+1
Je figure dans la liste alors que je ne me suis jamais inscrit à ce tournoi.
Moi je n’ai pas de ticket et je ne suis pas inscrit d’office non plus ^^
Pourtant je suis bien affilié PA…"
Nous vous remercions pour votre affiliation réussie sur Poker Stars.fr. En tant que joueur affilié sur cette room, vous aurez accès à des tournois avec prix ajoutés qui vous seront spécialement réservés".
Sir, si tu peut voir ce que tu peut faire, merci
Pseudo room : Candarthille
bon je vais essayer de mailé PS.
je suis affilie et inscrit mais pas de ticket
Pareil, je suis passé par le lien PA donc normalement affilié mais pas de ticket…
Idem,affilié mais pas de ticket ?
BONJOUR
Bon ba on est 2 a joué a la table !
HU …
zoupi wrote:
[quote]Bon ba on est 2 a joué a la table !
HU …[/quote]
pareil c’est peut etre moi a ta table…
sebaOoOOoo wrote:
[quote]zoupi wrote:
[quote]Bon ba on est 2 a joué a la table !
HU …[/quote]
pareil c’est peut etre moi a ta table…[/quote]
mon pseudo ZouPi35
alors non ce n’est pas toi a ma table
OUI pareil, affilié et rien du tout…
C’est cool tu passe par PA pour DL la room, tu attend XXX mois pour avoir un truc en tant qu’affilié et à l’arrivée nada ^^…
1ere pause et une première table sans adversaire et une deuxième avec un seul. entente classique pour vol de blind donc là je suis tranquille avec 17600
et le pire c’est qu’on va se retrouvé avec des joueurs sit out dans les place payées …
Sympathique tournoi ou il fallait juste appuyer sur le bouton raise 1 heure durant pour être ITM.
Ambiance sympa
Mode spewtard “on” , les gars de la table 52 comprendront …
dont do this at Home
trop marre de voler ds le vide en jouant 100% des mains
Ptet que PA devrait revoir l’inscription auto et faire envoyer un ticket no?
benpunk wrote:
[quote]trop marre de voler ds le vide en jouant 100% des mains
Ptet que PA devrait revoir l’inscription auto et faire envoyer un ticket no?[/quote]
+1
Oh Oz t as un % de fold to 3bet assez élevé quand même -^
Ps: c’est Cronos0 !
alexinho75 wrote:
on a joué un long moment ensemble (200 mains environ) plutôt vers la fin puisque tu étais à ma table lorsque je saute 20ème.
Il est vrai que jusqu’à la bulle je devais être qqchose comme 80/80 car seul à ma première table et à 2 sur la 2ème le gars a pas compris que les 2 fois ou je le raise j’ai forcément du lourd vu que comme j’ai la position sur lui je peux steal tranquille tous les autres coups
Résultat je l’ai stacké 2 fois et suis arrivé huge chip leader à la bulle.
Bref tout ca pour dire qu’il a vraiment fallu attendre d’arriver dans les 50 à 60 derniers joueurs pour enfin avoir des tables sans sitout et que ca commence à devenir intéressant.
Dommage… à méditer pour une prochaine fois
Ce qui est dommage c’est la gestion de cet événement…
aucune réponse de PokerStars ni de PA c’est pas vraiment sympa enfin pas grave il fait soleil et ils en ont sorti 2 du congélo.