Tournoi POker academie cette semaine sur Everest?

ToNyX écrit:

ben c’est pas que j’ai mais posté mais je suis plutôt absent depuis quelques mois :frowning:
Et ouai, ma petite à maintenant 5 mois et c’est dur dur de trouver du temps pour tout faire …

mais bon je serai là ce soir et j’éspère ne pas me faire sortir en 2 secondes chrono …

Ca y est, je suis inscrit

Actuellement :

• 133 inscrits
  • 10 places payées de 17,29$ à 259,50$ !!!
  • Et une cagnotte de 865$ !!!
  • Dont 200$ offert par Poker-Académie
  • Ainsi que des lots offerts par PA :wink:

! Le tournois commence dans 40 minutes !
! Les inscriptions se terminent 10 minutes avant le départ, soit dans 30 minutes !

Ce serait trop bête de rater cette occasion et ce tournois tournée vers la convivialité :wink:

Et bonne chance à tous, :wink:

PS: Mon pseudo : Poker35

A l’instant : 151 inscrits !!!
Cagnotte : 955 $

Fin des inscriptions dans 10 minutes !
Début du tournois dans 20 minutes !

Allez, faut atteindre les 1000 $ de cagnotte !
Et les 200 inscrits !

B) B) B)

A l’instant :

160 inscrits !!!
Cagnotte de 1000$

Plus que 5 minutes pour s’inscrire

:woohoo: :woohoo:

ça y est, éliminé en 110 position. :frowning: J’aurais pas duré longtemps.
J’ai pas spécialement mal joué, mais surtout des flop peu avantageux. Très vite tombé à 600, j’ai pas pu remonter. Tans pis ce sera pour la prochaine fois !
Merci a la team Pokac pour ce tournoi bien sympatique et j’espère que ça se refera !

déjà sorti … :huh:

çà m’a fait une impression assez bizarre sur ce tournoi, les coups se développait très rapidement à ma table et dès le début.
J’ai eu l’impression qu’en 2 coups loupé on était déjà sorti (peut-être la structure) … mais bonne chance à tout le monde pour la suite :wink:

Moi pareil meme sentiment… en 2 coups c’etait fini
ce fut bref mais tres plaisant de jouer avec la poker academie :woohoo:

C’est aussi fini pour moi : 97ème sur 164

Un bon début ou je double puis pas vraiment de cartes.
Mais quelques petit tapis que je peu bleufer.
Puis un gros mauvais coup,mal jouer de ma part, mise trop faible, il touche à la 5ème.
Un full qui me rapporte presque rien.
Et petit à petit plouf !
Globalement, j’ai pas vraiment bien jouer…

Mais très sympa et bonne chance à ceux qui continuent !

garrincha écrit:

La structure est assez classique pour du on-line, non ?

pour être honnête Bigbig çà faisait bien longtemps que je n’avais pas fait un tournoi online à autant de joueurs, qui s’apparente plus à un freeroll dans la formule, donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour en parler.

Mais pour ceux dont je me souviens, on commençait au même niveau de blind, avec cependant des tapis de départ de 1500 de tapis (comme dans le champPokac2006)… ce qui n’est pas la même chose que les 1000 que nous avions sur ce coup là.

Avec 1500 çà aurait permis de "jouer" un peu plus de vrais coups

Mais tout çà n’est pas bien grave, je retourne à mes bonnes vieilles tables de cash-game :laugh:

46° … J’ai pas trop mal joué pourtant.

Un gars fait all in, je le suit (meme tapis à 9 jetons pres) avec JJ, il y TT et touche son T à la turn… :silly:

RAS au revoir! :whistle:

Comment peux on voir une table ?

Et hop sorti 29ème !

AK je relance, sur-relance d’un fou furieux. Je fais tapis et je suis payé par A2 qui trouve sa magnifique quinte… :wink:

Bonne chance aux joueurs restants ! :whistle:

PS : J’ai également trouvé la structure très rapide. Je pense que ça doit venir des 1 000 jetons de départ… on est plus habitués à 1 500 en général.

Mon pseudo sur Everest est « Blufheur », j’ai terminé 7ème, éliminé par Jérome… Son style ultra-agessif (qui ne cachait sur le coup fatal qu’une main énorme) ont eu raison de mes nerfs. Sur le coup final, j’étais persuadé qu’il attaquait le joueur trop tight, et non mes cartes, et j’ai eu tort (il n’allait pas se coucher sur ma relance à tapis son AK). Déçu de ne pas avoir suivi le tapis de Jérome avec mon AQ de coeur (en réalité j’ai tout simplement commis une faute énorme, après avoir engagé la moitié de mon tapis), et d’avoir sur-estimé l’influence de mon image à la table.

C’était vraiment chouette en tout cas, et j’espère que vous allez organisez quelque chose de semblable bientôt.

Je n’ai jamais fait tellement de MTT ailleurs que sur Everest, mais je trouve effectivement, que leur strucuture n’est pas super.
Quel que soit le nombre d’entrants le stack de départ est le même que si tu faisais un sit n go.
Qui plus est il n’y avait qu’une place sur 16 de payé. Leur truc c’est qu’ils rajoutent 10 places payées tous les 100 joueurs. Donc qu’il y ait 100 joueurs ou 199, il y a 10 payés. Je ne trouve pas ça équivalent du tout.

Ils augmentent parfois sur Everest le stack de départ pour les tournois qui réunissent le plus de joueurs avec les plus gros buy-in (j’ai assisté à un multi à 100$ réunissant environ 1 000 joueurs, et le stack de départ avait été fixé à 1500).

Mais avec 1 000, Harrington me dit qu’on commence avec un M d’enviorn 70, ce qui est déjà pas mal !

Dur de jouer un tournoi avec des joueurs issus d’une école de poker. Moins de mauvais en proportion que je n’en ai l’habitude.
Content de terminer dans la monnaie, content d’éliminer celui qui faisait des commentaires sur mon jeu à quelques places des payés :smiley:
Vivement le prochain!!
je garde mon pseudo secret, un indice dans la signature :wink:

Ce serait pas si mal si les blinds n’augmentaient pas si vite.
En 10 minutes en full ring, tu fais moins d’un tour de table. En trois tours de table ton M descend de 70 à 16. En cinq tours de tables, il doit être à 6.5, je pense.
Or en 50 mains il arrive très souvent que tu n’aies tout simplement pas eu une seule main jouable compte tenu de ta position, sur une table de 10.

Bravo à toi Albus.