Tournoi de HORSE entre académiciens

Bigre, ça fait tellement longtemps que je n’ai pas joué. Si Full tilt n’a pas fermé mon compte pour inactivité, je suis partant, mais je vais me faire défoncer.

Un matrix ce serait rigolo, mais si on n’est pas le bon nombre de participants, tu n’as qu’à créer quatre tournois qui commencent au même moment.

John T. Chance écrit:

[quote]

Un matrix ce serait rigolo, mais si on n’est pas le bon nombre de participants, tu n’as qu’à créer quatre tournois qui commencent au même moment.[/quote]

C’est une super bonne idée ça ! Je crois qu’on va faire ça si tout le monde est partant.
On va mettre les BI à 2$ , ça me semble réglo.

Je suis In si c’est toujours possible! Super idée en tout cas :slight_smile:

Ce serait vers quelle heure par contre?
Habitant outre manche, je tiens m’assurer que vous faites pas ca trop tot, je pourrais encore etre en train de bosser. Merci

21h, ca me semble correct :wink:

21 heures francaises! Nickel! :wink:

ok pour mardi moi aussi

OK pour moi pour mardi si il y a des places

:woohoo:

Ok pour moi également.

ok pour mardi 21h
ça devrait bien le faire

mardi 21 H oki

Jazzman24 écrit:

tjs oki pour moi !

leratlouche écrit:

c’est quoi un Matrix stp ?

Expliqué page précédente

[quote]matrix horse c 4 tables avec les 8 mêmes joueurs + un classement général ( Tu marques 1 point pour un joueur éliminé et 2 points si c toi qui le sort…Pour etre dans les 3 du général, il faut finir dans les 5 des 4 tables…)

les gains c 4$, 2,4$ et 1,6$ pour chaque classement

Si tu gagnes tout tu gagnes 5 fois 4 = 20[/quote]

le matrix en Holdem ou en ohmaha why not !

par contre en razz et stud , c’est tres difficile de suivre en jouant en matrix car il y a trop de parametre exterieur à prendre en compte pour ces 2 variantes!

pour ce tournoi ca serait bien de ne pas le jouer en matrix !

J’ai demandé à créer 4 tournois, j’attends la réponse de Fulltilt, pour ceux qui ne veulent en faire qu’un, ils ne s’inscrivent qu’à un seul, les plus téméraires feront les 4.

Je pensais, tu as parlé de faire un buy in de 2$, mais il me semble que sur full tilt les fees sont importants à ce tarif.

Salut a tous!
21h mardi prochain pour un petit tournoi de HORSE sur FTP? Mais que demande le peuple!
IN pour sur!
Super initiative :wink:

John T. Chance écrit:

C’est 0.25 pour 2$

Arlequin écrit:

[quote]John T. Chance écrit:

C’est 0.25 pour 2$[/quote]

Ok, c’est pas encore la mort.

J’ai crée les tournois, rendez vous sur ce sujet :

http://www.poker-academie.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=212&func=view&catid=72&id=87951#87951