Heureusement que j’étais éliminé avant la déconnection
Je crois qu’il faut laisser le temps aux responsables de Everest de réparer le préjudice, car préjudice il y a eu pour les joueurs qui ont réussi à aller en TF. Si Everest ne réagit pas, ça va être un mauvais coup de publicité pour cette room …[/quote]
Une fois pour toute, y’a préjudice pour personne, il y a eu des déconnexions échelonnées dans le temps et les mecs qui on survécu à chaque fois en ont profité.
Everest ne peux pas faire moins qu’organiser un autre freeroll, point barre, et ils le feront.
Non, je ne suis pas d’accord sur ce point. Il y a eu promesse « 2 tickets etc. » donc à eux de respecter leur engagement et de ne pas nous faire perdre notre temps. De toute façon si une room ne respecte pas ses engagements lors d’un freeroll qu’en sera-t-il être pour le reste ?!
[quote]non mais à deux heures du mat y’a longtemps que le tournoi était fini, alors faut arrêter de raconter des conneries.
Juste un truc à destination des râleurs,vous avez quand même un côté consommateur moderne: c’est gratuit mais j’en veux pour mon pognon.
Bravo à vous,[/quote]
C’est gratuit de voter, mais si au final t’apprends que les élections étaient truquées, tu vas te dire « C’est pas grave ! C’était gratuit » ?
On t’inscrit gratuitement à un tirage au sort pour gagner une villa en bord de mer, mais le tirage est également truqué et c’est un pistonné qui gagne, tu vas te dire « C’est pas grave ! C’était gratuit » ?
La gratuité n’empêche pas de vouloir voir respecté une forme d’équité, de justice voire dans certains cas de qualité !
Je crois qu’aucun des blousés de hier (dont je fais partie) n’exige qu’on lui offre le ticket de 300 et quelques dollars, ni même une compensation financière, ni l’aumône, ni quoi que soit du même genre (désolé de me faire le porte parole des blousés ^^) !
Je pense qu’Everest peut, si il s’avère que c’est bien une panne de leur serveur, remettre en jeu tous les concurrents présent au moment de la déconnexion, ou alors réorganiser un ptit freeroll, un ptit truc sympatoche qui ferait plaisir à tout le monde !
De toute façon c’est mort pour avoir un ticket pour le 500k garantis vu que c’est demain soir ^^
Enfin on peut comprendre la déception de certains qui étaient très bien placés et qui sont passés à coté d’un ticket de 350$ ! Même moi qui était moyennement placé, je suis déçu de pas avoir pu défendre chèrement ma peau !
[quote]non mais à deux heures du mat y’a longtemps que le tournoi était fini, alors faut arrêter de raconter des conneries.
Juste un truc à destination des râleurs,vous avez quand même un côté consommateur moderne: c’est gratuit mais j’en veux pour mon pognon.
Bravo à vous,[/quote]
C’est gratuit de voter, mais si au final t’apprends que les élections étaient truquées, tu vas te dire « C’est pas grave ! C’était gratuit » ?
On t’inscrit gratuitement à un tirage au sort pour gagner une villa en bord de mer, mais le tirage est également truqué et c’est un pistonné qui gagne, tu vas te dire « C’est pas grave ! C’était gratuit » ?
La gratuité n’empêche pas de vouloir voir respecté une forme d’équité, de justice voire dans certains cas de qualité !
Je crois qu’aucun des blousés de hier (dont je fais partie) n’exige qu’on lui offre le ticket de 300 et quelques euros, ni même une compensation financière, ni l’aumône, ni quoi que soit du même genre (désolé de me faire le porte parole des blousés ^^) !
Je pense qu’Everest peut, si il s’avère que c’est bien une panne de leur serveur, remettre en jeu tous les concurrents présent au moment de la déconnexion, ou alors réorganiser un ptit freeroll, un ptit truc sympatoche qui ferait plaisir à tout le monde !
De toute façon c’est mort pour avoir un ticket pour le 500k garantis vu que c’est demain soir ^^
Enfin on peut comprendre la déception de certains qui étaient très bien placés et qui sont passés à coté d’un ticket de 350$ ! Même moi qui était moyennement placé, je suis déçu de pas avoir pu défendre chèrement ma peau !
Voilà ![/quote]
Damsou +++1 , tu as écrit la réponse que je n’ai pas eue le courage de faire (un peu la flemme de défendre une position/un avis si logique que celui des joueurs qui se sont plaints du plantage everest).
