Tournoi POker academie cette semaine sur Everest?

Bonjour,

En jouant sur Everest, j’ai vu qu’un tournoi privé Poker Académie était prévu pour ce jeudi, 15 février.

En revanche, je n’en trouve pas trace sur le site.

Qu’en est-il en fait ? On peut y jouer ?

Merci,
A+
Eric.

oui , j avais vu çà aussi , je pense qu on devrait avoir des nouvelles rapidement , il s agit peut etre du nouveau championat…:slight_smile:

le championnat était prévu pour mars normalement il me semble, même si je vois bien moi aussi cette possibilité. Attendons impatiement de plus amples infos :slight_smile:

ah oui je viens de voir ca !!!
Ca serait cool !!!
rdv jeudi sur everest

j’ai voulu m’inscrire mais j’ai pas le code ?
Es ce que c’est le début la 1ere manche du championnat 2007 ???

Le tournoi, « POKAC1 », que nous organisons sur Everest jeudi 15/02 à 21h n’est pas le lancement du championnat 2007 !

Il s’agit d’un tournoi à 5$+0.5$avec 200$ de prix rajoutés par Everest + des lots (malettes, table top, livres) offerts par PA !

Un article sera mis en en ligne d’ici 1 heure pour annoncer le tournoi.

Tournoi accessible sur mot de passe qui sera donné mercredi 14/02 aux membres PA sur le site…:wink:

Cool ça, un petit MTT entre-nous, Ca va déch’, déch’, déchirer ce soir :woohoo:

Biodj, t’énerves pas !! c’est dans 3 jours !!!:slight_smile:

Ca me tente bien ce petit MTT.
Par contre je n’ai pas DL everest par le lien PA ( enfin je ne suis plus tres sur ).

Je n’est aussi jamais fait de versement de premier compte sur everest, il est preferable d’avoir neteller pour eviter d’avoir des ennuie par la suite ?

Ou alors le VISA marche et on peux retirer sans soucis plus tard ?

oui visa fonctionne et tu pourras retirer sans souci mais leur taux de change est trés mauvais , le plus simple est d ouvrir un compte netteller(en USD trés important) t y seras obliger tot ou tard de toute façon pour passer d une room à une autre .
Si çà te tente je peux te parrainer , netteller te donneras 10 $ et 20 $ pour moi !

Administrateur écrit:

:blink:

C’est super cool! Un petit tournoi entre nous, grande idée. :slight_smile:

Et puis c’est parfait question emploie du temps, j’en ai un autre de prevu mercredi avec les accro de mon coin! :stuck_out_tongue:

… Comment ça moi aussi je deviens accro!!! Mais non Mr! :laugh:

doji écrit:

[quote]oui visa fonctionne et tu pourras retirer sans souci mais leur taux de change est trés mauvais , le plus simple est d ouvrir un compte netteller(en USD trés important) t y seras obliger tot ou tard de toute façon pour passer d une room à une autre .
Si çà te tente je peux te parrainer , netteller te donneras 10 $ et 20 $ pour moi ![/quote]

Ok ca marche, par contre pour ouvrir un compte neteller c’est pas trop complexe au niveau des papier a fournir.
J’ai lu des post ou apres 3 semaines le comptes n’etait toujours pas ouvert et qu’il avait rendu l’argent faute de papier suffisant.

J’ai aussi vu clic2play comme portefeuille virtuel. Les frais sont equivalent ?

y a aucun papier à fournir , tu dépose par CB et il t appelle au telephone le lendemain pour vérifier ton identité et ouvre ton compte .
Je connias pas click2play mais avec netteller tu peux aller sur toutes les rooms et c est ce que tout le monde utilise je pense que c ce qu il y a de mieux .
Pour les frais c est aprés qd tu veux retirer de l argent en prenant leur carte mais tu peux aussi cash out sur ton compte bancaire .

Envoi moi ton mail par mp et je leur envoi.

PS:ouvre un compte en USD , çà t éviteras les taux de change des rooms.

doji écrit:

[quote]y a aucun papier à fournir , tu dépose par CB et il t appelle au telephone le lendemain pour vérifier ton identité et ouvre ton compte .
Je connias pas click2play mais avec netteller tu peux aller sur toutes les rooms et c est ce que tout le monde utilise je pense que c ce qu il y a de mieux .
Pour les frais c est aprés qd tu veux retirer de l argent en prenant leur carte mais tu peux aussi cash out sur ton compte bancaire .

Envoi moi ton mail par mp et je leur envoi.

PS:ouvre un compte en USD , çà t éviteras les taux de change des rooms.[/quote]

Bon les PM n’on pas l’air de marche.

Mon email est simple, prend mon pseudo et rajoute @yahoo.fr =)

Tient déjà 2 inscrits :
Un certain batonade qui a déjà été vu dans les vidéos :wink:
Et un Garrincha- qui à réussi à soudoyer les profs :stuck_out_tongue:

Tout semble donc marcher, à jeudi…

Et encore merci à PA pour ce tournois et les lots :woohoo: :blink: :silly: :woohoo: B) :silly: :woohoo: :cheer:

Vous inquiétez pas : y a 2000 places !! y aura donc de la place pour tout le monde…:wink:

Ca doit couter cher de soudoyer des mecs qui gagnent des centaines de $ par jour ?!!?

J’ai une bankroll qui m’oblige d’attendre jeudi soir pour m’inscrire !! :stuck_out_tongue:

doji écrit:

[quote]oui visa fonctionne et tu pourras retirer sans souci mais leur taux de change est trés mauvais , le plus simple est d ouvrir un compte netteller(en USD trés important) t y seras obliger tot ou tard de toute façon pour passer d une room à une autre .
Si çà te tente je peux te parrainer , netteller te donneras 10 $ et 20 $ pour moi ![/quote]

doji je n’est rien recu encore.

Mais qui se cache derrière ce mystérieux "Administrateur / Admin / Administrator / Admin" ??? B)

Pas Super-Top-Sympa de savoir que c’est Administrateur qui nous répond… :evil:
Est ce Kleber ? Eloi ? Nico ? Jerome ? Nico2 ? Stochastique ? Un nouveau ?
Bref, revenez avec vos pseudos sur le forum :wink:

A jeudi avec j’espère tous les profs de PA :woohoo:
Et Bonne Chance à Tous :wink: