Tournoi Anniversaire EVEREST - Coup de gueule

Damsouu wrote:

Une comparaison qui me hérisse le poil… d’un côté un droit, un devoir, une forme d’émancipation et de libre détermination du peuple, de l’autre une invitation à un tournoi pour gagner une invit à un autre tournoi…

Ca ne gêne que moi de voir une telle ineptie ??? Vous vous rendez compte de ce que vous dites les gars ???

TsarHill wrote:

[quote]Damsouu wrote:

Une comparaison qui me hérisse le poil… d’un côté un droit, un devoir, une forme d’émancipation et de libre détermination du peuple, de l’autre une invitation à un tournoi pour gagner une invit à un autre tournoi…

Ca ne gêne que moi de voir une telle ineptie ??? Vous vous rendez compte de ce que vous dites les gars ???[/quote]

Regarde à quoi je réponds aussi ! Je prends un exemple volontairement hors propos en réponse à la comparaison de « consommateurs modernes » dont nous avions fait l’objet qui l’est tout autant !
Tu auras également noté que juste après je prend un exemple qui colle plus à la réalité de la situation !

Sinon si ton poil s’hérisse, un coup de brosse fera l’affaire !

Damsouu wrote:

[quote]

Regarde à quoi je réponds aussi ! Je prends un exemple volontairement hors propos en réponse à la comparaison de « consommateurs modernes » dont nous avions fait l’objet qui l’est tout autant !
Tu auras également noté que juste après je prend un exemple qui colle plus à la réalité de la situation !

Sinon si ton poil s’hérisse, un coup de brosse fera l’affaire ![/quote]

La réponse de Damsouu s’adressait à moi et je suis désolé si mes propos l’ont blessé, je voulais juste dire qu’il était évident que ce n’etait pas intentionnel de la part de la room, qui avait plus à gagner en fidélisant les membres de pokac qu’à truquer un tournoi.

Avotboncoeur wrote:

[quote]Damsouu wrote:

[quote]

Sinon si ton poil s’hérisse, un coup de brosse fera l’affaire ![/quote]

La réponse de Damsouu s’adressait à moi et je suis désolé si mes propos l’ont blessé, je voulais juste dire qu’il était évident que ce n’etait pas intentionnel de la part de la room, qui avait plus à gagner en fidélisant les membres de pokac qu’à truquer un tournoi.[/quote]

Non je n’ai pas été blessé, c’est juste que je pense qu’on a le droit de se plaindre même si c’était gratuit !
Je ne pense pas non plus que ça traduit un comportement de consommateur moderne d’autant que tous ce qui ont subi la déconnexion et qui ont posté ici n’ont pas prêché uniquement pour leur paroisse ! On est tous dans le même bateau et on a tous plaidé pour une solution qui satisfasse tout le monde !

Ensuite on a jamais dit que c’était intentionnel ! On se doute bien qu’ils n’ont pas coupé leur serveur pour pas que canonbis termine premier, mais il y a faute d’EVP et c’est donc logique qu’il y ait une petite compensation, même un mot d’excuse me suffirait à moi qui était moyennement placé au moment de la coupure !

Voilà maintenant wait & see !

Damsouu wrote:

[quote]

Ensuite on a jamais dit que c’était intentionnel ! On se doute bien qu’ils n’ont pas coupé leur serveur pour pas que canonbis termine premier, mais il y a faute d’EVP et c’est donc logique qu’il y ait une petite compensation, m…

Voilà maintenant wait & see ![/quote]

Moi, j’en suis pas sur, le live c’est rigged… :stuck_out_tongue: :lol: :silly:

A++
Canonbis

Je découvre sur Everest un tournoi nommé TRUST YOUR CHANCE

13/10 19h00 GMT

commentaire :

Tournoi gratuit de rattrapage pour les joueurs de Poker Academie qui ont été déconnectés le 02 octobre…

Protégé par un mot de passe.

Il ne reste plus qu’à recevoir le mot en question !

Et hop il y a « Poker Academie » dans la description :frowning:

C’est ouvert à tous ou seulement aux déconnectés encore en lice ?

moi ce que je trouve nul c’est qu’il faut avoir un compte affilié pour faire un tournoi a5.5 entre membre du forum. sa serait simpa que ce soit arrangé .