Topic pollué, à supprimer SVP

Topic pollué

J’aurais du me douter que les trolls allaient se ruer sur ce topic…

Merci à @tothamon (pour ton 1er post au moins), @edmund, et @phit d’avoir répondu ici.

Visiblement l’un des deux modo dispo n’a pas la possibilité de delete les posts insultants/troll/spam via smartphone, comme ci la modération ne se résumait qu’à ça…

Bref bravo @Elrix tu as parfaitement réussi ton œuvre.

hello @GaleNMaaRek ,

J’overbet T genre 4,50 car aucune ovp ne lâchera à ce stade logiquement …

As played je call R quand même car ce sera trop facile de bluff cette river, il fera cela aussi avec ces ovp logiquement en value pour lui donc.

On bloque pas 67 ou les carreaux mais on est super bien quand même en principe avec notre brelan là

On est juste battu par 55 et un 8x sup…

Il va call ses OP au F pour les lâcher ensuite.
Ses 8x il les raise AI au T.
Arrivé R il lui reste en gros:

On ne value que 99 et un éventuel TT.
Ce n’est pas le profil à tourner en bluff Ado imo.

1 « J'aime »

Je crois pas que ce soit très judicieux d’overbet cette turn, j’ai presque aucune nuts.

Slt Hervé, tu crois vraiment que je peux pas bluff cette river?

C’est toi le vilain abc bof ?

oui

D’un autre côté, c’est un top reg de NL25 qui t’a fait ce compliment :joy:

Cela devait être son échauffement de venir en NL10 :innocent:

1 « J'aime »

Lol, on va dire ça !!!

Bah, celui-là moi je l’ai depuis octobre 2017, et il joue régulièrement avec.

Galen nous a enduit d’erreur alors!:rofl:

Il est taquin ce Galen, il fait de la rétension d’infos

Yep c’est pas fair play.

Besides je croyais que tu étais parti pour de bon toi.:wink:

De PA ? J’y vais presque plus, c’est en cherchant un peu d’infos sur le nouveau soft de pmu que je suis tombé sur cette main par hasard

Sinon pour la petite histoire, j’avais AdKh mais j’ai pas mal de notes sur notre ami.

Pas au point les sizing, je suis pas sur de la meilleures line à vrai dire, il y a surement plusieurs options.
J’aurais dit que le flop est plutôt bon vs reg weak, on va pas mal cbet / donc 1/3 et cher turn genre 3/4.

Par contre, comme joué river, le fold me parait assez net contre ce profil qui va pas trouver une tonne de bluffs et une river qui lui enlève des bluffs.
On a mieux à call, certaines flush, full avec 55, même 6/7s, A8s

Beaucoup cbet OOP en 3bet pot 1/3pot? J’essaie d’arrêter le 1/3 pot oop c’est trop chiant à jouer et puis j’ai aucune envie de 1/3 mes OVP, Ax, 8x vs un gars qui a des tonnes d’overcard et de FD :thinking:

Ok avec ca!

Plait-il? :open_mouth:

Ben le flop est pas vraiment dangereux, on a plutôt l’avantage comme on a plus d’overpaire que lui, des 8 on en a beaucoup, 55 aussi, beaucoup de bluff FD et backdoor donc on va beaucoup cbet et du coup mettre moins cher.
Après il y a surement plusieurs options, je sais pas, si c’est la meilleur line.

Tu as choqué Elrix,il ne va pas s’en remettre!:rofl:
Ici cbet 33%-66%-x/f.