Wil1159 wrote:
[quote]Oh Oz t as un % de fold to 3bet assez élevé quand même -^
Ps: c’est Cronos0 ![/quote]
lol
j’avais reconnu ton avatar.
Comme je l’ai dit je comprend rien a vos move de MTT,et pour cause j’en joue quasiment jamais.
Après je suis NIT dans cette variante par peur de faire une connerie.
Connerie qui fini toujours par arriver puisque push 33 UTG avec 14bb c’est super fishy voir plus!
Ce qui me fait regretter de pas avoir 4bet shove le (ou) la letial (gros maniaque) avec AQs (UTG+1) qui a gamblé on ne peu plus et face à qui ma range devait être surement bonne au vu de son agression démesurée.
Mais encore une fois je comprends rien a vos dynamiques pour moi MTT se résume à Met Tout Tantpis, tellement ce jeu est a variance.
Qu’on me parle pas de metagame lorsqu’on voit quasiment jamais aucun showdown et que l’on ne fait que “représenter ou sous représenté ou surreprésenter” en comptant uniquement sur sa FE qui est conditionné par l’image et surtout la taille de son stack c’est a dire la capacité qu on a eu de chatter ou pas.
Le point positif est quand même l’ambiance qui règne , très sympa par rapport au cash game ou le tchat est plus utiliser pour insulter que pour se chambrer ou tout simplement échanger en attendant le bon “spot” !