Tournoi Anniversaire EVEREST - Coup de gueule

vous palignez pas j’ai meme pas pu jouez.
Je suis arriver avec 10mn de retard et j’ai vu que j’etais eliminer en 350e place.
Alors etre eliminer aprés 10mn en deepstack avec des blinds commençant a 10/20 je vois pas comment c’est possible :blink:

le probleme ne venait pas d etre deconnecte d internet mais bel est bien et UNIQUEMENT de everest…nous etions tous connecte a plusieurs sites c evp qui a bugg…

putsh wrote:

[quote]vous palignez pas j’ai meme pas pu jouez.
Je suis arriver avec 10mn de retard et j’ai vu que j’etais eliminer en 350e place.
Alors etre eliminer aprés 10mn en deepstack avec des blinds commençant a 10/20 je vois pas comment c’est possible :blink:[/quote]

politique d everest pour les free après un certain temps les absents son retirer

FrenchRaised wrote:

[quote]D’accord avec fred62160, les déconnexions sur internet ne peuvent pas être prévu par la room malheureusement je pense que Everest ne pourra rien faire dans cette histoire … puis je suppose que malgré tout il y a eu un gagnant sur ce freeroll donc … Everest ne va pas retirer les gains du vainqueur sous prétexte que d’autres ont été déconnectés.
Et pour le geste commercial que voulez vous qu’ils fassent ?[/quote]

Vous avez bien lu le post ?? Le problème venait de chez eux… Nous étions tous sur la zone live en train de chialer…

Une entreprise comme Everest n’a pas une obligation de résultat mais une obligation de moyen , cela veut dire qu’elle n’est pas responsable des résultats que vous y faites mais elle doit vous offrir la possibilité de vous connecter…

C’était mon dernier post car, non que je veuille argumenter, mais ça m’a tellement fais chier hier soir que… faut mieux que j’arrête… M#### quoi chipLeader :frowning: (ça m’arrive pas souvent).

A++
Canonbis

lykydyzer357 wrote:

sa ne change rien ,que sa soit du au serveur ,ou a un orage chez toi sa fait partie du jeux sur le web ,on le ses tous et sa quelque sois la room

Je suis d’accord avec le fait que ces déconnexions venaient surement de chez eux mais savez vous si toutes les personnes jouant sur Everest n’ont pas plus se reconnecté ou juste les personnes faisant parti de ce freeroll ? Parce que si c’est le serveur d’Everest qui a planté c’est différent mais bon … enfin bref je n’y étais pas je voulais juste vous dire ce que j’en pensais :wink:

Non mais c’est pas notre connexion de chez nous qui a planté (sinon ça ferait un paquet de coïncidences avec toutes ces connections qui plantent au même moment), mais c’est le serveur de EVP qui a du tomber en rade car même des gens qui n’était pas au freeroll n’arrivaient pas à se connecter !
A partir de là, c’est la faute d’EVP pas de la notre ou de celle à pas de chance !

je comprend parfaitement ton désarroi canonbis ,mon dernier probleme similaire le tournoie a été annuler pour cause de trop grand nombre de joueurs déconnecter alors que j été leader qu il reste 60 joueurs en course sur un 5000 garanti et moi jeté même pas déconnecter il mon verser le buy in + 80$ :frowning: comme prévue dans le règlement ,
dit toi que la prochaine tu va la gagner :wink:

putsh wrote:

[quote]vous palignez pas j’ai meme pas pu jouez.
Alors etre eliminer aprés 10mn en deepstack avec des blinds commençant a 10/20 je vois pas comment c’est possible :blink:[/quote]

C’est parce qu’au bout de 5 min (ou peut être un petit peu plus) il élimine tout les joueurs absents.

Au lieux d’épiloguer sur cette coupure everest, attendons de voir ce les ADMINISTRATEUR de POKAC vont nous proposer!
c’est vrai c’était un freerool mais il y avais un package de 700$ et 2 tickets pour un tournois deep de 500 000$ . Il y avait tout de meme un intéret non?
De plus il était ouvert aux menbres de Pokac donc un field en théorie réduit, qui augmente nos chances.

Pour de celà il serait inconcevable de ne pas avoir un dédomagement , par un new freeroll avec 700$ ajoutés par Everest par exemple celà me semble le minimun.

En tout cas sur la live zone , on est était tous OUF suite à cette coupure Everest car elle ne peut venir que de chez eux.

Courage organisons notre collectifs / CAUCHEMAR CHEZ EVEREST LOG OUT.:angry:

MERCI

est ce que quelqu’un a lu les « termes et conditions » qu’on a tous acceptée en créant notre compte evrest ??? (perso je les lis jamais)

Mais je pense que ce genre de problème est prévu et que la réponse se trouve la.

