Topic Officiel: Coupe du Monde 2010

MartyMcFly93 wrote:

[quote]L’EDF passe les poules sur un coin-flip avec l’Afrique du Sud.
Good beat river contre la Grèce en 8ème.
Backdoor flush contre les Anglais en quart.
Mais étant short l’EDF sort contre le Brésil qui paie avec une pocket Robinho.

Chips Leader Brésil qui gagne le MTT contre l’Espagne en HU.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: !!!

Perso, je garde un petit espoir pour l’équipe de france même si c’est clair qu’ils ont pas la forme des favoris (le niveau peut etre quand ils sont au top mais clairement pas la forme).
En tout cas voila mon petit ticket fdjeux optimiste pour ce week end:
uruguay-france: 2 à 2.00
allemagne-australie: 1 a 1.45
PB-danemark: 1 a 1.5
pour une cote totale de 4.35 mais c’est pas gagné

Pour l’instant j’ai bet sur un nul de l’équipe de France ce soir même si j’éspère la gagne.

J’ai également bet un nul entre L’AdS et le Mexique. Même si ces derniers partent favoris, l’AfS joue à domicile et aura a coeur de faire qqch devant leur publique pour le match d’ouverture.

J’ai également miser sur la victoire finale de l’Argentine.

Salut les fishs,

----------------Lloris-----------------
—Sagna—Gallas—Abidal—Evra©—
---------------Toulalan----------------
----------Gourcuff—Malouda-----------
–Valbuena--------------------Ribery—
-----------------Henry-----------------

Gallas central droit —> il ferme sa gueule ou banc
Ce milieu Toulalan-gourcuff-malouda me semble correct. Diaby est trop jeune mais il peut dépanner.
Govou OUT car inutile (il l’est déjà à Lyon ou il fait un match de qualité sur 3 ou 4)
Ribery phénoménal a gauche pourquoi le changer ??!!
Valbuena à droite puisque d’une part il a une motivation excellente et qu’il va forcément débloquer des situations (provoc de fautes, dribble…)
Henry en pointe puisque c’est quand même le meilleur attaquant de l’EDF et qu’il a l’expérience et le vice. Du moins le mettre contre l’Uruguay et prendre les décisions ensuite. Sinon c’est Anelka remplacé par Gignac ou Cissé à la 60ème.

Allez la France ! Allez le foot !

Pour ma part

----------------Lloris-----------------
—Sagna—Squilacci—Abidal—Evra©—
---------------Toulalan----------------
----------Gourcuff—Diaby-----------
–Ribery--------------------Malouda—
-----------------Gignac-----------------

Explications :

• Gallas est hors de forme et n’est pas sur de lui dans les airs. Abidal non plus, mais au moins il couvre les montées d’Evra.

• Zidane et Ribery avait fait un tabac à 2 en 2006. Gourcuff présentant le même profil de joueur, pourquoi ne pas tenter cette association à droite Gourcuff-Ribery?
    De plus, ribery à gauche, ça court vite, mais ça centre pas, ça rentre tout le temps pour frapper…C’est un peu prévisible. Il aurait une plus grande palette de possibilités s’il ne faisait pas son chieur

• MOG, Diaby, qui a montré qu’il avait toutes les qualités de pénétration et de vision du jeu et mérite sa place. Malouda à gauche, pourra s’exprimer avec plus d’aisance.

• En attaque, Anelka serait la grande victime du 4-3-3. Il a pas assez le profil de renard des surfaces. Je mettrais donc Gignac en pointe, remplacé vers la 60e-65e par Henry.
    Dommage pour cissé, dont on ne connaît pas exactement le niveau, puisqu’il n’a pas évolué en pointe durant les matchs de préparation.

Mais bon…Le foot, c’estun peu comme le poker…C’est pas forcément le meilleur qui gagne!!!
AK vs A2…Et hop le suckout!!!
Alors ce soir, disons tous ensemble: Allez les fish, allez les fish, allez…!!

Rien qu’a voire la façons dont il jou au poker, on comprend pourquoi il est aussi naze en selectionneur.

----------------------Eloi-----------------------
Hannibal-----Stochastic—Nico-----Ratounet------
----------------------Sharp----------------------
TCB--------------------------------Comotyalavinia
----------------------Valvegas-------------------
----------------Basou----------Mizar-------------

Eloi car sans lui PA n’existerais pas c’est onc le gardien du temple.
De jeunes latéraux pour les montées offensives et une charnière centrale d’expérience constituée de Stocha et Nico(capitaine).
Sharp devant la défense pour sa grande capacité technique et d’adaptation à toutes les variantes…
TCB et Como en milieux offensif et Valvegas en 10 (privilège d’ètre champion de france).
En attaque, Mizar et son expérience, son vice. Basou et ses changements de rythme qui font basculer un match à tout instant (sur le mème coté que son ancien disciple TCB pour la complémentarité et les automatismes)

Sélectionneur : Personne car le groupe pratique l’auto-gestion :laugh:

Et pis c’est tout!!

:wink:

Je sais pas ce qu’il faut faire pour qu’on arrive à marker. Esperons que le prochain match que 2 joueurs adv se fassent exclure.

