Tournoi Anniversaire EVEREST - Coup de gueule

Tin les mecs, faites gaffe à votre orthographe quand même, un minimum… Surtout quand vous postez une 20ne de lignes…

je viens de lire sur un autre forum, qui organisé lui aussi un freeroll similaire, je peu vous dire qu’ils ont eu le même soucis avec Everest, et que pour l’instant la situation semble la même qu’ici…wait a see

fred62160 wrote:

T es vachement constructif toi au moins…:stuck_out_tongue:

Si Everest a décidé de couper son réseau car il y a eu collusion la ils sont balaises.

Sur la livezone on rigolias plus qu’autre chose avant l’incident et on disait ou on se situait dans le tournoi.

Je termine 9ème alors que j’étais second et oldup cheplead au moment de la déco se retrouve 7ème. C’est sans compter les autres déco avant qui avait un stack confortable…
Bref wait an see…

Ah ? Toi aussi, tu commences à tilter ? Moi, ça fait un mois.

Notez svp que j’ai fait l’effort de mettre un accent sur le a et une cédille au c, et un accent sur « cédille ».

Quand des gonzes s’expriment comme vous le faites dans le chat des rooms, je me dis : « Génial, des fishes ! ».

Les mecs, vous croyez vraiment qu’Everest s’amuse à déconnecter volontairement les gonzes, alors que le but du freeroll pour eux est d’attirer les joueurs de pokac.
çà a même planté sur les tables de cash.
A mon avis, ils referont un tournoi, c’est juste dommage pour ceux qui étaient bien partis .Le seul truc bizarre c’est que les deconnexions n’aient pas été simultanées, mais vraiment étalées dans le temps.

canonbis wrote:

Un gros coup de gueule… comment osez vous demander une quelconque réparation sur un tournoi où vous étiez cordialement invités !!! Ca dépasse l’entendement ce comportement. Vous en avez pas assez ? Freeroll chaque semaine, prize added chaque semaine… et vous êtes encore là à réclamer réparation… Digne des caprices de gosses pourris gatés…

Salut à tous.
Nous allons évidemment remonter l’information à Everest Lundi et voir ce qu’ils vont nous dire en retour. Je ne m’attend pas à grand chose, mais on verra bien.
En attendant, on reste cool - même si j’imagine bien que la déception était au rendez vous pour ceux qui étaient bien placés sur le tournoi.
Nico

Pour ma part j’étais sur ce freeroll et j’avais pasone à ma table lorsqu’il a été déconnecté. J’étais également sur la live zone.

Je n’ai rencontré aucun problème de déconnection, j’ai finit à la 44° place.

J’ai peut-être eu de la chance, mais je pense qu’on peut éliminer de ce fait la collusion (avec la live zone) vu que je n’ai pas subi votre désagrément. :whistle:

C’est peut-être les premiers effets de la loi Hadopi.
Vous allez recevoir un mail de votre FAI vous disant: On vous a Gaulé sur un site chelou,en train de télécharger des histoires bizarres avec des rois des dames et des valets, et je vous parle pas des doubles paires 69, et on vous à déconnecté.Vous pourrez y revenir lorsque vous vous acquiterez de 22% de rake

TsarHill wrote:

[quote]canonbis wrote:

Un gros coup de gueule… comment osez vous demander une quelconque réparation sur un tournoi où vous étiez cordialement invités !!! Ca dépasse l’entendement ce comportement. Vous en avez pas assez ? Freeroll chaque semaine, prize added chaque semaine… et vous êtes encore là à réclamer réparation… Digne des caprices de gosses pourris gatés…[/quote]

No comment, ah si juste un :« la bave du crapaud n’atteint… » :wink:

A++
Canonbis

Nico wrote:

[quote]Salut à tous.
Nous allons évidemment remonter l’information à Everest Lundi et voir ce qu’ils vont nous dire en retour. Je ne m’attend pas à grand chose, mais on verra bien.
En attendant, on reste cool - même si j’imagine bien que la déception était au rendez vous pour ceux qui étaient bien placés sur le tournoi.
Nico[/quote]

Nico, Je te le fais pas dire, deg deg :frowning:
Je me la jouais à la Elky et là… BOOMMM… déconnecté…

A++
Canonbis

Nico wrote:

[quote]Salut à tous.
Nico[/quote]

J’ai passé quatre ou cinq heures sur ce tournoi parce que j’en avais vu la pub sur pokac (j’ai même failli faire un dépôt). Tout ça pour me faire éjecter pour déconnection due au serveur à la TF (!!!) au lieu de faire gentiment mon cash à 10bb/h sur ma room habituelle.

