tu dois avoir accumule 2000FPP (depuis l’ouyverture de ton compte) avant de ^puvoir creer un tournois prive ensuite tu envoie un mail au support et il te donenront acces.
PS: je suis partant aussi pour un prive si ca peut marcher et que les gars sont serieux car sur PS le buy in minimum c’est 5$. JE fait partie d’un autre forum aussi mais ca avait pas trop marche car on etait juste 4 et ensuite c’est tombe a l’eau. Ca peux devenir marrant si on a au moins une table complete.
ok deja on es 2 on pourra se faire des heads up .+ serieusement on verra et si des personnes sont interresser ( ce qui n’a pas l’air d 'etre le cas . ) Que les joueurs pokers stars s inscrivent ici pour du tournoi privee a++
ps : c est 2000 ffp lpour le creer ou c est gratuit apres 2000 ffp ??
[quote]ok deja on es 2 on pourra se faire des heads up .+ serieusement on verra et si des personnes sont interresser ( ce qui n’a pas l’air d 'etre le cas . ) Que les joueurs pokers stars s inscrivent ici pour du tournoi privee a++
ps : c est 2000 ffp lpour le creer ou c est gratuit apres 2000 ffp ??[/quote]
l’option est disponible a partir de 2000FPP seulement et c’est entierment gratuit (pas de points a payer). En fait je pense qu’il veulent juste que ca profite a des reguliers et pas a des mecs venant s’inscrire juste pour creer un prive
on es 3 bientot 4 , est ce que john t tu serais partant ? , je voudrai organiser un petit sit and go plutot q’ un gros mtt , entre 9 et 20 ca serai bien deja a 5 $ ou moins meme . moi je peux amener 1 ou 2 poto deja peu etre que ratounet ou asturf vous pouvez en parlez a des potes ??? a++
Ca ne t’as pas vraiment réussi ce genre de raisonnement l’autre jour (enfin c’est relatif, car sur les deux tournois qu’on a fait ensemble, tu as dû quand même générer un petit profit).
Pour savoir si je serais là, je dirais, organisez votre truc, et si je suis dispo, je participerais. Je suis du genre à ne pas savoir ce que je fais dix minutes plus tard.
Bonjour, je suis également partant pour un tournoi privé sur Pokerstars. Pour le buy-in, je pense qu’entre 5 et 10$ ce serait bien. Et ça me ferait très plaisir d’affronter les joueurs de Poker académie, notamment John T. Chance (quelle réputation!)
si il peut y avoir un ou qq prof dans le tournoi ca serai sympa ( que l’on mette des bounty sur leur tete:) ). de mon cote j’ ai un ami qui est chaud aussi donc on est 5 deja … a 18 on commence le 1er …on essaie … . en nlh 2$( no turbo ) on va faire ca pour commencer.
c’est bien ; ca interresse un peu de monde!! . on es deja assez pour remplir une table de 9 .faudrait faire une petite liste des joueurs pour le 1er sit and go et voir si tout le monde est la , et c est parti .
j’ai fait une liste des pré_inscrit sur le 1er message; confirmez pour vos amis ; moi j en ai un de mon coté , on peut se faire une table de 10 pour commencer , vous en pensez quoi ??
NIIIIIIIIIICCE . c’est coooll les gars jvois qu’il y a des motivé ; ca fait zizir . PAR CONTRE UN TRUK : CELUI QUI S INSCRIT ET NE VIENS PAS AU TOURNOI LE JOUR J .BIN C MORT POUR LUI LA PROCHAINE FOIS ( car ca serai cooll des pv regulier me concernant ca me branche ) .
j’ espere que tout va se passer nikel a au moins 10 personne comme l on es en ce moment . keepdavibes SAKU .
2 JOUEURS AJOUTES . PS / ++++ UN joueur vip ( sisi jvous jure … ) SURPRISE QUE JE VOUS RESERVE ( IL MA PROMIS QUIL VIENDRAI A VOIR TOUT DE MEME … )