Je vous explique la situation, lors du tournoi freeroll d’Everest, Sebaooo et moi-même avons été déconnecté de la room, sans raison, car nous avions encore internet, nous étions sur la liveZone jusqu’à ce que nous apprenions par les autres académiciens que nous avions été sorti du tournoi…
Pour info, avant la déconnexion, j’étais 1 ou 2ème du tournoi et Seb dans les 10 premières places (il ne restait plus que 3 tables < 30 joueurs).
Avons-nous un moyen de contacter Everest pour avoir un geste commercial ? Que pouvez-vous faire sachant que vous êtes partenaire avec eux ?
Je vous avoue, encore désolé de me plaindre, que je vais me coucher dépité.
Merci d’avance.
Je suis tout à fait d’accord avec la description de canonbis, nous étions tout les 2 sur le tournoi freeroll d’Everest et en meme temps sur la live zone de PA pour tenir tout les membres PA présent à ce moment la de notre progression dans le tournoi.
Canonbis et moi-même avons été déconnecté en même temps, nous avons alors appris 5 minutes environ plus tard, par l’intermédiaire des membres présents sur la live zone que nous avions été supprimé du tournoi!!! Alors que nous étions bien placé pour espérer gagner un ticket!!
Voila donc comme la dit canonbis, c’est avec des regrets et du dégout que je vais allez dormir (puisque je n’arrive toujours pas à allumer Everest)
Une petite question de ma part, qui va peut etre paraitre idiote mais, ne croyez vous pas que les rooms de poker ont a leur disposition tout un tas d’outil pour repérer les éventuelles collusions ?
L’idée ne vous ai pas venu a l’esprit qu’étre sur un chat en direct, et a la fois sur un tournois de poker pouvait poser problème ?
Problème posé … tout commentaire est le bienvenu !
Une petite question de ma part, qui va peut etre paraitre idiote mais, ne croyez vous pas que les rooms de poker ont a leur disposition tout un tas d’outil pour repérer les éventuelles collusions ?
L’idée ne vous ai pas venu a l’esprit qu’étre sur un chat en direct, et a la fois sur un tournois de poker pouvait poser problème ?
Problème posé … tout commentaire est le bienvenu ![/quote]
si ca peu repondre a ta question j’y etait pas sur le chat
Peut être (même si ça me parait impossible) mais la nous n’avions aucun intérêt a divulguer nos mains puisque nous jouons les uns contre les autres et qu’il n’y avait que 2 places payées…
j’ai pas participé au tournoi et impossible pour moi également de me connecter à EVEREST ce soir (je viens d’arriver…)! Perso je crois que ça a rien à voir avec un pseudo problème de collusion mais peut être un soucis avec le FAI. Par hazard messieurs, êtes vous chez Orange ??? (pb déjà rencontré il y a quelques mois…)
Arrêtons de nous creuser les méninges pour essayer de comprendre la connexion instable d’une room…
Moi personnellement, j’attends de voir la réaction de l’administration de PA et du recours que nous pourrions envisager. Nous étions quand même dans un tournoi pour PA.
Salut,
Impossible pour moi car je suis sorti du tournoi très tôt (il y a 3heures) et depuis mon PC était OFF. J’étais devant TV et depuis 10 min impossible de me connect pour une session CG. Leur freeroll, je m’en moque royalement, il n’y a aucun rapport avec la live zone ou autre.
[quote]Diezal wrote:
… PC était OFF. J’étais devant TV et depuis 10 min impossible de me connect pour une session CG. Leur freeroll, je m’en moque royalement, il n’y a aucun rapport avec la live zone ou autre.
Bonne idée qd même.[/quote]
Toi, t’as vu Koh Lanta au moins…
A++
Canonbis
PS: Allez je mets OFF l’ordinateur et désinstalle Everest de ce pas…
[quote]Ouais en effet si les deconnexions sont générale faut pas chercher plus loin qu’un problème technique sommaire.
J’ajoute que ma question était pas forcément directement relié au problème posé par Canonbis, mais plus d’ordre général.
La réaction du support d’EVP va etre interessante. Indemniser des joueurs sur un freeroll ? un peu utopique à mon gout. J’espère me tromper.
Amicalement.[/quote]
Je ne parle pas d’indemnisation financière en tant que tel, mais un jeton pour une tournoi ou autres ? Enfin on verra… Cela ne sert à rien de tirer des plans sur la comète…
Merci à tous pour votre participation sur la LiveZone, tournoi très sympa…