Topic Officiel: Coupe du Monde 2010

A l’époque il se disait que Guly avait demandé son numéro de téléphone après l’une des premières émissions de 100% foot.

Il s’est dit aussi que Pires l’aurait sautée … Djouff ou Personne, vous qui êtes des habitués de la commanderie, vous confirmez ?

en faites, estelle denis, c est zahia!!! :stuck_out_tongue:

putix ftw

+1 avec Mizar.

Apparemment il est en ce moment de bon ton de moins dire du mal de Domenech… Mais desole, il est trop incompetent, 95% de ses choix sont ineptes, sa communication ne fait aucun sens.

Estelle Denis est bien meilleur decouvreuse de talent que lui…

Ronaldinho382 wrote:

idem pour ratounet !

tu pourras en parler qd les belges y participeront … enfin si la belgique existe encore d’ici la…

Allez la France :wink:

j’ai bien aimé le post de mizar mais dans un autre sport bien plus snob et bien moins populaire , on dit pas comment mais combien ! :wink:

alors vous avez vus a quoi ressemble des matchs de foot ce superbe coreé - gréce . la coreé mm les arrieres font des passes offensives , leurs attanquants font des appelles de partout des qu un milieu a la balle . par rapport aux francais y a une tactique de jeux , des joueurs hypers motivés !! , les francais se croivent en vacances quand je vois les autres matchs , ya pas photos , je suis dégouté . en fait ce n est pas que raymond le responsable avec sa tachtique UNIQUE AU MONDE A ATTAQUER PAR LA DEFENSE VOIR LE GARDIEN !! les joueurs sont pas motivés

allez vais me regaler avec les autres matchs car de toute facon ca sera preil pour les autres matchs francais

ps a cause de raymond j en suis a ma 4 eme telé cassé , faut arreter !!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/317205/2008/06/18/Domenech-influence-dans-ses-choix-par-sa-compagne-.dhtml

xFull0AS wrote:

[quote]alors vous avez vus a quoi ressemble des matchs de foot ce superbe coreé - gréce . la coreé mm les arrieres font des passes offensives , leurs attanquants font des appelles de partout des qu un milieu a la balle . par rapport aux francais y a une tactique de jeux , des joueurs hypers motivés !! , les francais se croivent en vacances quand je vois les autres matchs , ya pas photos , je suis dégouté . en fait ce n est pas que raymond le responsable avec sa tachtique UNIQUE AU MONDE A ATTAQUER PAR LA DEFENSE VOIR LE GARDIEN !! les joueurs sont pas motivés

allez vais me regaler avec les autres matchs car de toute facon ca sera preil pour les autres matchs francais

ps a cause de raymond j en suis a ma 4 eme telé cassé , faut arreter !![/quote]

je me suis arrêté à 21 fautes et je n’ai pas compté la ponctuation.

xFull0AS wrote:

[quote]
ps a cause de raymond j en suis a ma 4 eme telé cassé , faut arreter !![/quote]

Qu’est ce que ça doit être quand tu te prends un bad beat …

Tout le monde s’en prend à Raymond. Je dis Stop!

Le gros problème du foot actuel français, ce sont les joueurs. Faut pas oublier que 90% des joueurs actuels, sont des hommes avec un niveau d’étude 3ème, qui en tapant dans un ballon, endossent aux yeux du monde entier, la responsabilité de chefs d’état.
Or ces mecs, notamment ceux de la génération actuelle française, ont la plupart du mal à formuler des phrases et à développer un raisonnement simple. Il suffit d’écouter des gars comme Ribery, Gallas, Anelka, Malouda… pour s’en rendre compte.

D’autre part, étant vénérés, adulés, enrichis, ces mecs ont forcément tendance à développer un Ego démesuré faisant la part belle au dénigrement des autres et au narcissisme. Regardez par exemple la façon dont est traité Gourcuff (un joueur qui a l’inverse manifeste qlq qualités humaines et intellectuelles) par les autres joueurs…
Par conséquent, la cohabitation entre de tels individus doit être la priorité première d’un sélectionneur (et d’un entraineur aussi d’ailleurs). Ce n’est pas pour rien qu’il a laissé de côté des joueurs comme Benzema et Ben Arfa, summum de l’indigence collective, mais au niveau technique largement supérieur à des joueurs sélectionnés…

D’autre part, Domenech a beau exprimer des consignes, des plans de jeu, des rôles à chaque joueur. Si ces derniers ne comprennent pas les consignes ou leur rôle dans le collectif, ou pire ne veulent pas se soummettre à des tâches qui habituellement ne sont pas les leurs, ben le sélectionneur va être en difficulté.
C’est pour cela que beaucoup de sélectionneurs en foot adaptent leur stratégie aux joueurs (c’est le seul sport où ils procèdent de la sorte)

Je pourrais encore en dire des tonnes, mais ce serait finalement redondant.
Bref, Ouvrez un peu les yeux et interrogez vous sur les vrais responsables du manque de caractère de cette équipe.

Moi je l aime raymond, de toute facon j ai toujours aimer les tetes de cons. D ailleurs, j ai une tete de con.

Blizzzzz wrote:

Il s’appelle Escalette, mais lui dirige un “ministère” de plus de 2 millions de licenciés, et fait preuve d’un courage et d’un précepte moral pathétique depuis trop longtemps.

Quant à Malouda si l’ensemble de l’équipe s’exprimait comme lui ce serait déjà pas si mal, tant dans la forme que dans le fond (coup de gueule vs Ray suite à l’EURO 2008).

Dis moi, ils comprennent rien dans leurs Clubs ? Certains sont champions en titre.

Absolument, Escalette, c’est un personnage dont on ne parle jamais, mais qui est pourtant le plus haut responsable de l’équipe de france. Ce mec est assis dans un trône doré, et personne n’ose lui reprocher quoique ce soit. Ou en tout cas, il n’est pas du tout menacé…

Concernant Malouda, il s’agit d’un des joueurs les plus caractériels que je connais (excepté peut être Ben Arfa)

Concernant les consignes dans leur club, effectivement, ils occupent généralement constamment le même poste, à faire la même chose. Bref, au bout de 10 matches, ils arrivent à comprendre leur rôle et le lien qui les lie à leur coequipier.
A noter que je ne nie pas leurs qualités techniques ou physiques, qui bien sûr sont largement supérieurs à la moyenne. Ce que je critique, c’est leur capacité tactique (donc collective) ainsi que leur implication et leur dévouement pour leur pays.

Blizzzzz wrote:

Aux dires de Rama Yade , la fédé devra rendre des comptes, si ça se passe mal.

Des joueurs caractériels avec un tel talent j’en veux 23 en équipe de France.Je ne pense pas que ce soit lui qui pose le plus de problème, au demeurant il n’appartient a aucun “clan”.

Quand à Ben Arfa, qu’il continue à lire Nietzsche, mais à l’endroit cette fois.

Je vis au Danemark et ici aussi ils se foutent aussi de la gueule de Raymond alors facile (dessayer ) de le dedouaner de ses responsabilités , meme s’il est vrai que les joueurs sont responsables , perdre contre la chine avec des joueurs professionnels est indigne coach ou pas coach…

ITALIA !!!

C’est juste la pire des choses que tu pouvais poster sur un forum Français.

federazione internazionale de grande comedia