Du coup si on sait que vilain est assez compétent pour savoir que si on x oop on est mort ne vaut il pas mieux x range ?
On va vers du je sais que tu sais que je sais alors…
Vrai
Mais est-ce qu’il va vraiment check ses nuts pour que je XB OVP ou mains faibles?
Je ne vois pas en quoi le sizing 1/3 est horrible ici, la défense va avoir du mal à assumer…
J’ai jamais dit ça
C’est Galou qui dit qu’il ne veut plus cbet 1/3 OOP en pots 3bet!
Après je sais pas ça fait longtemps que j ai pas jouer en CG… Mais je trouve ça plutôt malin de x des nuts de temps en temps dans ce spot
Du coup tu x des mains moyennes et tu fais une prière ?
Il faut bien avoir des bonnes mains qui x river, tu va pas arriver et only shove et x/f le reste
55 on peut check sans problème, vilain reg call pas les OVP, il bet ses flush et surement quelques 8, on perd pas vraiment de value.
Faut mixé avec les flush j’imagine
6/7s c’est la main border, si vilain bet beaucoup de 8 faut call
On a oublié 88 aussi.
Franchement notre ratio value/bluff à bet cette river est pas bien équilibré, je vois pas ce qu’on transfo river à part genre JQcc AJcc qui a bust.
On est pas obligés de shove nos value hand parce qu’on a un PSB, on a de la value avec QxQd, avec any 8x mais oui pas sur shove
Oui je prends ça en compte, pour ça que je préfère shove les bloqueurs JJ/QQ qui vont parfois hero call
J’aimerais bien mais je suis sur téléphone avec pertes de réseau et pas accès ni à tous les outils ni à l’avis de @phit mais je lui fais confiance dès qu’il passe
N’embête pas les modos, je vais enlever mes messages, ceux qui, je le pensais, répondaient à des questions d’autres personnes
De toutes manières je dis que des conneries.
La preuve en image, NL10 et les 4.5k dernières mains sont de la NL25.
gg
Waouh gg elrix j aimerai bien crush comme ça
gg Elrix, c’est beau
On verra sur la durée.
Si le mental dérape cela peut faire mal !
Je voudrais pas casser l’ambiance mais … 20kh … 20kh quoi
Tu peux avoir de la chance sur 1k hands mais pas 15