Tournoi Anniversaire EVEREST - Coup de gueule

:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Je viens de download la dernière version d’HM.

J’ouvre Evrest pour tester l’HUD et… ben non.

Pareil que le reste du monde : « erreur réseau ».

Enfin vaut mieux ça que « BR = 0 » ou « Votre compte est inexistant », ou « Billthegreen ? t’es qui toi ?! » :lol:

Bill the Green wrote:

[quote]Je viens de download la dernière version d’HM.

J’ouvre Evrest pour tester l’HUD et… ben non.

Pareil que le reste du monde : « erreur réseau ».

Enfin vaut mieux ça que « BR = 0 » ou « Votre compte est inexistant », ou « Billthegreen ? t’es qui toi ?! » :lol:[/quote]

lol, c ki ca billthe green:P

Moi ca y est ca remarche, mais ne croit que je ne vais pas laissé ma BK dessus…

Edit : Je crois que j’ai parlé trop vite, j’ai juste eu le temps de joué une dizaine de main en cash game et déconnexion…
On laisse tombé maintenant dodo…

Bonne nuit a tous

ciaoOoOOoo

ça refonctionne ici aussi, ma BR inchangé, sick, moi qui pensais qu’ils m’auraient versé quelques $ sur un mal entendu lol. Je ne tenterais toutefois pas de jouer ce soir vu les problèmes à répétition…

Salut tout le monde,

Marrant ce post, ce matin, je me lève difficilement ce matin, en effet, j’ai cacuchemardé qu’hier soir, il y avait un tournoi PA avec à la clef une super entrée pour n beau tournoi, j’étais chipleader… Et après plus rien, déconnexion jusqu’à ce qu’on m’apprenne que l’on m’avait éjecté du tournoi…

Ce n’était pas un rêve? mais bien la réalité :huh: :blink: :angry: :frowning:

A++
Canonbis

PS: En signe de deuil today, ma signature sera A-- Canonbis

j’ai un copain qui ne pouvais pas se connecter a evp non plus du coté de cannesvers 11H00 si sa peut aidez…

canonbis wrote:

[quote]jetyann wrote:

T’es sérieux aussi ? t’étais leader, t’as volé toutes mes blinds quoi ;-(

A++
Canonbis[/quote]

ce que je sait c’est que j’ai été déco vers 00h10 et j’avais presque 100000 jetons VS 50000 au 2eme et 35000 au 3eme … et non j’ai pas eu l’occasion de te voler tes blinds imo :wink:

pis j’etait ITM top 10 ds le 5k garanti aussi … fini 22eme en sit out lol

PS : THX EVEREST

Avec la moitié de joueurs déconnectés, ça a du être une belle tuerie… Pour info, 30 minutes avant ta déconnexion, je trônais sur mes 600000 jetons…

J’espère que nous aurons une réaction PA

A–
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Avec la moitié de joueurs déconnectés, ça a du être une belle tuerie… Pour info, 30 minutes avant ta déconnexion, je trônais sur mes 600000 jetons…

A–
Canonbis[/quote]

Il faut nous rembourser :stuck_out_tongue:

Jazzman24 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Avec la moitié de joueurs déconnectés, ça a du être une belle tuerie… Pour info, 30 minutes avant ta déconnexion, je trônais sur mes 600000 jetons…

A–
Canonbis[/quote]

Il faut nous rembourser :P[/quote]

OK c’est un freerol, mais ce n’est pas pour ça que aucun geste ne doit être fait, non ?
Enfin, qq soit le verdict,j’ai passé une bonne soirée à appliquer ce que je suis en train de lire en ce moment…

A–
Canonbis

Avez vous envoyé un e-mail au service client ? En leur expliquant bien le probleme, ils devraient faire un geste je pense, aussi, si quelqu’un de P-A passe par là , ca serait sympa de leur expliquer le probleme, c’est pas vraiment tres juste pour les membres qui étaient encore en course cette histoire !

hesperus wrote:

Débat rémanent lui aussi… Everest est réputé pour ses déconnexions intempestives… Comme déjà dit, hélas, problème technique de bande passante…

oui ce matin a 11h00 pas de reponses, ca serait bien comme l ecole des fans , tout le monde a gagner

Moi perso, j’attends que PA intervienne… Je suis passé par ici pour le tournoi donc…

A–
Canonbis

Moi je sens qu’on va avoir de la part d’EVP une réponse du genre « Nous ne sommes pas tenu pour responsable des déconnexions » ou alors « Nous sommes désolés du désagrément mais comme c’était un freeroll, alors c’est dans votre c** » !

Je ne m’attends à aucune compensation à part un ptit mot d’excuse !
(Espérons tout de même une bonne surprise ^^)

salut

je trouve que vous exagérer,le déconnexion sur internet font partie du jeux un peu comme les bad beat ,même si ses agaçant lors que l on est bien placer,de plus se type de problème est prévue dans les règle de remboursement des rooms,maintenant evereste pourrait faire un geste commercial vers son partenaire pa mais sa ses pas gagner

D’accord avec fred62160, les déconnexions sur internet ne peuvent pas être prévu par la room malheureusement je pense que Everest ne pourra rien faire dans cette histoire … puis je suppose que malgré tout il y a eu un gagnant sur ce freeroll donc … Everest ne va pas retirer les gains du vainqueur sous prétexte que d’autres ont été déconnectés.
Et pour le geste commercial que voulez vous qu’ils fassent ?

pour le geste commercial, ils peuvent organiser un autre freeroll.Autrement, personne n’a rien perdu, à part des gains potentiels.C’est juste chiant pour les mecs qui allaient loib ou qui se sont fait débrancher avec un gros stack

esperons que cela ne se reproduise pas lors du Main Event…