Qu’il arrete de mettre Govou et Anelka peut-être ?

tibocm wrote:

Il a mis Diaby au moins, c’est un début. :dry:

Je viens d’assister à une double scènes surréalistes…
J’ai canal+ et pendant la pub de TF1 de fin de match, je zappe donc sur canal+ pour le début de leur soirée/débat et je tombe sur Pierre Ménez qui dit " la France à été nul 0-0 on s’y attendait…je suis pas surpris comme çà…" même discours de Dugarry.

et je re-zappe sur TF1 et tombe sur le début démission avec Thierry “Koh Lanta” Brognard qui “félicite la France pour leur match” Idem pour ramaYada (enfin je l’ai pas trop écouté).
Retour plateau Brognard interroge Pires et Barthez qui disent " on a pas le même avis…niveau de l’équipe de France" SIC

Encore un coup marketing de Thierry “TF1” Brognard pour donner envie à la France de regarder les autres matches lol

PS : et encore au moment ou j’écris ce post :
Canal+ “l’affaire Malouda” “oui y’a eu embrouille rapport à la position de Malouda et gnagnagni et gnagnagna”

Je zapp TF1 “Oui donc pas d’embrouille Malouda Domenech” c’était technique…un plan" whaou bravo c’est beau l’amour …

Enfin bon soyons sérieux… on reste concentré et on va gagner les 2 prochains matches ! Allez la France

J’espère que ce sera dans le Zapping ou le journal de Yann Barthès

denis brognard

tibocm wrote:

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Je ne comprends même pas pourquoi il a sélectionné un 9 1/2 qui a fait seulement deux années seulement dans sa carrière, surtout pour le faire jouer en pivot devant.Pas de jeu de tête , pas de présence physique, pas expressivité,manque de finition , aucun effort défensif , sans parlé d’un placement jamais à propos.

Bref, ok pour Anelka mais dans un système 4-4-2 ou 4-4-1-1 ou il pourrait jouer le rôle d’attaquant relayeur ou de 9 1/2 avec 1 seule pointe.

Solution: Hery ou Gignac … peuvent pas faire pire !

Quand à Govou il ne transcende rien, ne fait aucune différence , mais ne fait pas vraiment de faute non plu, bref ne sert à rien ici qui plus est si Sagna continue de ne rien apporté offensivement( même s’il y a des progrès).

Solution: Ribery à droite, s’il vaut pas , Valbuena.Et Sagna cède sa place à Reveillère (plus complet offensivement).

Même si Henry n’a plus ses jambes de 20 ans , il est bon devant le but et montre une réelle présence , il est assez bon de la tête , ce qui est un véritable atout je trouve , nous qui manquons de punch offensivement . Govou n’apporte rien et Anelka c’est pareil , en plus il joue perso .

Diaby est le meilleur joueur que l’on possede et on l’a bien vu , malouda a largement sa place et je pense que mettre Soit Gignac ou Djib apportera plus que de laisser Govou et Anelka .

Attendons jeudi , voir la compo , mais je serais décu de revoir la même compo :huh:

Carrement ! Malouda a la place de Govou et Henry a la place d’Anelka ! bon sang pourquoi s’enteté il n’y a rien devant ! :’(

Diaby j’ai pas trouvé si bon. Il était assez bon pour aller s’empaler sur les défenseurs aussi. Après le reste était bien, mais putain qu’il donne son ballon ou qu’il tente des frappes de loin plutôt que de faire ça.

Après Anelka à chier comme d’hab, mettez n’importe qui (Cissé, Gignac, Henry) à sa place, je voit pas comment ça pourrait être pire.

Et Malouda pas sur le terrain c’est une blague… Que Ribéry nous fasse pas chier à vouloir jouer à gauche, en 2006 quand il arrivait juste en EDF il à pas pleurer parce qu’il jouait à droite, alors merde. Qu’on enlève Govou, qu’on passe Malouda à gauche et Ribéry à droite.

Le reste ça peut aller et y’a pas vraiment mieux sur le banc.

Cet abruti ne met pas Henry parce qu’il cire le banc du barca et il met govou qui cire le banc de lyon…

beruriernoir wrote:

Ptet parce qu’ il est Lyonnais de coeur ? et que le Lion rentre dans la Balance quand la Lune montre le bout de son nez ! Oui Ray est aussi fan d’astrologie …

C’est quand même fou qu’après 20 ans d’expérience et 6 ans de sélection et d’observation , il ne sache toujours pas qu4anelka n’est pas fait pour ce poste (sans parlé des pathétiques matchs de préparations).

A croire que le père Anelka “mange” toujours grâce à son but dévié vs l’Irlande.n plus d’être fan d’astrologie , ptet que Ray est aussi superstitieux.

Il jouerait pas au poker ce gars, il en a tous les symptômes.

Fana68 wrote:

[quote]Pour l’instant j’ai bet sur un nul de l’équipe de France ce soir même si j’éspère la gagne.

J’ai également bet un nul entre L’AdS et le Mexique. Même si ces derniers partent favoris, l’AfS joue à domicile et aura a coeur de faire qqch devant leur publique pour le match d’ouverture.

J’ai également miser sur la victoire finale de l’Argentine.[/quote]

:cheer: Ben dis-donc, j’espère que tu as misé gros!

Donc, tu dis victoire finale de l’argentine c’est ça? ok, je vais aller faire un emprunt personnel demain et tout mettre sur les Argentins! B) Merci.