Je pense que si le tournoi n’est pas remis, cette room n’a rien à faire parmi les partenaires pokac et je n’y déposerais jamais un centime.

Je suis sur de la confiance que j’ai envers pokac, peut-être que certaines rooms n’ont pas le profil pour en être partenaire dans la mesure où ce partenariat est pour nous, joueurs un gage de confiance.

Bifton wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Salut à tous.
Nico[/quote]

J’ai passé quatre ou cinq heures sur ce tournoi parce que j’en avais vu la pub sur pokac (j’ai même failli faire un dépôt). Tout ça pour me faire éjecter pour déconnection due au serveur à la TF (!!!) au lieu de faire gentiment mon cash à 10bb/h sur ma room habituelle.

Je pense que si le tournoi n’est pas remis, cette room n’a rien à faire parmi les partenaires pokac et je n’y déposerais jamais un centime.

Je suis sur de la confiance que j’ai envers pokac, peut-être que certaines rooms n’ont pas le profil pour en être partenaire dans la mesure où ce partenariat est pour nous, joueurs un gage de confiance.[/quote]

++1 pour ton avis sur le tps passé
+++1 pour la confiance envers PA

A++
Canonbis

Bon , au bout d’un moment faut arrêter.
Y’a eu des mecs déconnectés, à 10 heures, à 10 heures 10,ainsi de suite.Les mecs qui étaient en TF n’y auraient peut-etre pas été, si on avait pas giclé les autres.
J’ai giclé tôt sans souci et pas à cause d’everest , quoique(set 9 vs flush backdoor).
A 23h30, y avait plus que 12 joueurs pour un tournoi deep commencé à 21 heures.
Cà vous a pas dérangé les mecs à ce moment là.
Donc , çà va se régler et arrêtez de pleurer, personne n’a perdu un $

Bifton wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Salut à tous.
Nico[/quote]

Je suis sur de la confiance que j’ai envers pokac, peut-être que certaines rooms n’ont pas le profil pour en être partenaire dans la mesure où ce partenariat est pour nous, joueurs un gage de confiance.[/quote]

5 heures? c’est faux

Toi, t’as un backdoor qui t’es resté en travers !:laugh:

PS: Oui, bon, bah…pfff, dans le sud de la france, les heures durent plus longtemps voilà !

non mais à deux heures du mat y’a longtemps que le tournoi était fini, alors faut arrêter de raconter des conneries.
Juste un truc à destination des râleurs,vous avez quand même un côté consommateur moderne: c’est gratuit mais j’en veux pour mon pognon.
Bravo à vous,

Behe wrote:

Ah ? Toi aussi, tu commences à tilter ? Moi, ça fait un mois.

Notez svp que j’ai fait l’effort de mettre un accent sur le a et une cédille au c, et un accent sur « cédille ».

Quand des gonzes s’expriment comme vous le faites dans le chat des rooms, je me dis : « Génial, des fishes ! ».[/quote]

Sur le chat des rooms ouai, mais la on est sur un forum, la moindre des choses est d’être lisible si on veut être lu :slight_smile: (je ne dis pas que je ne fais pas de fautes aussi :x)

Salut tout le monde,

Heureusement que j’étais éliminé avant la déconnection :stuck_out_tongue:

Je crois qu’il faut laisser le temps aux responsables de Everest de réparer le préjudice, car préjudice il y a eu pour les joueurs qui ont réussi à aller en TF. Si Everest ne réagit pas, ça va être un mauvais coup de publicité pour cette room …