Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/tournois-prives/tournoi-special-affilie-sur-pokerstars.html
Dimanche 1er Mai à 21:00 - Tournoi Special affiliés sur PokerStars
Buy-in: Freeroll+rebuy 1€ (réservé à nos affiliés)
Prix ajoutés: 1000€
Nom du tournoi: Tournoi Special affilié
Ahhhhh depuis le temp qu’on l’attendais
Nice !!
ps : par contre je trouve pas le tournoi , il est en deja en ligne ? sinon pourrait tu me donner l’ID ?
Merci
zoupi wrote:
[quote]Ahhhhh depuis le temp qu’on l’attendais
Nice !!
ps : par contre je trouve pas le tournoi , il est en deja en ligne ? sinon pourrait tu me donner l’ID ?
Merci[/quote]
malheureusement il est pas encore en ligne mais j’ai encore eu le contact de Stars hier qui m’a confirmé que c’était bon. Problème d’orga au niveau de la création de tournoi je dirais…
Evidemment, je suis encore de nuit ce jour là … Mais bouuhhh, quand est ce que je vais pouvoir faire ce genre de tournoi avec les membres Pok’Ac ?
Cool… J’y serai…
comment faire pour avoir un ticket:dry:
philippp wrote:
métro?bus?sncf?
je vois ce que tu veut dire effectivement moi non plus je n ai pas de ticket d entree alors que je suis affilié
bonjour
je suis affilié au club depuis quelques années
je n ai pas recu de ticket pour ce tournois
mon pseudo sur pokerstar :thebrain300
merci d’y remedier
cordialement
Guillaume
OMG déjà 614 inscriptions … pfffffffffff
Sérieux… 614 inscriptions… C’est limité ?
Merci Oz
canonbis wrote:
[quote]Sérieux… 614 inscriptions… C’est limité ?
Merci Oz[/quote]
Je pense pas que ce soit limité, c’est simplement réservé aux affiliés PA.
C’est bien pour PA mais franchement 614 à 3 jours du machin ça va taper dans les 1000 le jour J.
Vu la propension des joueurs à faire n’imp sur les freerolls (et sur les rebuy) ce sera sans moi.
Bonne chatte va en falloir !
pas de ticket non plus
OzFrenchKiss wrote:
[quote]canonbis wrote:
Merci Oz[/quote]
C’est bien pour PA mais franchement 614 à 3 jours du machin ça va taper dans les 1000 le jour J.
Vu la propension des joueurs à faire n’imp sur les freerolls (et sur les rebuy) ce sera sans moi.
Bonne chatte va en falloir ![/quote]
Pas forcément car je pense qu’ils ont inscrits les joueurs automatiquement. Donc il va y avoir énormément de dead money.
bigbox wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]canonbis wrote:
Merci Oz[/quote]
Bonne chatte va en falloir ![/quote]
Pas forcément car je pense qu’ils ont inscrits les joueurs automatiquement. Donc il va y avoir énormément de dead money.[/quote]
++1… Je pense pas, par exemple, que Val va jouer ce FreeRol
pas de ticket non plus , affilié depuis la création de mon compte pok’ac
Je rappelle bien qu’affilié à Poker-Academie signifie: « être passé par les liens de Poker-Academie pour télécharger PokerStars » et non pas inscrit sur Poker-Academie. Pour confirmer votre affiliation nous vous rappelons que nous avons mis en place un processus de checking via la fiche PokerStars:
http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/pokerstars.html
Je précise aussi que PokerStars refuse catégoriquement de modifier l’affiliation d’un joueur.
Nickel j’ai mon ticket
Rebuy illimité 60min + ad on - il va falloir éviter les scuds !
Merci PA tout de meme 600 … affiliés sur Ps c’est un bon début peut être que Ps.Fr va faire un peu attention et sera +généreuse avec PA !
Bon ben je viens de faire ma demande d’affiliation.
J’espère avoir l’accord d’ici Dimanche pour le tournoi, mais bon je ne me fais pas trop d’illusion…
En tout cas c’est une très bonne chose que l’affiliation avec PS.fr démarre vraiment. Et ce tournoi est une excellente idée.