Ah non moi je veux le faire ce tn, y’en a plei nque sa intéresserait
Salut moi aussi je suis partant pour faire un tournoi sur pokerstars, quand vous voulez.
Je suis aussi toujours partant. Il faut combien de points FPP pour créer un tournoi privé ?
Apparemment il en faut 2000. Comme je l’ai dit, je ne les ai pas mais si quelqu’un les a, il est bienvenu pour organiser ça.
j’tai dit si il y a assez de monde , je l organise alors t inquiette pas pour ca :)il faut juste qu il y ai ++ de manifestation ; des qu il ya au moin 10 personnes tu me mail et il est créé en 1 minutes . mais c’est jamais les meme qui sont chaud c est ca le probleme .rappelle toi au debut yavait ++10 personne personne na confirmez qu il etait motivé .
et ca me brancherai bien de le faire en HORSE ; je ne sais pas si tu aime mais ca pourrai bien le faire !! avis au amateurs …
Par intérêt et ignorance je vote pour le texas holdem. Il faudrait que tous ceux qui sont intéressés se manifestent, et si on peut former une table complète, ça devrait être plutôt simple de trouver un jour qui convienne à tout le monde. Je suis disponible n’importe quel soir de la semaine.
ok oui nl texas ca sera ++ simple . aussi OP tout les soirs , 10 persone et on fait peter . alllleeez !! il es bon mon poissson !! il es bon !!! allleeezzz qui n’en veut ??!!
Moi je suis un fan de Horse. D’ailleurs je termine à l’instant les commentaires d’une vidéo de Horse que j’ai fait. Il ne reste plus qu’a faire faire le générique et je poste ça demain.
j 'adore ce jeu aussi ;on pourra toujours en faire un a coté ,ou jouez en CG ; meme si on est pas beaucoup moi ca me branche meme + que le nl j’avoue , je trouve ce jeu + fins.j’aimerai bien la voir ta video .c 'est en CG ou MTT ?
jonh.t .
merci pour ton soutien et ton envie de faire ce pti tournoi ca fait plaisir des gens motive , on va bien finir par le faire ce tournoi pv
.
de mon coté on es 3 ; ya 2 potes qui nous rejoindrons quand ce sera bon ; je te laisse proposer une date et je creerai
A la base, j’avais proposé ce soir à 21h30, mais maintenant. Si ça peut s’organiser d’ici ce soir, ça me convient, ça permet de ne pas laisser l’attention baisser.
Salut l’académie,B)
Pour moi ça roule sauf que ce soir j’ai peut-être un empêchement, tiens nous au courant dans la journée si ça c’fait ce soir.
bye
Désolé je ne viens pas souvent lire ici mais moi un tournoi sur Pokerstar oui j’ai monté une petite br, je peux bien donner 5$ pour faire un peu mon WSOP perso
je passerai sur le forum un peu avant 21 h si ca a lieu il y 9chance sur 10 que j’en sois.
PS c’est quoi l structure? blinds de 12 minutes, tapis 1500 blinds de 20/30/50/100/150 bourin a la PokerStar?
J’imagine que Sakuraba n’a pas vu le post, donc ça ne sera pas pour aujourdh’hui.
Le mieux c’est à mon avis toujours un soir de semaine de toute façon.
completement d’accord.
A la limite décider ici un soir arbitrairement et le mettre dans nos signature. de cette manière quiconque vient lire un article dans la journée verra l’heure et le soir meme. Ainsi on galèrera peut etre moins à s’organiser…
oups dsl Jonh , je viens juste de rentrer ; et oui j ai du louper un post surement car je nai pas vu de date , redonne moi une date et jvais le creer des maintenant vous voulez du texas NL ?? je crois memem qu il ya du DRAW
Je propose mardi prochain à 21h30.
Le draw c’est cool aussi mais je pense qu’il vaut mieux se cantoner au NLHE pour ce tournoi.
Par contre l’été dernier, j’avais organisé un petit championnat dans plein de variantes ; j’en ai parlé avec les admins et il est possible que je remette ça cette année (si j’ai le temps).
A propos j’ai posté la vidéo de Horse. C’est un SnG. Si tu t’y connais j’aimerais avoir ton avis. Je suis sûr qu’il y a plein de leaks.
OK pour mardi 27 , j’ai editez mon 1er post . peu etre que John tu a moyen de reposter mon post dans un endroit different ( forum ou blog perso ou autre ) afin d’en faire un peu la pub que nous soyons le + nombreux possible . en tout cas c 'est créé les gars …
[b]
MARDI 27 MAY 2008 [b] A 15 H 30 US / 21 H 30 FR
[/b] 5 $ +.0.50 NL TEXAS
NOM DU TOURNOI : JOKER CUP 1
MOT DE PASSE : TAKTAROV[/b]
INSCRIVEZ VOUS DES MAINTENANT !! A SAMEDI
voila c est fait ; si je me suis planté quelque part ( date , heure etc … ) dis le moi je rectifierai .voila je te laisse t’inscrir le 1er