omg mais 15 khds c’est rien, me suis pris un bad de 250 000 mains 1 fois
Ah bon d’accord, 20/30k hh c’est total random, tu peux faire 15bb comme être négatif, avec le même jeu.
Oui oui, je sais, je chatte et je n’obtiens cela que parce que j’ai toujours les nuts et c’est pour cela que j’ai de la FE
Mais pour moi cela représente un nombre conséquent de jours et d’états d’esprit différents
non du tout, c’est bien d’avoir le mental qui va bien pendant ces périodes où tu es en place mais il faut aussi le garder qd ça va mal
Tu ré-ouvrira ton blog quand tu aura 100k hh à 8bb+ et là je dirais, pas trop mal elrix, ça passe pour un reg fish
les ecoute pas ils sont jaloux t as gg c est deja un enorme sample ca montre que tu joues bien tkt, ils sont negatifs eux obv
Nan mais je fais que chatter du jeu, j’ai jamais de setup (ou alors uniquement en ma faveur), jusqu’à ce que ce ne soit plus possible je selectionnais à mort les tables (en cliquant au hasard sur les 4 premières tables ouvertes et en ayant la chance de tomber sur des joueurs nuls), j’ai la chance de ne jouer que contre des weaks qui foldent tout le temps…
Après cela ne durera pas car la redline finira par s’inverser quand les vilains s’adapteront (et là la ligne bleue devrait redevenir normale )
C’est ce que je me mets à retravailler depuis quelques jours
arf dommage edmund aurais raison alors ? en tout cas ca m avait l air super dommage
arrete de te la péter toi et laisse elrix tranquille
normal ca se voit quand on dessine sur une feuille
Il troll noleaks ou quoi ?
Sinon c’était juste une taquinerie pour elrix hein, concernant mes résultats qui intéresse beaucoup, ils sont pas fou, sur l’année je suis vers 90khh en 100 pour environ 4bb, pour dire j’ai eu des rush à +3k en 14khh mais aussi un down de 30 BI, c’est pour ça, je vous le dis, un petit sample veut rien dire, même 100k hh c’est pas fou.
Après faut pas déconner non plus, la limite est quand même bien plus dur que la 25, ça swing plus
Et la feuille tu l’envoies à Pa pour qu’ils la publient vu qu’on sait tous les deux que t’as pas les moyens de t’acheter une imprimante ?
le problème c est pas le prix de l imprimante c est le prix du timbre…j ai pas la chance de crush comme elrix moi je suis un élève de victor
wouah… respect le crushage! GG mec. Ton graph fait fureur je vois, mais bon en même temps…
c’est mérité!!
Thread fermé parce que ça part en cacahuète
J’invite tout le monde à rester courtois.
Les attaques personnelles et le manque de respect ne sont pas très utiles pour faire évoluer les débats concernant nos HH de poker.
N’oubliez pas que si les critiques sont les bienvenues, les encouragements et remerciements sont sources de motivation.
Nous sommes intervenus pour essayer de modérer ce thread de la meilleure manière qu’il soit possible de le faire.
Évitons les enfantillages !!
Le thread restera fermé jusqu’à nouvel ordre !!
En vous remerciant tous et toutes !!
Cordialement,
La modération.