Salut,
ça serait sympa de se refaire un tournoi de HORSE entre académiciens , s’il y a des joueurs intéressés, faites le savoir ici et je créerai ça.
Les tournois ont été créés, rendez vous sur ce thread :
[url]Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
John T. a eu une bonne idée : je vais créer (si possible) 4 tournois qui démarrent à la même heure pour un BI de 2$ (ou 1$ si c’est trop cher pour certains)
Est ce que mardi 31 mars c’est bon pour la plupart ?
Récapitulatif des intéressés (12) :
bracouille
Arlequin
Dalefou
Linec75
fred.dz
Akilius (dead money) 
Fana68
Jazzman24
Viking50
John T. (pour son grand retour sur les tables)
Edgefan
et votre serviteur : me
Merci de confirmer pour la date du 31 mars.
Très bonne idée ce genre de tournoi HORSE
pour ma part ça m’intéresserait B)
reste juste à savoir la date pour voir mes disponibilité (un vendredi soir ça serait hip hop)
Oh yesssssss.
C’est avec plaisir que j’y participerai :cheer: !!
Salut à tous,
je suis partant si il y a de la place. 
DaLeFou
Ca me tenterais bien, faut voir la date et l’heure. Par contre y’a pas mal de variantes où j’ai de grosses lacunes
.
Fred.dz écrit:
Comme tout le monde 
Je vois qu’il y a du monde qui est partant, c’est cool, j’attends que Viking, jazz et John , Jeean … se manifestent si ça les intéresse 
En ce qui concerne la date, un mardi ou un jeudi m’ont l’air pas mal, pour ceux qui voudraient suivre les cours en direct, faire le HU king, ou le championnat pokac. Le week, ca dérange tout le monde.
Est ce que mardi prochain en soirée conviendrait à la plupart ?
ok si on m’envoie les regles du horse ! flemme de chercher …:ohmy:
Mardi prochain pour moi, c’est juste niquel !
Pour Akilius
Horse:
Hold’em Limit
Omaha HI/LO limit
Razz Limit
Stud Limit
Stud Hi/Lo Limit (le E vient de eight or better je crois)
Ca serait avec plaisir, seulement je n’ais plus un rond sur FTP… A voir si je peux déposer d’ici là…
Ca vous dirait pas de le faire un week end plutôt ?
oki pour moi Lerat, la date aussi mais attention pour ceux qui maitrisent pas, matrix ca va etre dur…
sinon sng horse sur FUUL TILT C est 8 joueurs je crois.
Fred.dz écrit:
[quote]Mardi prochain pour moi, c’est juste niquel !
Pour Akilius
Horse:
Hold’em Limit
Omaha HI/LO limit
Razz Limit
Stud Limit
Stud Hi/Lo Limit (le E vient de eight or better je crois)[/quote]
merci !
ca me plait c tournoi !
Matrix c’est 4 tables en même temps, c’est ça ?
et comment ça se passe pour les gains ? celui qui fait une meilleur moyenne remporte le SNG ?
matrix horse c 4 tables avec les 8 mêmes joueurs + un classement général ( Tu marques 1 point pour un joueur éliminé et 2 points si c toi qui le sort…Pour etre dans les 3 du général, il faut finir dans les 5 des 4 tables…)
les gains c 4$, 2,4$ et 1,6$ pour chaque classement
Si tu gagnes tout tu gagnes 5 fois 4 = 20
leratlouche écrit:
Je vois qu’il y a du monde qui est partant, c’est cool, j’attends que Viking, jazz et John , Jeean … se manifestent si ça les intéresse 
En ce qui concerne la date, un mardi ou un jeudi m’ont l’air pas mal, pour ceux qui voudraient suivre les cours en direct, faire le HU king, ou le championnat pokac. Le week, ca dérange tout le monde.
Est ce que mardi prochain en soirée conviendrait à la plupart ?[/quote]
C’est cool de penser a nous, mais ça fait deja 4 personnes et on est limité a 8 mais je suis partant si il reste de la place, ça me changera du CG.
Ou alors y a pas moyen de faire un sng 16 joueurs, ça existe ça ?
Non mais pour le matrix, ça dépend du nombre, si on est moins de 8 , c’est faisable, sinon, on se fait un tournoi simple, c’est pas mal non plus et on remet le Matrix à une prochaine fois.
je viens de regarder sur FTP, il y a bien des sng 16 joueurs HORSE à 5$ :lol:
viking50 écrit:
Le tournoi, je le crée, il suffit d’envoyer un mail à Fulltilt. MAis des matrix à 16 joueurs, ça existe pas apprement, je leur ai envoyé un mail pour demander si c’était possible, j’attends la réponse.
Suivant le nombre qui confirme, on se fiat un matrix ou un tournoi « normal »
vu la lenteur ou se remplissent les sng 16 joueurs HORSE on aurait eu le temps de s’inscrire tous ensemble :laugh:
ok pour moi Lerat. je pense avoir fait de petit progrès 
et ok pour mardi