es ce que samedi dans l ’ aprem 17 hr ; ca va pour tout le monde ??
[b]Le tournoi aura lieu le SAMEDI 26 AVRIL A 17 HR ( heure francaise ) et 11 hr ( heure us ) .j 'espere que cette date vous conviendra ; parlez en autour de vous .
inscrivez vous des maintenant sur pokerstars:
POKERSTARS : 5.50 $ de BUY IN .
nom du tournoi : FREEDOM TIBET CUP
PASSWORD : TAKTAROV
voila j’espere que l’on sera nombreux et que ce sera convivial comme tournoi . a samedi 17 HR SAKU .A++[/b]
Désolé mais moi je ne pense pas que je vais pouvoir Samedi…
Euh. Tu proposes une date et 20 minutes après, avant que quiconque ait le temps de répondre, c’est organisé ?
Je ne suis pas sûr que tu auras énormément de monde un samedi après-midi (il suffit de voir le peu de fréquentation du forum le week end), mais je vais essayer d’être là (en espérant que ça ne termine pas trop tard.
Tu as eu le choix de la structure ?
bonjour john , non pas le choix structure 1500 et augmentation des blinds toutes les 15 mn . c’est vrai pour la rapidité de la date mais je me suis dit que personne ne serai libre a la meme heure , alors autant en proposer une direct et voir comment cela se deroule .c’est la 1ere fois que je fait ca , j’ esperai un peu de convivialité autour d un ptit tournoi privé j’espere que tu pourra venir ca sera sympa merci bcp et parlez en autour de vous merci que l’on ne se retrouve pas en heads up direct
. car la c’est lancé et je ne sais pas si je peux annuler. SAKU
j’ai annuler le torunoi on essaiera d en refaire un plus tard .merci a tous ceux qui etait chaud de ne meme pas s 'etre manisfester . cest koool ratounet scorcess bxpm et autre qui etait partant , donc j’ai annuler vu quil yavait personne . yen a plein qui etait chaud et personne n’a donner signe de vie ! ca motive!! merci qd meme a julo d avoir prevenu B).
essayer ceux qui sont serieux et vraiment chaud de donner vos preferences de jour et d heure ou vous serez la pour jouez et on verra ca … a+
L’initiative est bonne moi dispo en le soir à partir de 21h.
Bon, j’avais réservé ma journée. Tant pis.
Pour ma part, je préfère en début d’après-midi (14h-16h) ou le soir (21h30-23h).
C’est très sympa à toi d’organiser ça, mais si je puis me permettre, tu as commencé par organiser ça sans proposer la date, puis par annuler sans prévenir que tu annulerais si tu n’avais pas de réponse, je ne pense pas que ce soit la meilleure manière de procéder.
Salut sakuraba,
Je me réveille un peu tard mais l’idée m’intéresse aussi. Mes dispos : le soir à partir de 20h30 et plutot en semaine.
Pour l’organisation, ce serait peut-etre une bonne idée de créer un groupe dans le Social NetWork non?
dunjl
Pour le choix de la datte c john qui avait la remarque une fois mieux vaut que tu prennes les devant et que tu la fixe car ça va etre un bordel monstre si tu cherches à satisfaire tt le monde.
Je pense que si tu tables sur un soir en semaine (vendredi et mercredi exclus pr cause de soirée de week end et de cours de pa le mercredi) tu devrais trouver du monde.
ok merci
que dirais tu de programmer ce tournois mardi 6 mai à 21:00??
c’est en semaine et prevu bien à l’avance. Pas de raison pour qu’il n’y ait un max de joueur!!!
Personnellement, je préfèrerais 21h30.
Dites, c’est tombé à l’eau ce projet ?
nonon caremment pas , un peu occupé ces temps ci , faudrait juste mieu s 'organiser , car moi je ne sais pas quand tout le monde est la , oraganise le Jonh.t si tu le veux ( sinon je m’en occuperrai qd j aurai du temps). quand ya vraiment du monde qui est chaud tu me le dis et je le cree en 2 sec . a bientot .
je suis moi-même très occupé ces temps-ci, mais je pourrais peut-être m’en occuper jeudi.
Je suggère pour ceux qui seraient toujours partants, jeudi prochain, 22 mai, à 21h30. Buy in 5$.
Par contre je ne peux pas l’organiser moi-même, je n’ai pas suffisamment de points FPP.
Si quelqu’un veut bien se dévouer, je propose de créer le tournoi lundi.
D’ici-là, merci de vous manifester si vous êtes d’accord pour la date ou non.
Je suis toujours partant et la date que tu proposes, John, me convient, en semaine et après 21h c’est l’idéal pour moi.
dunjl
Je viens de voir que c’est la date de la dernière étape du championnat. Si ça en dérange certains, on peut déplacer.
Vu le peu d’intérêt manifesté, je pense qu’on peut abandonner l’idée.