ou deux. T’as qu’à faire 2 tournois sur les 4.

Et puis jouer 4 tables de HORSE et commenter en même temps, c’est un peu commme conduire en écrivant un SMS et en fumant une clope… risqué pour les non experts. :laugh:[/quote]

Deja que certains trouvent que mon pc fait de drole de bruit sur mes vidéos avec une table de CG, si je fais 4 tournois en même temps et une vidéo il explose …:laugh:

Je fais faire un seul tournoi en esperant qu’il tienne le coup si ça dure longtemps.

a moins que tu ais une antiquité ça marche sans soucis de faire une vid de 4 tables

c’est plus la longueur des tournois et commenter 4 tables de HORSE en même temps qui vont me poser le plus de probleme.

Votre distributeur de jetons est inscrit :wink:

viking50 écrit:

Ca serait pas plutôt une horloge qui fait ce bruit ?

Fred.dz écrit:

[quote]viking50 écrit:

Ca serait pas plutôt une horloge qui fait ce bruit ?[/quote]

oui faut pas que j’oublie de l’enlever :laugh:

j’en serais surement, gare à vous je ne sais jouer qu’au holdem !

non ç’est à 22h :frowning:
ça sera sans moi les mecs ça va me faire coucher beaucoup trop tard ça
il y en a qui se lève tot la semaine lol

c’est vraiment dommage cette heure

bon plus qu’à se désinscrire sur les 4 tournois pour ce soir.

le prochain faite le vers 20h30 ça arrangera plus de monde

Tu n’as qu’a te faire éliminer rapidement.

John T. Chance écrit:

Tu n’as qu’a te faire éliminer rapidement.[/quote]

c’est pas mon but lol
meme si le buy in ne représente rien, je préférais pouvoir le jouer normalement
mais bon ça sera pour une prochaine en plus ça ferait redescendre mon roi qui est à 250%
un roi comme ça je préfére le laisser lol
bracouille1 si il y a des gens qui veulent voir

bracouille écrit:

[quote]non ç’est à 22h :frowning:
ça sera sans moi les mecs ça va me faire coucher beaucoup trop tard ça
il y en a qui se lève tot la semaine lol

c’est vraiment dommage cette heure

bon plus qu’à se désinscrire sur les 4 tournois pour ce soir.

le prochain faite le vers 20h30 ça arrangera plus de monde[/quote]

Dommage, Fulltilt s’étant déja trompé 2 fois dans les horaires en créant les tournois, ça a été la galère, je me sentais pas de leur demander de les déplacer à 21h ou de les recréer.

Bon je vois qu’il y a 23 inscrits sur le premier tournoi, c’est plus que je pensais au départ, c’est cool.
A tout à l’heure messieurs.

Alors, 2 ou 4 tournois? Telle est la question :stuck_out_tongue:

Effectivement, 23 inscrits, c’est une belle réussite!

bon j’ai de quoi faire 2h de vidéo c’est pas mal pour quelqu’un qui ne fait que du CG HORSE :laugh:

j’ai eu un peu de mal a la fin avec mon petit tapis mais comme ça vous pourrez me donner votre avis

Merci Lerat pour cette promenade en 4 chevaux !!!
A quand la prochaine étape du crazy horse ??

akilius écrit:

Je l’avais annoncé !

tres sympa ces tournois de Horse ! Faut qd m que je revois les reglres de LO car plusieurs fois je pensais spliter le pot…