concernant ton championat, j’en suis direct !! c’est une tres bonne idée un championnat multi variantes , tiens moi au courant lorsque tu en refera 1 .
ta video horse arrive , je matte ca direct .
concernant ton championat, j’en suis direct !! c’est une tres bonne idée un championnat multi variantes , tiens moi au courant lorsque tu en refera 1 .
ta video horse arrive , je matte ca direct .
Je signale juste que le mardi 27 mai il y a dans le même temps le King5 de winamax… si votre date est fixé alors je n’y serai pas :unsure: gl hf
Ah bien vu. Je fais aussi le King5.
Enfin jouer deux tables, c’est pas non plus la mer à boire.
salut a tous , j ai creé un post pour s 'inscrire afin que l’on voit mieu qui est chaud ; qui s incrit ,qui est in , bref pour que ca soit ++ clair . mais ca a ete effacé… donc je pige pas trop …
Contacte l’administrateur du site. A mon avis il a juste fait de la modération en supprimant un post qui fait la pub pour un site non partenaire.
non ce n’est pas la peine , c’etait pour avoir qq chose de plus clair ; mais je pensais que beaucoup plus de personne serai motivé , c est dommage … j essaierai une autre fois gl all
un mardi à 21h30… y en a qui bossent le lendemain : /
Voilà, je suis enregistré. Ne t’inquiète pas sakuraba, les tournois se remplissent toujours dans les dernières minutes. On sera sans doute au moins une dizaine je pense.
Euh, ben oui, mais si on organise dans l’après-midi y en qui sont en train de bosser pendant le tournoi, ça ne me parait pas mieux.
Notre politique est de supprimer tout poste qui fera de la pub pour des évènements qui sont sur des rooms non partenaires PA.
De plus, nous n’acceptons pas non plus bien évidemment des post avec de liens sortants vers des rooms…
Merci donc de faire attention !
Désolé d’avoir pensé si tard à venir vous rejoindre sur ce tournoi. C’est d’autant plus impardonnable que j’avais pas mal participé à cette discussion.
J’étais en train de devenir fou à essayer de ma connecter sur winamax pour le king5, et ça m’est sorti de l’esprit.