[quote]Mon j’pense a un bug du serveur ou que EVP a décelé qu’il y avait plusieurs joueur lié par la live zone qui ce traduit par collusion vu du site…
Le site se donne le droit de verifier si les joueur utilise quelquonque logiciel ou autre chat je pense…
A voir si il y avait que sur ce freerool que le site a bugué
Ou peut etre que le probleme venait des autre joeurs ne faisant pa parti de pokac…
""Sécurité du Jeu
Everest Poker n’a aucune tolérance pour les joueurs qui essaient de tricher ou de gagner des avantages de manière frauduleuse. Nous prenons des mesures préventives afin de détecter ou prévenir toutes actions de fraude, de tricherie ou de collusion dans nos jeux. Nous avons en place un système anti-fraude extrêmement sophistiqué. Notre équipe de sécurité combine des revues détaillées de toute connection et des activités de jeux des joueurs avec une vérification par recoupement « »(tirer du site)
Mais j’pense que les modos de Pokac auront certainement la reponse bientot…
Ps:j’ne di pa que la live zone est une live collusion loll:woohoo:[/quote]
T en flamme avec tes rules guy attendons le retour fait par Everest , si telle était la cas, on aurait déconnecter a tous les tournois Pokac ou il y a du monde du live zone.
Dans ce cas c’est le concept des tournois académiciens qu’il faut annuler.
Je m’explique: normalement on doit avoir que des gens de Pokac et donc des gagnants Pokac alors , ils ont aucun intérêt à opérer ainsi.
ET OUVRONS LE DEBAT POURQUOI IL Y SI PEUX DE POKAC DANS LES TOURNOIS QUI LEURS SONT RESERVER? Une volonté de Pokac?
[/quote]
t’inquiete j’prend pas feu lol
Lis mon post scriptom (ps)sorry
A plus
Je crois qu’aucun des blousés de hier (dont je fais partie) n’exige qu’on lui offre le ticket de 300 et quelques dollars, ni même une compensation financière, ni l’aumône, ni quoi que soit du même genre (désolé de me faire le porte parole des blousés ^^) !
Voilà ![/quote]
On peut voir çà comme çà en effet,
il y a juste une différence entre faussé et truqué.
Le tournoi est faussé à partir du premier joueur déconnecté, et tous les joueurs présents à la fin du tournoi ne l’auraient peut-être pas été s’il n’y avait pas eu de déconnexion massive.
De là à sous-entendre que c’est volontaire, il ya un gouffre.
Everest offre 700$ en tickets, combien çà leur coute si tous les mecs qui se sentent floués boycottent la room?
Il est évident qu’ils feront quelque chose, attendons Lundi.
PS: les élections, y a longtemps que c’est rigged
Entre les excursions organisées dans les maisons de retraite vers les bureaux de vote et les adjoints municipaux qui se font faire procuration en menaçant les petits vieux de leur sucrer les plateaux repas…Et je te parle même pas des bulletins dans les chaussettes
[quote]Salut à tous.
Nous allons évidemment remonter l’information à Everest Lundi et voir ce qu’ils vont nous dire en retour. Je ne m’attend pas à grand chose, mais on verra bien.
En attendant, on reste cool - même si j’imagine bien que la déception était au rendez vous pour ceux qui étaient bien placés sur le tournoi.
Nico[/quote]
Nico, si tu remontes l’info et juste sur le plan technique, mais tu as dû le voir : d’après l’ensemble des posts de ce thread et les problèmes rémanents d’Everest, on a typiquement affaire à un problème de bande passante ( ils ne savent pas gérer les crêtes et je suppose qu’agrandir leur bande passante leur coute trop cher… Ou alors le Nico canadien d’Everest, nourri au sirop d’érable , ne veut pas le faire.)
Ah bah moi qui voulais installer everest pour test, ça sera pour une autre vie
Parce que bon même si c’est pas top du tout, un problème technique ça peut arriver… mais se faire remove du tournoi sans raison… comment dire… :woohoo:
Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de l’interruption survenue lors du tournoi 500K Poker Academie France, le 2 octobre. Une panne générale a malheureusement affecté notre site causant des déconnexions sur tous les jeux en cours.
Ce problème a rapidement été résolu et nous en sommes à compenser les joueurs ayant subi une perte en raison de cette interruption.
Le tournoi 35670566 était un freeroll mais nous comprenons certainement votre déception de ne pas avoir pu le compléter. Nous avons pris note de votre suggestion et l’avons transmise à notre équipe marketing qui étudie présentement les moyens de vous offrir une compensation. Nous vous reviendrons avec une réponse dans les meilleurs délais.
Nous sommes encore une fois désolés de la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension et de votre engouement pour Everest Poker.