J’aurais du me douter que les trolls allaient se ruer sur ce topic…
Merci à @tothamon (pour ton 1er post au moins), @edmund, et @phit d’avoir répondu ici.
Visiblement l’un des deux modo dispo n’a pas la possibilité de delete les posts insultants/troll/spam via smartphone, comme ci la modération ne se résumait qu’à ça…
Bref bravo @Elrix tu as parfaitement réussi ton œuvre.
Pas au point les sizing, je suis pas sur de la meilleures line à vrai dire, il y a surement plusieurs options.
J’aurais dit que le flop est plutôt bon vs reg weak, on va pas mal cbet / donc 1/3 et cher turn genre 3/4.
Par contre, comme joué river, le fold me parait assez net contre ce profil qui va pas trouver une tonne de bluffs et une river qui lui enlève des bluffs.
On a mieux à call, certaines flush, full avec 55, même 6/7s, A8s
Beaucoup cbet OOP en 3bet pot 1/3pot? J’essaie d’arrêter le 1/3 pot oop c’est trop chiant à jouer et puis j’ai aucune envie de 1/3 mes OVP, Ax, 8x vs un gars qui a des tonnes d’overcard et de FD
Ben le flop est pas vraiment dangereux, on a plutôt l’avantage comme on a plus d’overpaire que lui, des 8 on en a beaucoup, 55 aussi, beaucoup de bluff FD et backdoor donc on va beaucoup cbet et du coup mettre moins cher.
Après il y a surement plusieurs options, je sais pas, si c’est la meilleur line.