Fana68 wrote:
Forza italia !!
tu va voir c’est quoi un vrai match, pleurniche pas c’est la coupe du monde, pas la coupe de france.
stop vuvuzela one time !
Fana68 wrote:
Forza italia !!
tu va voir c’est quoi un vrai match, pleurniche pas c’est la coupe du monde, pas la coupe de france.
stop vuvuzela one time !
[auto censure]
ahahahahahahahaha
Extrait du règlement du forum :
Je demande le ban.
Fana68 wrote:
+1 avec Fana
Vive la Squadra! c’est clair!
Bon j’ai regardé tous les matchs quasiment, je dois dire que l’Allemagne m’a très fortement impressionner, il faudra compter sur eux. La corée m’a surpris et pourrais peut être tirer son épingle du jeu.
Déçu des prestations de l’Angleterre et la Serbie. L’Argentine a gérer son match sans forcé mais attention.
Concernant la France, je dois dire que Domenech a intérêt de se bouger les fesses et revoir son équipe type. Si il y a du positif dans ce match contre l’uruguay, vu que c’est certainement notre opposant le plus difficile, le manque d’efficacité offensive fait très peur. Anelka n’a rien a foutre titulaire, de même que Govou qui est transparent de match en match. Diaby est à la hauteur de nos espérances et heureusement! Gallas n’a pas la forme physique pour nous assurer d’un rendement intéressant et Ribery joue avec un pied sur la pédale de frein. Je pense que des joueurs comme Gignac et Valbuena ont des plus à apporter!
Salut les fishs,
J’ai enfin lu toutes les réponses de ce thread. En vrac :
Pour l’Allemagne : Les automatismes sont là. C’est ce qui fait à ce jour la différence avec les autres sélections. Ossature principale de l’équipe c’est le Bayern.
Pour l’Angleterre : Je suis persuadé que l’on va pouvoir compter sur les Anglais cette année car il faut prendre en compte qu’ils sont tombés sur équipe très bien en place qui a fortement progressé ces dernières années. Les USA 2010 ont fait un bon au niveau tactique, technique et physique ! En plus ils font du beau jeu.
Pour l’Algérie : Cette défaite n’est pas la dernière, il n’ont clairement pas le niveau Coupe du Monde, j’aurai préféré voir l’Égypte au Mondial. Et puis la défaite, ça évite qu’il ai des poussées de dégradations et d’agressions dans nos villes sous prétexte d’euphorie de victoire. (se renseigner avant d’être offusqué)
Personne wrote:
c’est ce que leur a précisément fait remarquer Rama Yadé(que je n’apprécie pas plus que toi)
Après, niveau joueurs, je ne comprends pas que Domenech se fasse entuber par Ribery alors que Malouda est clairement meilleur que lui à gauche( et n’apporterai rien côté droit).
Govou est à la ramasse, et Anelka n’a rien à branler de l’équipe de France.Déjà , vu les propos qu’il a tenu concernant la France, je ne comprends pas qu’il soit sélectionné
[url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php[/url]
L’Angleterre va se faire dessus. On peut pas faire quelque chose avec Heskey. Ils ont un groupe tellement faible que ça devrait passer, mais pas plus.
L’Allemagne a un style de jeu qui ne les emmènera pas au bout, comme les Pays-Bas à l’Euro. Un coup de moins bien physiquement, une vraie défense en face et c’est foutu.
Les Teutons m’ont beaucoup impressionné, certes face à une faible équipe d’Australie, mais les automatismes sont bien là. Il me tarde de voir les Pays-Bas.
Avotboncoeur wrote:
[quote]Personne wrote:
[/quote]
Anelka n’a rien à branler de l’équipe de France.Déjà , vu les propos qu’il a tenu concernant la France, je ne comprends pas qu’il soit sélectionné
[url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php[/url][/quote]
Il n’y a rien d’offensant je trouve. Je trouve même qu’il n’a pas forcément tort. Bien moins grave en tout cas que les propos qu’avait tenu Karembeu en 98.
Rayman2dc wrote:
[quote]
Il n’y a rien d’offensant je trouve. Je trouve même qu’il n’a pas forcément tort. Bien moins grave en tout cas que les propos qu’avait tenu Karembeu en 98.[/quote]
comment il a financé sa carrière de jeune footballeur et sa vie de jeune des cités qu’il revendique?
Comment peut-on aider les jeunes comme il a pu l’être avec des discours comme çà: moi j’etais doué je me suis démerdé et que les autres aillent se faire fuck.
Dans le fond, tu as raison mais on sait tous que frauder les impôts, c’est le sport national en France.
Voici le programme du jour:
Lundi 14 juin
13h30 PAYS-BAS - DANEMARK
16h JAPON - CAMEROUN
20h30 ITALIE - PARAGUAY
[quote]- Entendu hier lors d’un reportage de l’EDF avec les jeunes du coin. Djibril Cissé en parlant des jeunes défavorisés dit : “ça me rappelle mon pays”. Il me semble que son pays c’est la France vu qu’il en porte les couleurs.
Pour l’Algérie : Cette défaite n’est pas la dernière, il n’ont clairement pas le niveau Coupe du Monde, j’aurai préféré voir l’Égypte au Mondial. Et puis la défaite, ça évite qu’il ai des poussées de dégradations et d’agressions dans nos villes sous prétexte d’euphorie de victoire.[/quote]
Je suis partagé entre le dégoût et la consternation. En tous cas les clichés sur les flics ont de beaux jours devant eux.
Et dire que tu es modérateur, hallucinant…
Aurman wrote:
[quote][quote]- Entendu hier lors d’un reportage de l’EDF avec les jeunes du coin. Djibril Cissé en parlant des jeunes défavorisés dit : “ça me rappelle mon pays”. Il me semble que son pays c’est la France vu qu’il en porte les couleurs.
Pour l’Algérie : Cette défaite n’est pas la dernière, il n’ont clairement pas le niveau Coupe du Monde, j’aurai préféré voir l’Égypte au Mondial. Et puis la défaite, ça évite qu’il ai des poussées de dégradations et d’agressions dans nos villes sous prétexte d’euphorie de victoire.[/quote]
Je suis partagé entre le dégoût et la consternation. En tous cas les clichés sur les flics ont de beaux jours devant eux.
Et dire que tu es modérateur, hallucinant…[/quote]
Clair que cette remarque est vraiment déplacée. Même si ton travail t’amènes à faire face à certains stéréotypes, je pense que ces propos n’ont rien à faire dans le post d’un modérateur.
Flic ou pas flic, personne dit les choses comme elles sont. Il n’y a qu’à se souvenir des débordements incontrôlés qui ont fait suite à la qualification de l’Algérie au dépens de l’Egypte …
Après, comme l’a dit le leader du 113 (groupe musical), il y a la tomate pourrie dans le cageot.
Aurman wrote:
[quote][quote]- Entendu hier lors d’un reportage de l’EDF avec les jeunes du coin. Djibril Cissé en parlant des jeunes défavorisés dit : “ça me rappelle mon pays”. Il me semble que son pays c’est la France vu qu’il en porte les couleurs.
Et dire que tu es modérateur, hallucinant…[/quote]
Pourtant, sans même être raciste ou flic ou autres (on s’en fout), c’est la réalité, se n’est pas un cliché.
Un “blanc” qui critique un noir ou un arabe, on peut être poursuivi pour racisme, mais par contre l’inverse tu risques rien. Il est ou le racisme du coup ?
La hollande assure pour son entrée en lice!
Victoire 2 buts à Zéro contre le Danemark. Agger(csc) et Kuyt en fin de match.