Tournoi POker academie cette semaine sur Everest?

Tout à fait d’accord avec Bigbig. Ca fait quelques temps que je méditais d’écrire un post sur le sujet.
Je trouvais ça beaucoup plus convivial quand on savait qui écrivait.

je vient de voir que garincha est inscrit … de mon coté j’ai pas eu le mot de passe … comment il fait ?:blink:

Il doit avoir des infos spéciales…:wink:

Vous inquiétez pas: vous aurez le mot de passe dispo demain AM en home page !

Un tout petit peu de patience !!:slight_smile:

d’accord mr l’aminitrasteur secret :whistle:

garincha c est pas avec les quelques dollars qui lui reste sur son compte everest qu il a pu s oudoyer les profs en tout cas :stuck_out_tongue:

non c est un pistoné c est tout :lol:

astrag , je n ais pas reçu ton mp effectivement , je fait le nécessaire de suite avec ton mail yahoo

Salut Jetyann, j’ai sûrement hacké le mot de passe qui n’était pas très dur à trouver :laugh:
un peu de patience, à demain lol

Bien vu Doji ! :laugh:

SALUT a tous
ou peu ton trouve le mot de passe

Dans Ton C… :stuck_out_tongue: Ah non c’est pas ça…

Il faut lire les articles sur la home page, ça aide pour avoir les infos… Le mot de passe nous sera transmis demain!

Sinon tu fais comme Garrincha et tu te creuse la tête 5 minutes pour le trouver B)

Lu’
Garrincha est une connaissance de Kleber si je ne dis pas de betises… :huh:
Kleber, t’as les clés du tournoi? :laugh:
A+ les amis (dixit Lapolio :wink: )

Je ne pourrais malheureusement pas etre de la partie mais je trouve ca super sympa de pouvoir se retrouver comme ca…

j espere qu il y en aura d autres !!!

Bonne chance à tous!

surement pistonné le garincha vu le mot de passe :wink:

Une question à administrateur.

Est-ce que vous avez prévu d’enregistrer la session, comme pour la table finale de la dernière étape du championnat ?
Ca ferait sans doute un vidéo un peu longue et où il ne se passerait pas grand chose au début, mais je trouve qu’il manque un vidéo pour les MTT sur le site et ce serait vraiment bien de voir comment les profs négocient ce genre de jeu.
Ce serait sans doute très contraignant à faire, mais je trouverais ça très sympa si par exemple chaque prof faisait sa propre vidéo, et qu’ensuite vous fassiez un montage quand ils font un commentaire intéressant sur le porfiling, ou sur la manière de jouer une main, ou sur les raisons de jeter telle ou telle main, ou d’aller all in etc…
Ca serait long à faire, mais je crois que ce serait intéressant.

+1 pour la video meme si je pense qu’il est trop tard pour tout mettre en oeuvre:(

Pour aller dans ce sens je trouve egalement qu’il manque des videos de CG en FR … quasiment l’integralitée des vidéos sont orientées SH car ca donne + d’action en 1 heure, mais il serait bien dans le futur de s’interressé au jeu tables 9/10 car le jeu est tellement different !

au travail Mrs les adnimitrasteurs secrets :wink:

Bon j’ai tout annulé ce soir, expliqué a ma copine que je devais squatter chez elle ce soir pour profiter de se connexion internet et qu’elle n’avait pas le droit de me parler à partir de 21h !!

Y’a interet à ce que je sois ITM :stuck_out_tongue:

Profs de la Pokac, l’heure de notre premiere confrontation a sonné :evil:

Vu l’excitation que ce tournoi provoque je sens bien les 150 participants et un championnat pokac de grande qualité avec un ticket WSOP à la gagne :whistle:

Déjà 61 participants sans compter les futurs inscrits de la fin d’après-midi et du début de soirée, en effet, je vois bien un chiffre dans les 150 aussi :slight_smile:
Quel enthousiasme !

C’est vraiment bien que ce tournoi regroupe plein de membres Poker Académie, mais honnetement je serais un peu déçu de me retrouver à la table de 9 mecs qui me seront inconnu, car inactif…

Je fais donc appel à tous les participants qui n’ont jamais poster, de venir se présenter… Venez les amis on est pas méchant :wink:

ToNyX écrit:

[quote]C’est vraiment bien que ce tournoi regroupe plein de membres Poker Académie, mais honnetement je serais un peu déçu de me retrouver à la table de 9 mecs qui me seront inconnu, car inactif…

Je fais donc appel à tous les participants qui n’ont jamais poster, de venir se présenter… Venez les amis on est pas méchant ;)[/quote]

Pas envie d’etre ridicule en me faisant sortir avec rocket contre 2 paires …

Perdre avec une paire d’As, c’est vraiment très rarement ridicule… A moins de ne pas savoir la folder sur un board dangerous.

[quote]C’est vraiment bien que ce tournoi regroupe plein de membres Poker Académie, mais honnetement je serais un peu déçu de me retrouver à la table de 9 mecs qui me seront inconnu, car inactif…

Je fais donc appel à tous les participants qui n’ont jamais poster, de venir se présenter… Venez les amis on est pas méchant[/quote]

Je me présente donc :
picrou, je vous lis et regarde depuis environ 2 mois et je joue au texas holdem depuis 3 ou 4 (je n’avais encore participer au forum n’ayant pas assez d’expérience pour donner mon avis). Autant dire que ce soir je serais sûrement le fish de service ! Je pense que je passerais tout de même un bon moment, vu l’ambiance qu’il devrait y avoir.
Voila Tonyx, si tu croise un dénommé picrou ce soir ce sera moi. :wink:

ToNyX écrit:

Et gagner avec paire d’As ?
Il y a quelques minutes dans un SnG :

1er joueur : all-in pour 1090 jetons.
2ème joueur : Suis all-in avec 570 jetons
Tout le monde passe jusqu’à moi (Je suis BB) avec AA et 1260 jetons.

Je call, je les couvre légèrement.

• Si je perd, aie, mais rien n’est perdu les blinds sont encore faibles.
  • Si je gagne, je passe chipleader avec une bonne avance.
    De plus ces 2 joueurs n’ont pas l’air de bien selectionner leur main…

Ils montrent chacun KQo et moi AA : Je suis favoris
Flop : KQQ : Le pire flop possible, ils ont Full QQQKK !!!

La 4ème : A, me donne full supérieur : AAAQQ !
La 5ème : 4

Comme quoi, c’est une bonne main AA B)