C’est mon fils qui a fait le tournoi et il a joué jusqu’à 11h sans être déconnecté

Il m’est arrivé la même chose sur Chili pour un tournoi a Marrakech et j’attends toujours de le rejouer 2 mois après alors bon courage a vous

canonbis wrote:

[quote]FrenchRaised wrote:

[quote]D’accord avec fred62160, les déconnexions sur internet ne peuvent pas être prévu par la room malheureusement je pense que Everest ne pourra rien faire dans cette histoire … puis je suppose que malgré tout il y a eu un gagnant sur ce freeroll donc … Everest ne va pas retirer les gains du vainqueur sous prétexte que d’autres ont été déconnectés.
Et pour le geste commercial que voulez vous qu’ils fassent ?[/quote]

Vous avez bien lu le post ?? Le problème venait de chez eux… Nous étions tous sur la zone live en train de chialer…

Une entreprise comme Everest n’a pas une obligation de résultat mais une obligation de moyen , cela veut dire qu’elle n’est pas responsable des résultats que vous y faites mais elle doit vous offrir la possibilité de vous connecter…

C’était mon dernier post car, non que je veuille argumenter, mais ça m’a tellement fais chier hier soir que… faut mieux que j’arrête… M#### quoi chipLeader :frowning: (ça m’arrive pas souvent).

A++
Canonbis[/quote]

C’est la spécialité d’everest les déconnexions quand même, je fais plus de mtt chez eux

je sais pas si j’ai bien lu mais c’etait qui le chipleader?

ArseniK wrote:

Gus Hansen je crois…:stuck_out_tongue:

Jazzman24 wrote:

[quote]

C’est la spécialité d’everest les déconnexions quand même, je fais plus de mtt chez eux[/quote]

moi j en connais plein qui diront la même chose de i poker d autre de winamax …ainsi de suite :cheer:

fred62160 wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]

C’est la spécialité d’everest les déconnexions quand même, je fais plus de mtt chez eux[/quote]

moi j en connais plein qui diront la même chose de i poker d autre de winamax …ainsi de suite :cheer:[/quote]

Sauf que c’est hélas le cas…
essaye de jouer en meme temps sur winamax, i poker et everest et on en reparle

si je cite ses room ses que j ai des comptes dessus et que je vais sur le chat spécifique que chaque room et tu y trouve toujours les même plaintes : déconnexion,collusion,tirage hallucinant,trop de fish et a chaque fois ses la faut de la room :silly:

ses trop amusant de retrouver les même propo pour des rooms différente et en plus souvent ceux qui se plaigne dise ailleurs ses mieux :silly:

lorsque que l on joue sur le web on en connait les inconvenants,si une room nous déçoit alors il suffit dans changer , pleurer ou râler sa peu faire du bien mais ses pas vraiment utile

Mon j’pense a un bug du serveur ou que EVP a décelé qu’il y avait plusieurs joueur lié par la live zone qui ce traduit par collusion vu du site…
Le site se donne le droit de verifier si les joueur utilise quelquonque logiciel ou autre chat je pense…
A voir si il y avait que sur ce freerool que le site a bugué
Ou peut etre que le probleme venait des autre joeurs ne faisant pa parti de pokac…

""Sécurité du Jeu

Everest Poker n’a aucune tolérance pour les joueurs qui essaient de tricher ou de gagner des avantages de manière frauduleuse. Nous prenons des mesures préventives afin de détecter ou prévenir toutes actions de fraude, de tricherie ou de collusion dans nos jeux. Nous avons en place un système anti-fraude extrêmement sophistiqué. Notre équipe de sécurité combine des revues détaillées de toute connection et des activités de jeux des joueurs avec une vérification par recoupement «  »(tirer du site)

Mais j’pense que les modos de Pokac auront certainement la reponse bientot…

Ps:j’ne di pa que la live zone est une live collusion loll:woohoo:

Flamigos wrote:

[quote]Mon j’pense a un bug du serveur ou que EVP a décelé qu’il y avait plusieurs joueur lié par la live zone qui ce traduit par collusion vu du site…
Le site se donne le droit de verifier si les joueur utilise quelquonque logiciel ou autre chat je pense…
A voir si il y avait que sur ce freerool que le site a bugué
Ou peut etre que le probleme venait des autre joeurs ne faisant pa parti de pokac…

""Sécurité du Jeu

Everest Poker n’a aucune tolérance pour les joueurs qui essaient de tricher ou de gagner des avantages de manière frauduleuse. Nous prenons des mesures préventives afin de détecter ou prévenir toutes actions de fraude, de tricherie ou de collusion dans nos jeux. Nous avons en place un système anti-fraude extrêmement sophistiqué. Notre équipe de sécurité combine des revues détaillées de toute connection et des activités de jeux des joueurs avec une vérification par recoupement «  »(tirer du site)

Mais j’pense que les modos de Pokac auront certainement la reponse bientot…

Ps:j’ne di pa que la live zone est une live collusion loll:woohoo:[/quote]

T en flamme avec tes rules guy attendons le retour fait par Everest , si telle était la cas, on aurait déconnecter a tous les tournois Pokac ou il y a du monde du live zone.
Dans ce cas c’est le concept des tournois académiciens qu’il faut annuler.
Je m’explique: normalement on doit avoir que des gens de Pokac et donc des gagnants Pokac alors , ils ont aucun intérêt à opérer ainsi.

ET OUVRONS LE DEBAT POURQUOI IL Y SI PEUX DE POKAC DANS LES TOURNOIS QUI LEURS SONT RESERVER? Une volonté de Pokac?

:angry: