je me suis aussi fait sortir « sans raison », avant la première pause.
J’avais monté un bon stack, et j’ai « sit out » 5 min avant la pause pour avoir le temps de manger. A mon retour 15 min plus tard, table fermée, jcduss éliminé. Suuuuper…
Je me console en CG, et à l’instant : déconnexion.
Pffff… quand ca veut pas… je crois que je vais allumer ma PS3. Au moins elle n’est pas rigged :laugh:
Je me joins à la liste des plaignants ! Je venais de doubler pour me replacer en moyenne position alors qu’on était plus qu’une dizaine encore en course (je venais pour la première fois d’envisager sur un malentendu de finir dans les deux premiers après avoir longtemps visé le top 30) lorsque j’ai subi la déconnexion !
Moi je veux une indemnisation du montant du tournoi pour lequel on jouait un ticket ! Bon, je sais être raisonnable et 300 euros me suffiront amplement !
…
…
Quoi je rêve ? Oui je sais ^^
PS: Il me semble que c’est mon premier post sur le forum après plus de deux ans sur PA donc salut tout le monde ^^
Edit: Ah ben non c’est mon deuxième… mais c’est presque pareil ^^
Déconnecté pareil, j’étais en table finale avec deux autres joueurs pokac…moi qui allais faire un dépôt chez eux, j’ai changé d’avis. Je me demande si ce partenariat rend bien service à Pokerac…
Une petite question de ma part, qui va peut etre paraitre idiote mais, ne croyez vous pas que les rooms de poker ont a leur disposition tout un tas d’outil pour repérer les éventuelles collusions ?
L’idée ne vous ai pas venu a l’esprit qu’étre sur un chat en direct, et a la fois sur un tournois de poker pouvait poser problème ?
Problème posé … tout commentaire est le bienvenu ![/quote]
salut avant de parler de collusion viens sur live zone on triche pas on s’encourage PfffT
Je me joins à la Fronde sachant que sur la TF nous devions être au minimun 5 académiciens
je ne sais plus si j’étais chiplead ou si c’était oldup lors de la déco.
J’espère qu’il y aura un geste de la part de cette room qui sur cecoup n’a vraiment pas mis les moyen nécessaire à la réussite de l’évènement. Certe c’était un freeroll mais cela aurait été un freezout cela aurait été la même chose.
Une petite question de ma part, qui va peut etre paraitre idiote mais, ne croyez vous pas que les rooms de poker ont a leur disposition tout un tas d’outil pour repérer les éventuelles collusions ?
L’idée ne vous ai pas venu a l’esprit qu’étre sur un chat en direct, et a la fois sur un tournois de poker pouvait poser problème ?
Problème posé … tout commentaire est le bienvenu ![/quote]
Nous t’invitons à nous rejoindre sur la livezone pour vérifier tes allusions.
Sur le chat nous commentons les coups une fois effectué de temps en temps et surtout l’évolution lors d’un eévènement ou nous assistons à des cours.
Personnelement si je devais faire de la collusion j’utiliserais des moyen un peu plus discret qu’n chat ou TS.
A bon entendeur
Sully
PS je n’aime pas ni le trolling ni le flamming
Deconnexion générale sur la table finale à 9 joueurs.
Sullyvan et moi-meme sommes en premières places.
10 mn out avec à priori la totalité des autres joueurs.
Quand nous revenons, le tournoi est indiqué terminé avec un classement quasi inverse.
Je ne pense même pas que les 2 premiers aient volé les blinds, ils n’auraient pas eu le temps. Le tournoi a été fermé et agencé selon de critères mystérieux…
Je suis client Everest, et en général content de l’être. Je ne compte pas en changer, j’y ai mes habitudes et mes clients…
Mais il serait bon d’avoir quelques explications de leur part…
Nous t’invitons à nous rejoindre sur la livezone pour vérifier tes allusions.
Sur le chat nous commentons les coups une fois effectué de temps en temps et surtout l’évolution lors d’un eévènement ou nous assistons à des cours.
Personnelement si je devais faire de la collusion j’utiliserais des moyen un peu plus discret qu’n chat ou TS.
A bon entendeur
Sully
PS je n’aime pas ni le trolling ni le flamming[/quote]
Oula … je n’ai jamais dit que vous trichiez chers amis, il serait peut être bon de ne pas lire un mot sur deux.
Je me doute très bien qu’il n’y a pas de collusion sur la live zone, et je n’ai accusé personne de tricherie.
Je soulevais seulement le problème de jouer un même tournois, tout en ayant un moyen de communication directe hors chat de la room.
A mon avis les logiciels permettant de tracker les tricheries par messageries se fichent complètement de savoir si vous parler poker, foot ou tricot.
PS : Le Troll se nourrit de la bouffe du pauvre. Si celui ci est nourrit avec wiskas il restera un gentil minou.
Et un de plus.
Pour un jour de reprise apres avoir fait une pause de 6 mois, je trouvais ca agreable de commencer par une TF mais faut croire que ca plaisait pas a Everest
J’arrive meme pas a me reco pour un petit cash game alors que ca fait un moment que j’ai été éjecté…
je viens de redémarrer mon pc et donc PA, et Ô surprise lorsque je tombe sur thread… Je viens d’essayer de me connecter sur evp et idm que tout le monde : erreur réseau etc…
Je trouve ça très limite de la part d’evp, sachant que ce n’est pas la 1ère fois que ce genre d’incident arrive… Alors on me croit maintenant lorsque je dis qu’evp est rigged?! (joke, j’aime jeter de l’huile sur le feu… mdr )
Plaisanterie à part, j’espère qu’evp reconnaitra ses tords et qu’il y aura une suite à cette histoire. Je suis de tout coeur avec vous.