Sauf sur la fin du match où il a pas réussi à tenir physiquement (ce qui est normal vu qu’il n’a pas beaucoup joué durant la préparation, et que cette même préparation a été plutôt “soft”…), il a quand même réussi un vrai bon match: très peu de déchet, de bonnes passes, une grosse présence physique, des récupérations de balle, des percées dans l’entrejeu de la Celeste… Je ne dis pas qu’il a été exceptionnel bien évidemment, mais il prouve selon moi que dans le schéma tactique de Ray (si on peut appeler ca comme ca), il doit être le titulaire à ce poste de milieu complet.
Sinon que dire de plus, vous avez déjà tout expliqué… Ribery qui fait chier son monde pour être à gauche et qui ne fait rien, Govou qui est le frère de Casper, Anelka qui se croit toujours milieu axial après des années de sélection… Seul point positif: la défense n’a quasiment jamais été en difficulté et a su tenir en laisse l’homme du match Forlan. Mais heureusement que ce dernier a été bien seul durant le match.
[quote]Pour l’instant j’ai bet sur un nul de l’équipe de France ce soir même si j’éspère la gagne.
J’ai également bet un nul entre L’AdS et le Mexique. Même si ces derniers partent favoris, l’AfS joue à domicile et aura a coeur de faire qqch devant leur publique pour le match d’ouverture.
J’ai également miser sur la victoire finale de l’Argentine.[/quote]
:cheer: Ben dis-donc, j’espère que tu as misé gros!
Donc, tu dis victoire finale de l’argentine c’est ça? ok, je vais aller faire un emprunt personnel demain et tout mettre sur les Argentins! B) Merci.[/quote]
LoL j’ai run good, j’y connais pas grand chose en foot
Pour info j’ai misé des petites sommes, 5€, donc pas de quoi s’enflammer ^^
viré moi ce gourcuff de daube , ce qu il sait faire c est frappé direct sans pensé a ses 7 parts qui attendent le ballon
il a jamais rien fait en equipe et n apporte rien a part donné au adv le ballon tout comme Govou !!
aucune tactique de jeu rien , on s ennuie a mourrir et on passera pas les poules avec nos 3 nuls sans but !! j ai honte
merci Dommenech de me faire bien rire
vivement argentine nigeria :angletterre - USA vous allez voir la différence de jeu
[quote]viré moi ce gourcuff de daube , ce qu il sait faire c est frappé direct sans pensé a ses 7 parts qui attendent le ballon
il a jamais rien fait en equipe et n apporte rien a part donné au adv le ballon tout comme Govou !!
aucune tactique de jeu rien , on s ennuie a mourrir et on passera pas les poules avec nos 3 nuls sans but !! j ai honte
merci Dommenech de me faire bien rire
vivement argentine nigeria :angletterre - USA vous allez voir la différence de jeu
un francais dégouté :([/quote]
les 7 attendent le ballon mais il n’y en a pas un qui fait un appel vers l’avant.
et c’est pas facile de jouer en 10 avec tes trois attaquants derrière toi
[quote]les 7 attendent le ballon mais il n’y en a pas un qui fait un appel vers l’avant.
et c’est pas facile de jouer en 10 avec tes trois attaquants derrière toi[/quote]
+1 .
Le ballon doit les effrayer ces petits francais …
Aucun appel , aucun jeu dans les intervales ( peut etre parce qu’ils y sont pas :blink: ),bref des joueurs qui ne donnent pas l’impression d avoir envie…
Je suis décu mais pas surpris , on verra la suite .
GOVOU est une chèvre.
On n’a pas d’attaque, une def qui prendra l’eau contre une bonne équipe. C’est mort on la lèvera pas la coupe cette année.
On devrait interdire les attaquants qui réussissent dans le championnat anglais (ou les defenses sont tres permeables) et montrent leur vrai faux niveaux dans les autres championnats.
Henry remplaçant en Espagne, Anelka qui a pleuré pour retourner en Angleterre tellement il marquait plus…etc… Et Govou que personne ne vuet acheter, je pense que Domenench a négocié 50% de sa prime de transfert s’il trouvait un club apres le mondial. je vois pas d’autre explication a sa titularisation. Et Drogba, Trezeguet ??? ou etes vous???
Comme disait guy roux dans ses propos d’après match sur canal+,cela fait 4ans que la France joue mal,pourquoi voulez-vous quel joue bien d’un seul coup du jour au lendemain.
Y’aura forcément deux favoris qui se rencontreront avant les demis. Et puis on est pas à l’abris d’un accident non plus.
Pour l’Allemagne je dis pourquoi pas, mais l’Italie est un peu dans le même cas que la France, leur équipe n’est en rien comparable à celle d’y à 4 ans. (J’aimerais bien d’ailleurs qu’ils ne passent pas les poules, quel plaisir ça me ferait …)
la 1ere mi-tps a ete plutot correct ms la 2em…
on critique gourcuff ms je sais pas si vous avez remarque que personne
veut jouer avec lui, plusieurs fois tout seul… ms c’est trop flagrant.
Peut etre ça va choquer mais pour moi le seul et unique attaquant qui pourrait faire la diff
serait Cisse. Pourquoi? tout simplement pour ses appels de balle ds la profondeur
c’est ça qui manque a l’equipe de France. Donc anelka out Cisse in Govou out ribery a droite et Malouda de nouveau sur son cote gauche.
[quote]la 1ere mi-tps a ete plutot correct ms la 2em…
on critique gourcuff ms je sais pas si vous avez remarque que personne
veut jouer avec lui, plusieurs fois tout seul… ms c’est trop flagrant.
Peut etre ça va choquer mais pour moi le seul et unique attaquant qui pourrait faire la diff
serait Cisse. Pourquoi? tout simplement pour ses appels de balle ds la profondeur
c’est ça qui manque a l’equipe de France. Donc anelka out Cisse in Govou out ribery a droite et Malouda de nouveau sur son cote gauche.[/quote]
Je ne suis pas vraiment d’accord avec toi sur Cissé.
ce garçon excelle par son mental exemplaire, mais a besoin de profondeur pour jouer et de centreurs en première intention.
Qui centre en EDF ? --> personne
Dans un système en 4-3-3 basé sur la possession de balle, le pressing haut et des suceurs de ballons tels que Ribery, il te faut plus un attaquant pivot (appui physique, jeu court, bon jeu de tete, appel croisé, ou renard des surfaces qui anticipe et cadre presque tout)
Sinon tu mets Cissé en pointe, ok, mais avec un jeu plus bas et plus direct avec un 4-5-1 à plat et des joueurs qui passent vite et bien la balle.
Actuellement, à part Henry ou Gignac, je ne vois pas de profils adéquat pour ce poste avec un tel système de jeu.