Topic pollué, à supprimer SVP

Ah oui, clairement!

Je ne parle pas de ce spot en particulier car j’ai pas d’avis, mais dire que les 1/3 c’est difficile à jouer OUP en pots 3bet, je suis extrêmement surpris de sa part.

Mais comme je dis n’importe quoi, il doit avoir raison :smirk:

Tout le monde n’a pas bossé le sujet à fond comme toi obv.

Mais du coup on a une range qui push river ? J en sais rien ça fait longtemps que j ai pas mis les pieds en CG c est une vraie question de fish là ?

Mais je suis ok pour dire c est pas hyper sexy comme river mais si on x ça on x range non ?

Je suis surpris du F vs 3bet de Lollo IP: je l’avais à 52% il y a un certain temps.
Après son open à 2x est chiant,peut-être 3bet à 8,5?
Parce que sinon il peut défendre 15-18% en sachant en plus qu’il peut avoir des traps.
Et Galen tu le 3bet à quelle fréquence dans ce spot? ça compte forcément

Alors déjà les stats qu’il a sur moi sont fausses, 22/15 et F3B au BT à 66%, tout est faux et bien comme il faut.

Elrix t’as pas dit y’a à peine 1 semaine que je devais arrêter de te provoquer? Tu fais quoi là?

Bon le thread va encore partir en c… comme d’hab sur PA. Je vous laisse, hé Galen ! pour une fois t’as fold la meilleure main.

Rooohhhh vous êtes hyper lourd avec votre concours de bite là. Je pense que la river en terme range contre range est intéressant. Arrêtez de vous regarder le vermicelle et essayez de progresser

1 « J'aime »

On peut bluffer nos 3 Ad off ( AKo-AJo )

Du coup tu push flush str8 et tes bluffs ? Tu mets quoi dans ta range de x/C ?

Peut-être les middle flush? ( QTdd Q9dd JTdd J9dd )

Il faut un expert là d’urgence.

Perso, je me demande vraiment quelle range qui X/C, j’en vois aucune pour moi c’est SHOVE ou X/F

Du coup si on x on a perdu ?

Se faire traiter d’abruti c’est vrai que c’est super agréable…

1 « J'aime »

Je crois bien et c’est comme ça que je l’ai joué contre Galen

Hey mec tu n’es pas le seul fish à vouloir apprendre ici.:wink:

C’est ce que je dis, y’a que shove en value ici sinon X/F

Et bluffer nos 3 Ad off?

Du coup ça veut dire quoi être dans cette situation ? On est pas censé 2 barrel trips ?

y’a que ceux là mais c’est chaud qd mm qd tu n’as pas le BDFD turn qui s’ouvre, par contre river qd tu check oop bah t’es mort ici