+1 Micky sur ta dernière phrase
Ca me fait rire les mecs qui se disent italien avec le “forza Italia” qui va avec parce que leur arrière grand père est venu s’installer en France quand il avait 20 ans.
(et ça vaut pour toutes les autres nations)
+1 Micky sur ta dernière phrase
Ca me fait rire les mecs qui se disent italien avec le “forza Italia” qui va avec parce que leur arrière grand père est venu s’installer en France quand il avait 20 ans.
(et ça vaut pour toutes les autres nations)
Perso ma sélection :
-----------------Lloris---------------------
-Sagna------Squillaci-----gallas------Evra–
--------------Toulalan----------------------
-----Diaby--------------Gourcuff------------
----Malouda----------------Ribery-----------
---------------Gignac-----------------------
Rayman2dc wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
Source: Football365
On est mal les enfants… Certains sont même à dire concernant le sélectionneur, que ce dernier est meilleur joueur de Poker, qu’entraineur de foot. Info ou intox? B)[/quote]
Faut arrêter de dire n’importe quoi, on n’est pas obligé d’être fan du personage ni de son mode de communication mais le mec a fait ses preuves, en club tout d’abord à la fin des années 80 puis à la DTN et en tant qu’entraîneur des espoirs. Facile de critiquer pour faire vendre du papier ou pour suivre le mouvement …[/quote]
Alors la je ne suis pas vraiment d’accord. Quel preuve? En tant que joueur ok, il à remporté des championnats dans différents équipes, on ne peut rien lui reprocher.
Mais en tant qu’entraineur NADA! Si ce n’est une remontée de D2 en D1 avec Lyon. Entraineur des espoirs avec une génération doré il n’a jamais rien remporté non plus…en 6 participations à l’euro il à fait une finale.
Et pour la dernière coupe du monde, il n’a été pour rien à l’arrivé en finale. C’est le retour de Zidane, Makelele et compagnie qui ont permis au groupe d’aller loin. Tout le monde sait d’ailleurs que Zidane déteste Raymond et que c’est lui qui à pris le pouvoir quand il est revenu jouer pour la France en 2006.
Alors pour moi, Domenech n’a aucune légitimité à la tête des bleus.
PS: Désolé, mais il à déjà remporté quelque chose avec les bleuets, le tournoi de Toulon par 2 fois. Rien de glorieux en fait…
mickystar94 wrote:
[quote][quote]Rayman2dc wrote:
Quand on habite en France et qu on est Francais, comment peut on supporter un autre pays ?
micky, un supporter engagé [/quote]
Et bien quand tu est né en France mais que dans tes veines coule le sang de cette autre pays car tes parents viennent de l’immigration par exemple. Et que donc, tu as une double nationalité ou pas d’ailleurs et que tu retournes très souvent dans le pays d’origine de tes parents qui sont donc aussi un peu les tiennes non?
Soit dit en passant, je supporte la France ET l’Espagne pour ma part.
c’est a quelle heure la cérémonie d’ouverture au fait?
ma compo :
---------------------------LLoris-----------------------------
Reveillere----------Squillaci---------Gallas--------------Evra
---------------------------Toulalan---------------------------
----------------Diaby-----------------------------------------
-------Ribery-------------------------------Malouda-----------
-------------------Anelka-------------------------------------
-----------------------------------Cissé----------------------
Sinon dans la compo de RD je trouve qu’on a un coté droit juste atroce :
Sagna - Gourcuff - Govou
@blizzz
je n’ai jamais vu jouer malouda a droite !
Et pour gignac, on a aucune idée de ce qu’il vaut sur le plan international, c est un gros coup de poker !
oups exact shinji j’ai interverti malouda et ribery!
Ribery jouerai bien à droite et malouda à gauche
Et pour Gignac, je suis convaincu que contre des défenses moyennes (niveau L1), il est excellent.
Or les 3 équipes du groupe A n’ont pas une excellent défense…
L’EDF passe les poules sur un coin-flip avec l’Afrique du Sud.
Good beat river contre la Grèce en 8ème.
Backdoor flush contre les Anglais en quart.
Mais étant short l’EDF sort contre le Brésil qui paie avec une pocket Robinho.
Chips Leader Brésil qui gagne le MTT contre l’Espagne en HU.
alexisb25 wrote:
[quote]Je rapelle que domenech a quand même les meilleurs stats en tan que sélectionneur d l’EDF, je vais essayer de retrouver les chiffres
42V/22N/12D[/quote]
t’a oublier :
0 en com
0 en modestie
alexisb25 wrote:
14h
perso je prends n’importe quelle equipe du moment qu’il n’y a pas Anelka
Blizzzzz wrote:
[quote]Perso ma sélection :
-----------------Lloris---------------------
-Sagna------Squillaci-----gallas------Evra–
--------------Toulalan----------------------
-----Diaby--------------Gourcuff------------
----Malouda----------------Ribery-----------
---------------Gignac-----------------------[/quote]
+1 . Si Domenech comprend que Diaby est l’un des meilleurs joueurs que l’on a. Et qu’il arrete de mettre Govou , j’pense qu’on a une chance
mon équipe:
Poitrenaud - Clerc , Marty , Mermoz, Rougerie - Trinh-Duc , Parra - Lauret , Bonnaire , Dusautoir - Millo-Chluski , Nallet - Mas , Szarzewski , Domingo
à 15, on peut y arriver , surtout si le ballon est ovale et qu’on a le droit aux mains.
( peut-être pas contre les sudafs, mais contre le Mexique et l’Uruguay çà peut le faire).
J’ai hésité à prendre Thierry Henry dont le jeu à la main n’a plus à faire ses preuves
Allez la Corée du Nord , ou quand le Football peut peut être changer quelques rigidités d’un régime anachronique.
Avotboncoeur wrote:
[quote]mon équipe:
Poitrenaud - Clerc , Marty , Mermoz, Rougerie - Trinh-Duc , Parra - Lauret , Bonnaire , Dusautoir - Millo-Chluski , Nallet - Mas , Szarzewski , Domingo
à 15, on peut y arriver , surtout si le ballon est ovale et qu’on a le droit aux mains.
( peut-être pas contre les sudafs, mais contre le Mexique et l’Uruguay çà peut le faire).
J’ai hésité à prendre Thierry Henry dont le jeu à la main n’a plus à faire ses preuves[/quote]
T’as oublié Manaudou ou Bernard ! on fait comment s’il pleut , on a que des pneus slick … difficile de passer la ligne d’arrivée avec ça ! :laugh: :laugh: :laugh:
OzFrenchKiss wrote:
on peut toujours y croire, mais 1966 n’a pas changé grand chose
Allez Raymond, plus que 3 matchs tiens bon !
Lolorenzo2 wrote:
[quote]mickystar94 wrote:
Quand on habite en France et qu on est Francais, comment peut on supporter un autre pays ?
micky, un supporter engagé [/quote]
Et bien quand tu est né en France mais que dans tes veines coule le sang de cette autre pays car tes parents viennent de l’immigration par exemple. Et que donc, tu as une double nationalité ou pas d’ailleurs et que tu retournes très souvent dans le pays d’origine de tes parents qui sont donc aussi un peu les tiennes non?
Soit dit en passant, je supporte la France ET l’Espagne pour ma part.[/quote]
Faut pas oublier le pays qui nous donne à bouffer surtout.